Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

vous disiez pas pareil quand il plantait en LDC ...

par contre sané a le droit d'être pitoyable ...

Guest ogu

Ah ba ça, quand il est bon on ne dit pas qu'il est nul Et la réciproque marche aussi. Et je ne vois pas où est le problème d'ailleurs!

Le fait d'avoir été très bon en LDC ne l'autorise nullement à être aussi mauvais qu'il l'est cette saison.

Franchement j'ai jamais apprécié le joueur Ryo.

Biensur j'ai geulé comme un putois quand il marquait, mais je ne l'apprécie vaiment pas.

Ouai c'est vrai .... mais se réfugier dans le passé, c'est un peu la racine de nos probléme en ce moment ....

En fait il n'y a que des tigana sur ce forum!!!!! quelqu'un peu til m'expliquer pourquoi personne ne propose Le 442 en losange qui nous a permis de vivre les deux plus belles années des gigi depuis 10 ans????

Bah, tu dois trop te concentrer sur certains topics parce que le 442 est réclamé par à peu près tout le monde ici...

Bah, tu dois trop te concentrer sur certains topics parce que le 442 est réclamé par à peu près tout le monde ici...

Sauf bien sur, que nous n'avons pas les hommes pour le servir. En 1999, c'était Micoud à gauche, Benarbia à droite et Laslandes/Wiltord devant. Des pointures. Je ne vois nullement cette qualité aujourd'hui. Pas plus d'ailleurs que dans la plupart des clubs de L1. Normal, arrêt Bosman oblige, les cadors et même les "sous" cadors, émargent et payent leurs impôts à l'étranger.

Alors, dans cette optique, c'est encore ce 4/2/3/1, que savent jouer les joueurs actuels que je préfére.

Au passage, Gourcuff dans son interview du jour, dit se sentir beaucoup mieux et plus libre dans ce schéma, qui sécurise en plus la défense, que dans le 4/3/3 habituel d'Aulas.

Mais finalement un 4/2/3/1 finement joué, ça se transforme en à peu près tous les schémas, suivant les situations de jeu. :P

J'ai mis 2-1 pour Bordeaux!

Oui je sais je suis optimiste! :Diabolo pour WGLT09:

Je vois comme toi, une victoire 2 à 1.

En espérant que cela va se réaliser ! :rolleyes:

Peur d'être déçu comme le match après Caen...

Allez Bordeaux !

Sign in to follow this