Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

- 16. RAME -

29. SANE - 27. PLANUS - 2. CIANI - 28. TREMOULINAS

5. FERNANDO - 4. DIARRA

- 18. PLASIL -

9. ANDRE - 22. MODESTE - 17. WENDEL

Plasil -Fernand -Diarra -Wendel

Modeste -Diabaté

ya que ça de vrai !

Modeste et André

Le groupe auxerrois

Sorin, Pontdémé - Akapandié, Hengbart, Itoua, Coulibaly, Dudka, Berthod, Sidibé - Pedretti, Chafni, N'Dinga, Birsa, Oliech - Jelen, Jung Jo-gook, A. Traoré, Le Tallec.

Absents : Riou et Grichting (main), Sanogo (tibia), Mignot (pied) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles. Contout va reprendre avec l'équipe réserve, où Sammaritano évoluera ce week-end, en compagnie de Mayens, Boly et Kalé. Bourgeois est quant à lui suspendu

lequipe.fr

Je veux voir un 4 4 2 et voir les vrais taulier du club sur le pré, et les jeunes qui sont motivés sur le pré.

Ramé dans les buts,

Chalmé Sané Planus Marange derrière, Ciani pour son âge nous à couté depuis deux saisons trop de points et trop de suffisance, et son attitude après ses boulettes comme si rien ne s'était passé m'insupporte

Diarra Fernando dans l'axe même si j'aurai aimé punir Diarra et pourquoi pas remettre Ducasse au moins lui ne marche pas sur le terrain, et fais des fautes sur les contre attaques contrairement aux autres. Car si Diarra joue pas à son niveau et bien c'est toute l'équipe qui est punie car Fernando est obligé de jouer plus bas.

Plasil Wendel sur les ailes, ils ont eu une semaine pour se réveiller, mettons les d'entrée

Modeste André devant, Modeste pour sa combativité et il progresse dans la conservation de la balle et André pour un ballon une bonne frappe cadré dans le marasme Bordelais à Lorient, et puis le voir pas rentrer dans des matchs pliés ou a 1 minute de la fin. De plus Modeste vendange un peu des fois, mais jusqu'à présent il marquait sur sa seule occasion du match. Devant il faut un binome et des affinités pour créer un duo et qu'ils progressent

Des rentrés de Ben pendant le match, et de Diabaté.

Allez Bordeaux, et putain de joueurs de cette equipe arrêtez de souiller notre maillot.

Le groupe bordelais

Ramé, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse - André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

à noter que la cfa2 joue le même jour à la même heure à Lormont....

Le groupe bordelais

Ramé, Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse - André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

On joue à 21h en CFA2 ? :o

Je veux voir un 4 4 2 et voir les vrais taulier du club sur le pré, et les jeunes qui sont motivés sur le pré.

Ramé dans les buts,

Chalmé Sané Planus Marange derrière, Ciani pour son âge nous à couté depuis deux saisons trop de points et trop de suffisance, et son attitude après ses boulettes comme si rien ne s'était passé m'insupporte

Diarra Fernando dans l'axe même si j'aurai aimé punir Diarra et pourquoi pas remettre Ducasse au moins lui ne marche pas sur le terrain, et fais des fautes sur les contre attaques contrairement aux autres. Car si Diarra joue pas à son niveau et bien c'est toute l'équipe qui est punie car Fernando est obligé de jouer plus bas.

Plasil Wendel sur les ailes, ils ont eu une semaine pour se réveiller, mettons les d'entrée

Modeste André devant, Modeste pour sa combativité et il progresse dans la conservation de la balle et André pour un ballon une bonne frappe cadré dans le marasme Bordelais à Lorient, et puis le voir pas rentrer dans des matchs pliés ou a 1 minute de la fin. De plus Modeste vendange un peu des fois, mais jusqu'à présent il marquait sur sa seule occasion du match. Devant il faut un binome et des affinités pour créer un duo et qu'ils progressent

Des rentrés de Ben pendant le match, et de Diabaté.

Allez Bordeaux, et putain de joueurs de cette equipe arrêtez de souiller notre maillot.

Tout à fait d'accord avec cela !

J'espère qu'une chose, c'est que Planus remette les pieds sur le terrain, même si ça ne sera pas du grand cru à cause de son manque de temps de jeu.

Ensuite Ciani, il faut qu'il fasse un peu de banc, tout comme Diarra qui est tout simplement incapable de sortir la tête de l'eau et d'assumer son rôle de capitaine. Mais celui qui osera mettre sur la touche, il aura du courage !

Ensuite, peut-être reéssayer Wendel à la place de BenK car de toute façon un peintre à la place d'un autre, ça ne peut pas être pire !

Mais je en sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il ne va spas y avoir de gros changement par rapport aux autres équipes à par Carasso et Trémou par la force des choses.

Le groupe bordelais

Je ne comprends pas que ciani soit encore dans le groupe... Si on le maintient c'est la D2 qui noous attend... Il a besoin d'aller se ressourcer... en CFA2...

Pourvu qu'il ne soit pas titulaire!

Oui a 21h au stade chaban face à Auxerre :Diabolo pour WGLT09:

c'est pas sympa pour nos jeunes ça ! :Diabolo pour WGLT09:

Sign in to follow this