djreud 0 Report post Posted February 24, 2011 quand est-ce qu'on mange ? ah oui je sais...samedi à 21 heures !! :Diabolo pour WGLT09: En tout cas j'y serai au repas, j'espère ne pas être encore le con pour le diner. :sante: Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 24, 2011 moi chuis invité , mais s'il pleut je reste chez moi....faut pas dec non plus !!! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted February 24, 2011 moi chuis invité , mais s'il pleut je reste chez moi....faut pas dec non plus !!! ohhhhh le gros lacheur.... :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted February 24, 2011 En tout cas j'espère que les ultras vont pas nous empêcher d'entrer dans le virage au coup d'envoi si on en a envie! Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted February 24, 2011 En tout cas j'espère que les ultras vont pas nous empêcher d'entrer dans le virage au coup d'envoi si on en a envie! Non t'inquiètes... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 24, 2011 En tout cas j'espère que les ultras vont pas nous empêcher d'entrer dans le virage au coup d'envoi si on en a envie! yes je pourrais distribuer des baignes !!! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 24, 2011 yes je pourrais distribuer des baignes !!! :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted February 24, 2011 yes je pourrais distribuer des baignes !!! :Invision-Board-France-163: vas y fout z'y le feu Yvon !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted February 24, 2011 Pendant ce temps la Auxerre se prepare dans la serenite et nous pas du tout.....bref une nouvelle desillusion en vue Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 24, 2011 vas y fout z'y le feu Yvon !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: C'est plutôt à sa canne qu'il va foutre le feu ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted February 24, 2011 C'est plutôt à sa canne qu'il va foutre le feu ... Ouuuuuuuuuuuuu ça chambre dur là ! :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted February 24, 2011 Pendant ce temps la Auxerre se prepare dans la serenite et nous pas du tout.....bref une nouvelle desillusion en vue Bof, c'est pas la joie non plus de leur côté. Plus de sérénité sûrement mais c'est pas ça qui fera pencher la balance. Share this post Link to post Share on other sites
Marc GA 0 Report post Posted February 24, 2011 Wendel risque fortement d'être titulaire ce week end. Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted February 24, 2011 Wendel risque fortement d'être titulaire ce week end et Ciani pourrait (conditionnel) ne pas être dans le groupe. D'où tu sorts ça ? Pas de DTC hein :moqueur2 pour WG: Share this post Link to post Share on other sites
Marc GA 0 Report post Posted February 24, 2011 DTC? J'ai viré mon post. Trop de conditionnel. Share this post Link to post Share on other sites