djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 Jamais je mettrais Sané à gauche ... après pour le reste ça me va C'est plutôt Marange alors celui qui devrait doubler la Tresh? Si c'est le cas, alors on peut imaginer que Planus réalise une mi-temps à plein régime et que Sané puissent le suppléer si nécessaire pour laisser Fernando au milieu. A vrai dire je n'en sais rien. Je me suis dis que Sané pouvait aller là car il semble être un peu le couteau suisse de l'effectif vu le nombre de postes qu'il a couvert depuis le début de la saison, voire en match. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 il est polyvalent mais déjà qu'en latéral droit c'est pas terrible alors à gauche ... Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 il est polyvalent mais déjà qu'en latéral droit c'est pas terrible alors à gauche ... Ok si j'ai bien suivi je garde ma compo mais Marange en place de Sané qui lui irait sur le banc. Ok, je prends, merci. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 oh ba de rien Share this post Link to post Share on other sites
colouro 0 Report post Posted February 26, 2011 En fait il n'y a que des tigana sur ce forum!!!!! quelqu'un peu til m'expliquer pourquoi personne ne propose Le 442 en losange qui nous a permis de vivre les deux plus belles années des gigi depuis 10 ans???? Il aurait sans doute le desavantage de permettre a beaucoup de joueurs de retrouver leur repere ...trop simple pour nous sans doute!!!! Donc je n'y crois plus guere, mais pour moi l'equipe sur cette saison aurait du etre construite sur cette base car elle est de loin selon moi la plus performante compte tenue des specificites et profils des joeurs les plus talentueux de l'effectif qui auraient du dicter les choix tactiques, au contraires des joueurs si faibles que sont bK, gouffran......a qui on a trop longtemps chercher a faire une place coute que coute; pourquoi??on le sera bien un jour!!!!mais pas pour des raisons sportives ca c'est sur!!! ...........................................carras(rame)......................... .............. chalme.......................planus.........................Ciani............... tresh(marange) ............................................diarra(Ducasse)..................... ....................... ....................Fernando/Plasil.......................Plasil/Wendel................... ..............................................Juissie(Plasil)................... ................... .................................Andre(Ayite)...........Modeste(diabate)........ ......... Bon match Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 26, 2011 Ok si j'ai bien suivi je garde ma compo mais Marange en place de Sané qui lui irait sur le banc. Ok, je prends, merci. Si tu pouvais passer le mot à Tigana, je crois que ca nous ferait plaisir! :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
djreud 0 Report post Posted February 26, 2011 Si tu pouvais passer le mot à Tigana, je crois que ca nous ferait plaisir! :Diabolo pour WGLT09: Et ben écoute, là je mets mes godasses, je rejoins le bus du club de mon gamin et on file au stade. Je manquerai pas d'lui dire, c'est que j'connais du monde MÔA MÔSSIEUR, ch'uis pas un mytho comme certains ici, non mais alors :Diabolo pour WGLT09: Allez bon match à tous. :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 Et ben écoute, là je mets mes godasses, je rejoins le bus du club de mon gamin et on file au stade. Je manquerai pas d'lui dire, c'est que j'connais du monde MÔA MÔSSIEUR, ch'uis pas un mytho comme certains ici, non mais alors :Diabolo pour WGLT09: Allez bon match à tous. :Allez FCGB - LT 2009: je crois que Jenny est une fille ... Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 26, 2011 Et ben écoute, là je mets mes godasses, je rejoins le bus du club de mon gamin et on file au stade. Je manquerai pas d'lui dire, c'est que j'connais du monde MÔA MÔSSIEUR, ch'uis pas un mytho comme certains ici, non mais alors :Diabolo pour WGLT09: Allez bon match à tous. :Allez FCGB - LT 2009: Alors je suis d'accord avec toi, mais le MÔA MÔSSIEUR, me convient pas trop! :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 26, 2011 je crois que Jenny est une fille ... je confirme ...à moins que ça soit son petit Valou d'amour qui squatte son compte !! :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 26, 2011 je confirme ...à moins que ça soit son petit Valou d'amour qui squatte son compte !! :Invision-Board-France-558: LOL ne jamais confier ses accès à webgirondins à sa moitié!!! :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted February 26, 2011 si c'est Valou qui écrit alors le "MôA MôSSIEUR" n'a pas l'air d'y convenir ... :gayrouexu1: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 26, 2011 si c'est Valou qui écrit alors le "MôA MôSSIEUR" n'a pas l'air d'y convenir ... :gayrouexu1: Je te rassure c'est pas lui! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted February 26, 2011 En fait il n'y a que des tigana sur ce forum!!!!! quelqu'un peu til m'expliquer pourquoi personne ne propose Le 442 en losange qui nous a permis de vivre les deux plus belles années des gigi depuis 10 ans???? D'autant que Tigana a très souvent annoncé en interview qu'il comptait jouer en 442 et le bossait à l'entraînement...mais en match, on ne le voit jamais! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 26, 2011 Le stade Chaban Delmas devrait sonner creux au moment du coup d'envoi de Bordeaux-Auxerre ce samedi soir à 21 heures. Les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins placé dans le virage Sud, ont en effet annoncé le "quart d'heure de l'ignorance" pour le début de cette rencontre. Concrètement, il s'agit de rester en dehors de l'enceinte lors du début du match et de n'y rentrer qu'à la fin du premier quart d'heure. Parallèlement à cette manifestation, un autre groupe de supporters, "les Irréductibles", annonce un pique-nique dans une rue adjacente au stade, « une activité plus digeste que le pseudo-spectacle proposé que nous préférons pour l'instant ignorer » annoncent-ils. On pourrait voir fleurir des banderoles vindicatives comme celle-là, déjà vue : « si vous voulez voir les Girondins mouiller le maillot, allez à la Calle Ocho» (célèbre lieu branché de la nuit bordelaise, NDLR). Share this post Link to post Share on other sites