deparis2004 0 Report post Posted February 26, 2011 Aux derniéres mises en place, on aurait revu Fernando en défense centrale, aux côtés de Ciani. Ce matin, d'après l'Equipe et France Football, ce serait soit Planus / Ciani, soit, si Planus n'est pas jugé apte, Fernando / Ciani. On se souvient que nous évoquions le retour de Fernando au milieu, avec celui de Planus en patron de défense centrale. Pas avec celui de Chalmé. Face à Lorient, L.Sané/Ciani, peu aidés par leurs partenaires, en vol ça a éclaté. Auxerre retrouve son duo Jelen / Pedretti, qu'on peut juger de même niveau que Gameiro / Amalfitano. D'ou ce probable retour de Fernando derriére, pour y ajouter, sinon de la vitesse, au moins de l'intelligence de jeu. Mais en contre partie, quel dispositif offensif ? Tout dépend donc encore et toujours, du retour ou non de Marc Planus. Qur n'a t'on embauché un défenseur central de métier cet Hiver. :mad: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 et d'après certains supporters qui étaient aux entrainements , Wendel sera titulaire . Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted February 26, 2011 et tant mieux ! parce que ben k y en a marre ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 26, 2011 Je viens de lire "Le parisien'', visiblement on joue en 4-5-1. Bon vous me direz que ce n'est pas le journal local, mais si on venait à jouer ainsi... je comprendrais pas. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 26, 2011 p'tain 21h :Invision-Board-France-377: c'est pas une heure pour sortir nous les vieux !! d'habitude je dors comme un loir à cette heure là ... Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 Allez je me lance dans une compo pour ce soir, c'est ma 1ère proposition, alors de l'indulgence siouplé les gars. :48xudm1: Ramé Chalmé - Planus - Cianus - Sané ------------Diarra------------ ----------------------------Fernando Plasil --------------------------------Wendel André-------- Modeste C'est mon option pour la 1ère mi-temps avec André qui tourne autour de Modeste pour l'attaque. En espérant qu'on ouvre le score. En seconde mi-temps si Planus ne tient pas, le remplacer par Fernando, qui cède sa place à Sané lui-même par Marange. Reste une entrée de BenK comme impact player (c'est notre chabal à nous :Invision-Board-France-557: ) si Wendel marque un coup de moins biens et le 3ème... ben y'a un coach non? si! ... ch'ais plus Allez j'ose Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 26, 2011 Allez je me lance dans une compo pour ce soir, c'est ma 1ère proposition, alors de l'indulgence siouplé les gars. :48xudm1: Ramé Chalmé - Planus - Cianus - Sané Diarra Fernando Plasil Wendel André Modeste je suis d'accord mais au niveau de l'état d'esprit je préfererai ça : Ramus Chalmus - Planus - Cianus - Sanus Diarrus Fernandus Plasilus Wendus Andrus Modestus Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 26, 2011 Pourquoi vous mettez pas Marange? Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 Pourquoi vous mettez pas Marange? plutôt que qui? sané? surtout ce serait qui son client du côté d'Auxerre à maîtriser? je suis d'accord mais au niveau de l'état d'esprit je préfererai ça : Ramus Chalmus - Planus - Cianus - Sanus Diarrus Fernandus Plasilus Wendus Andrus Modestus Oups j'ai croqué du message, tant pis. Excellentus amigus, je me régalus à la vuS de cette compus! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 26, 2011 je suis d'accord mais au niveau de l'état d'esprit je préfererai ça : Ramus Chalmus - Planus - Cianus - Sanus Diarrus Fernandus Plasilus Wendus Andrus Modestus :Invision-Board-France-557: Je suis d'accord ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted February 26, 2011 Pourvu qu'on l'ait pas dans l'ANUS! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 26, 2011 Pourvu qu'on l'ait pas dans l'ANUS! profondus.... Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 Pourvu qu'on l'ait pas dans l'ANUS! On est bien d'accord, c'est pour cela que l'on parle d'annus horribilis :Invision-Board-France-557: , comme quoi il y a des lésions dangereuses (Pavon/Tigana) qui nous provoquent des ego-roïdes :sifflote: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 Ramé Chalmé - Planus - Cianus - Sané ------------Diarra------------ ----------------------------Fernando Plasil --------------------------------Wendel André-------- Modeste Jamais je mettrais Sané à gauche ... après pour le reste ça me va Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted February 26, 2011 c'est horrible de souhaiter la victoire de son équipe quand même... Share this post Link to post Share on other sites