Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

Il faut serrer les fesses pour le maintien et prendre un nouvel entraineur en juin, virer M6 et Triaud dont la gestion des après titres 99/09 est un désastre et prendre un entraineur compétent à tous les niveaux style Françis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut serrer les fesses pour le maintien et prendre un nouvel entraineur en juin, virer M6 et Triaud dont la gestion des après titres 99/09 est un désastre et prendre un entraineur compétent à tous les niveaux style Françis Gillot.

 

 

Oui je vois que ca a faire....en plus Gillot est un bon entraineur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent ce sujet. Celui d'ailleurs qu'on pourrait renommer, "que peut faire dans l'urgence et sans autres moyens que les valides et non suspendus actuels, le staff sportif".

 

Je n'ai qu'une idée. Chaque chose en son temps. Sécuriser derriére. Pour ça, il y a bien une arme non utilisée. Elle ne l'est d'ailleurs plus depuis Avril 2010. Marc Planus.

 

Il jouait apparemment avec la CFA2, qui s'est imposée (avec buts de ce fameux Mignon) hier.

 

Comment était son match et pourrait-il faire sa rentrée contre Auxerre ?

 

Voilà la seule interrogation susceptible d'apporter un renfort immédiat, que je me pose.

 

De mémoire, Ciani n'a jamais été vraiment bon sans Planus à ses côtés et nous étions nombreux à se souvenir, que Ciani/L.Sané ça marchait mal.

 

Même toujours pas à 100 %, persuadé je suis, qu'il apporterait du mieux et notamment en terme de confiance.

 

Ne nous leurrons pas, dans les matchs qui viennent, si nous continuons à prendre ces buts rapidement en 1ere mi-temps, nous ne gagnerons contre personne. Même pas Arles.

 

Notre défense, n'est qu'une plaie béante. Le pansement pourrait bien s'appeler Marc Planus. B)

 

Marco, comment se fait-il qu'il ne soit pas revenu déjà. La durée de son absence est "anormale". Pour une distension des ligaments, cela me semble une éternité. Je pense qu'il y a une autre raison, mais laquelle ?

 

Moi, je pense que rien ne va changer et c'est bien malheureux !

Tout simplement parce que pour commencer, il faudrait mettre Diarra en CFA, et ça personne n'osera le faire !

 

Après jouer replié en défense, sauf à mettre un mur en parpaings devant les cages, cela ne s'improvise pas non plus. C'est plus technique que l'on croit.

Ceci dit, l'engagement que les joueurs ont eu contre l'OL doit être reproductible face à n'importe quel équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

QUE FAIRE ?

je vois que tout le monde a une petite idée...

-le discours de JT ne passe pas ....mais le 1er a faire le relais du message ....c 'est bien le capitaine....S IL NE LE FAIT PAS FAUT LE CHANGER ....en plus c'est son role de faire la liaison joueurs staff...

je partage l'avis de pas mal d'entre vous """IL FAUT SAUVER LES MEUBLES""

-la rentré de Planus même à 80% est indispensable avec Sané, Chalme, Marange, bien commandés il devrait y avoir une grosse amélioration

de toute façon pire c'est impossible. -FERNANDO ( cap) avec Ducasse et Plasil AU MILLIEU pour fermer un peu les grands boulevards...et dans les couloirs

-BFK---WENDEL OU TREMOULINAS quant il aura purgé sa sanction....et ANDRE OU DIABATE en pointe

les autres ils n'ont cas ciré le banc c 'est encore ce qu'ils font le mieux :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que doit faire Tigana ?

 

Convaincre Triaud de faire venir Christian Damiano ...

 

ça sera toujours mieux ( largement mieux ) que Pavon et Tigana bossera enfin avec quelqu'un qu'il apprécie , il se sentira beaucoup moins seul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI

Ayant obtenu quelque infos dans la journée j annonce que Mr Tigana va partir demain soir aprés le match contre Auxerre,qu on gagne ou qu on perde !!

aprés avoir prouvé son insuffisance au niveau coaching, Mr va pouvoir aller gagné 5 fois plus ailleurs !!

 

je pense que la source courbis est plus proche que prévu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant obtenu quelque infos dans la journée j annonce que Mr Tigana va partir demain soir aprés le match contre Auxerre,qu on gagne ou qu on perde !!

aprés avoir prouvé son insuffisance au niveau coaching, Mr va pouvoir aller gagné 5 fois plus ailleurs !!

 

je pense que la source courbis est plus proche que prévu...

 

 

 

bin.... pourvu que tes predictions soient bonnes !! :) tu as appris ça comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant obtenu quelque infos dans la journée j annonce que Mr Tigana va partir demain soir aprés le match contre Auxerre,qu on gagne ou qu on perde !!

aprés avoir prouvé son insuffisance au niveau coaching, Mr va pouvoir aller gagné 5 fois plus ailleurs !!

 

je pense que la source courbis est plus proche que prévu...

 

 

Nnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas Courbis smiley-pleure.gif

 

Ce mec nous a chié dessus, je ne l'oublierai jamais ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que doit faire Tigana ?

 

Partir un jour sans retour

effacer notre amour

sans se retourner

ne pas regretter

garder les instants qu'on a volés

 

Partir un jour

sans bagages

oublier ton image

sans se retourner

ne pas regretter

penser à demain,

recommencer

 

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas

Pour garder ses émois

Ecouter son cur qui bat

 

Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé

Tendre les mains

A son destin

Vouloir plus fort,

Encore demain

 

Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne

un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent

Pour le goût retrouvé de la liberté

Ouvrir les yeux sans se dire adieu

ne penser à rien, réver un peu

 

http://musique.ados.fr/2-Be-3/Partir-Un-Jour-t37551.html#

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde Chie sur Courbios mais Tigana quand je l entend declarer que ce quyi compte c est bordeaux c est pas pavon ou moi ca sent le sort deja scelle .....

 

Pour rappel Courbis serait une transition plus qu honnorable pour relancer le groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas Courbis smiley-pleure.gif

 

Ce mec nous a chié dessus, je ne l'oublierai jamais ... :Invision-Board-France-596:

Mouais, pareil, Courbis, ça ne me plaît pas du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
bin.... pourvu que tes predictions soient bonnes !! :) tu as appris ça comment ?

 

Je garde mes sources pour moi !!

Pour Courbis rien de sur mais Tigana va partir demain soir, ca c est certain, on en reparlera demain soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi tant que Tigana s en va ca me va ....j espere Courbis ... apres un interim et un entraineur pour la saison prochaine j espere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garde mes sources pour moi !!

Pour Courbis rien de sur mais Tigana va partir demain soir, ca c est certain, on en reparlera demain soir !!

 

J'adore. Le gars est inscrit depuis 2008, n'a jamais rien posté, et vient nous annoncer son exclu qu'il ne veut bien entendu pas expliquer.

Sublime. Franchement, même si t'as raison ( ce dont je doute au demeurant), je pourrais même pas faire amende honorable tellement c'est horripilant. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×