Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

y'a contact entre le pied de Modeste et le coude de Sorin .

 

Si il n'avait pas sifflé on aurait crié au scandale :P

Ouai enfin perso j'aurais gueulé sur place mais avec les ralentis ben ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste joue parfaitement le coup , moi il me donne vraiment l'impression d'être déséquilibré par Sorin ...

 

très très bien joué :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

au final , le plus important c'est que ça fasse but B)

 

10 buts quand même ... il atteint son objectif personnel ( entre 10 et 15 buts )

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les vidéos on voit le bou du pied de modeste toucher sorin

mais il joue mal le coup, fallait s'empaler sur lui ca aurait fait mieux

et faire une roulade avant en l'air

comme wendel aime le faire

avec un petit mouvement de téte en arriére comme chamakh sait parfaitement le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur les vidéos on voit le bou du pied de modeste toucher sorin

mais il joue mal le coup, fallait s'empaler sur lui ca aurait fait mieux

et faire une roulade avant en l'air

comme wendel aime le faire

avec un petit mouvement de téte en arriére comme chamakh sait parfaitement le faire

Il joue mal le coup? Y'a eu péno quand même!

 

Justement il en a pas trop fait ça a suffit, peut être que l'arbitre aurait donné simulation s'il avait fait tout ce cinéma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
sur les vidéos on voit le bou du pied de modeste toucher sorin

mais il joue mal le coup, fallait s'empaler sur lui ca aurait fait mieux

et faire une roulade avant en l'air

comme wendel aime le faire

avec un petit mouvement de téte en arriére comme chamakh sait parfaitement le faire

Le summum aurait été la spécialité du maitre, un interminable roulé-boulé agrémenté de petites contractions, mais là c'est la catégorie au dessus (un indice, il joue à OM).

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'expert wendel avec la technique du "jetrainelapapate" plus facile qu'une simulation.

 

maitre indiscutable avec le "jetdetéteenarriére" à 3:15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue mal le coup? Y'a eu péno quand même!

 

Justement il en a pas trop fait ça a suffit, peut être que l'arbitre aurait donné simulation s'il avait fait tout ce cinéma.

 

 

wè...par contre l'arbitre siffle peno mais doit mettre le gardien dehors en +...le reglement stipule qu'en cas de dernier defenseur ext...ext...

 

c'est pas net ce coup là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
wè...par contre l'arbitre siffle peno mais doit mettre le gardien dehors en +...le reglement stipule qu'en cas de dernier defenseur ext...ext...

 

c'est pas net ce coup là !

L'éternel débat.. Doit-on appliquer la règle de la double peine, ou pas

 

Mon avis perso : non. Un péno c'est déjà suffisamment sévère..Dernière défenseur ou pas, il ne doit pas y avoir d'exclusion s'il n'y a pas d'intention d'annuler l'action ou de comportement dangereux (genre coup de coude dans le nez..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a rien du tout... Sorin ne le touche même pas, c'est à peine s'il l'effleure du bout du doigt.

Mais Modeste joue bien le coup et l'arbitre est mal placé (le dos de Sorin l'empêche de voir si Sorin touche ou pas Modeste de la main)

 

Pénalty extrêmement généreux mais pas non plus scandaleux. Modeste était mal embarqué, certes, mais le gardien loupe sa sortie, ne touche pas le ballon et heurte involontairement Modeste qui est en bout de course et en perte d'équilibre...

 

wè...par contre l'arbitre siffle peno mais doit mettre le gardien dehors en +...le reglement stipule qu'en cas de dernier defenseur ext...ext...

 

c'est pas net ce coup là !

 

Bah, en l'occurrence, il y a encore deux défenseurs qui étaient revenus... Donc pas de rouge à mettre. Je m'étais posé la même question, mais on voit bien qu'il y a au moins un défenseur derrière le gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pénalty extrêmement généreux mais pas non plus scandaleux. Modeste était mal embarqué, certes, mais le gardien loupe sa sortie, ne touche pas le ballon et heurte involontairement Modeste qui est en bout de course et en perte d'équilibre...

 

 

 

Bah, en l'occurrence, il y a encore deux défenseurs qui étaient revenus... Donc pas de rouge à mettre. Je m'étais posé la même question, mais on voit bien qu'il y a au moins un défenseur derrière le gardien.

Dernier défenseur ca n'existe pas, c'est rouge s'il y a anhilation totale d'une occasion de but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste s'embarque dans un truc compliqué sur l'action, alors qu'il me semble qu'il peut frapper lorsqu'il reçoit le ballon...

 

Après il joue bien le coup en s'étalant de tout son long sur un petit contact. Ce qui est sur, c'est que Sorin est loin du ballon.

Sur le coup on va pas se plaindre, loin de là. J'écoutais la radio, RMC en l'occurrence, et joel Quiniou disait à peu prêt la même chose : y a pas scandale, c'est sifflable.

 

Cela dit je ne suis pas adepte de l'autoflagélation qui consiste à dire : "Et là, il est où Triaud sur l'arbitrage", je trouve ça franchement hors de propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×