Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Y'a eu des sifflets a tout les moments, à l'entrée des joueurs pour l'entrainement, a l'entrée des joueurs en début de rencontre quand l'arbitre à sifflé la mi-temps, à l'annonce des compos.....

 

Ça n'a pas arrêté hier soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pauvre Jean Fernandez a une équipe en décomposition.

 

quand un ''petit'' avec un effectif réduit décroche la lune (LDC), ça se paie cash d'autant plus si des blessés s'accumulent.

 

pour avoir suivi l'AJA dans ses matchs de LDC, hier soir, c'était des pantins désorganisés.

 

ouep Yann,

 

les gens ne sont pas fous, ils ont applaudi ceux qui tiennent leur rang au moins dans l'esprit et autour desquels j'espère que nous allons reconstruire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que Fernando au milieu je le trouve moyen, alors qu'en defense centrale je le trouve juste excellent !!!

 

 

oui mais l'un n'empêche pas l'autre.

 

 

bon Tigana degagerait demain, selon Sud-ouest ??

 

à prendre au conditionnel, genre Gameiro arrive, ou piste très sérieuse ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

ACTION ULTRAMARINES VIRAGE SUD

 

Photos en ordre chronologique :

 

110227021050856452.jpg

 

"Angers la surprise, Caen l'arbitre, Lorient le synthétique, ce soir c'est quoi ??"

 

110227021730963167.jpg

 

110227022119240609.jpg

 

110227022247417960.jpg

 

1102270224418719.jpg

 

110227022704611606.jpg

 

110227023021583903.jpg

 

"Si vous voulez voir les girondins transpirés, rdv sur les quais"

 

110227023126850473.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas 45 minutes de retard (une mi temps) qu'ils ont de retard habituellement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Plus je voie les images et plus je me dit que le péno sur Modeste est généreux ....on à pas entendu le president se plaindre de l'arbitrage ce coup çi...c'est vrai qu'avec 3-0 .................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bien sur qu'il est généreux, il est carrément donné ! Il n'y avait strictement rien... (ce qui ne m'empêche pas de saluer le flair de Modeste pour tomber au bon moment et obtenir le péno, un bon attaquant a besoin de roublardise comme celle la..)

 

Mais bon, ça compense, comme on dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois avouer que ce match est un des plus plaisant que j'ai vu en championnat depuis ...depuis ...depuis Bordeaux Psg et le but magistral de Gourcuff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
pourquoi il est donné

ya bien contact entre modeste et sorin nan?

Y a rien du tout... Sorin ne le touche même pas, c'est à peine s'il l'effleure du bout du doigt.

Mais Modeste joue bien le coup et l'arbitre est mal placé (le dos de Sorin l'empêche de voir si Sorin touche ou pas Modeste de la main)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a rien du tout... Sorin ne le touche même pas, c'est à peine s'il l'effleure du bout du doigt.

Mais Modeste joue bien le coup et l'arbitre est mal placé (le dos de Sorin l'empêche de voir si Sorin touche ou pas Modeste de la main)

EN gros modeste se loupe totalement son controle et fait tous pour que l'abitre siffle péno

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a contact entre le pied de Modeste et le coude de Sorin .

 

Si il n'avait pas sifflé on aurait crié au scandale :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×