Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

moi non plus j'y crois pas! a mon avis la déclaration commune sera pour entériner la démission de pavon et donner le nouveau nom de l'adjoint . je vois pas l'intérêt de tigana de partir maintenat que pavon est parti

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore. Le gars est inscrit depuis 2008, n'a jamais rien posté, et vient nous annoncer son exclu qu'il ne veut bien entendu pas expliquer.

Sublime. Franchement, même si t'as raison ( ce dont je doute au demeurant), je pourrais même pas faire amende honorable tellement c'est horripilant. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

On jugera demain, pas la peine de le casser de la sorte cher Yann :).

 

Si rien demain, je propose le bannissement ferme et définitif, nan mais, faut pas déconner, nous sommes sur un forum sérieux quand même :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI

Peut être qu il attendait tout simplement que Pavon saute du bateau avant lui pour pas lui laisser le gouvernail !!

 

En tout cas, j ai peut être pas poster 500 messages sur le forum, mais j y suis un fidèle, ca me fais mal de voir le club partir en déroute a cause d égaux surdimensionés qui ne preche que pour leur paroisse, et en oublie toutes les valeurs d un club comme le notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garde mes sources pour moi !!

Pour Courbis rien de sur mais Tigana va partir demain soir, ca c est certain, on en reparlera demain soir !!

 

 

j'aimerais bien connaître ta source quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien connaître ta source quand même ...

 

Abatilles on t'a déjà dit. A moins que ce soit Cristalline?

Je pense qu'on tient un nouvel Obertaninho les gars :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Perso je prefèrerais qu'on garde Tigana , qu'on fasse venir Damiano , et qu'on leur laisse les clés pour reconstruire ...

J'ai bien plus confiance en eux (de par l'experience a Tigana , comme FulHam, et son amour du club) qu'en Courbis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garde mes sources pour moi !!

Pour Courbis rien de sur mais Tigana va partir demain soir, ca c est certain, on en reparlera demain soir !!

Cool on va finir avec Bedouet parce que Courbis aucune chance je pense..

 

Je dois rajouter que t'es un gros pitre si c'est faux, tu dépasserais même Gouffran et Ciani dans la pitrerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore. Le gars est inscrit depuis 2008, n'a jamais rien posté, et vient nous annoncer son exclu qu'il ne veut bien entendu pas expliquer.

Sublime. Franchement, même si t'as raison ( ce dont je doute au demeurant), je pourrais même pas faire amende honorable tellement c'est horripilant. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a un de ces mépris sur ce forum !!! c'est hallucinant ! que ce soit vrai ou faux pas besoin de se foutre de la gueule du monde ! il y a ici un noyau de forumeurs et dès qu'il y en a un qui plaît pas à la caste ... oust !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi c'est faire preuve de mépris que de faire remarquer qu'un gars, inscrit depuis 3 ans déjà, qui n'a jamais rien posté auparavant, arrive comme une fleur pour nous annoncer une exclu, dont bien entendu il ne veut pas dévoiler les sources. Ca pue le mytho, point. Et combien même ça pourrait être vrai (mais franchement, qui y croit étant donné le contexte que je viens de donner?), où est le risque pour lui, et du coup, pourquoi ferions-nous amende honorable? Tu veux annoncer une exclu, tu vas jusqu'au bout, et tu dis d'où ça sors. Ou alors, tu la fermes, point. Et si tu décides de l'ouvrir, tu viens pas te plaindre de te faire rabrouer.

 

Quand Pharaon a posté son message sur les joueurs qui auraient lâché Tigana, je l'ai tout autant fait remarquer que ça sentait pas bon comme exclu. Alors, si parce qu'il est pas installé, faut rien dire, merci bien.

 

Cool on va finir avec Bedouet parce que Courbis aucune chance je pense..

 

Je dois rajouter que t'es un gros pitre si c'est faux, tu dépasserais même Gouffran et Ciani dans la pitrerie.

 

Toi, t'as pas connu Obertaninho :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Toi, t'as pas connu Obertaninho :Invision-Board-France-558:

Rien que le pseudo déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
En quoi c'est faire preuve de mépris que de faire remarquer qu'un gars, inscrit depuis 3 ans déjà, qui n'a jamais rien posté auparavant, arrive comme une fleur pour nous annoncer une exclu, dont bien entendu il ne veut pas dévoiler les sources. Ca pue le mytho, point. Et combien même ça pourrait être vrai (mais franchement, qui y croit étant donné le contexte que je viens de donner?), où est le risque pour lui, et du coup, pourquoi ferions-nous amende honorable? Tu veux annoncer une exclu, tu vas jusqu'au bout, et tu dis d'où ça sors. Ou alors, tu la fermes, point. Et si tu décides de l'ouvrir, tu viens pas te plaindre de te faire rabrouer.

 

Quand Pharaon a posté son message sur les joueurs qui auraient lâché Tigana, je l'ai tout autant fait remarquer que ça sentait pas bon comme exclu. Alors, si parce qu'il est pas installé, faut rien dire, merci bien.

 

 

 

Toi, t'as pas connu Obertaninho :Invision-Board-France-558:

 

 

Bonjour Don, pour ton information je vois pas ou t as vu que je me plaignais de me faire rabrouer ??

Je ne demande pas a ce que l on me croit a tout prix, je me suis dis que ca pouvais en interessé certains une info comme celle la, aprés t en fais ce que t en veux.

Mon info sort du chateau si tu veux tout savoir...

Je ne demande pas que tu fasses amende honorable non plus...

Je savis pas qu il fallait avoir ecris tant de messages pour etre credible...

 

ryo a raison, si on rentre pas dans les cases on met dehors, comme tous les forums,vous pouvez toujours me bannir ca ne me posera aucun problème.

je vois pas ce qui choque dans mes propos.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
Abatilles on t'a déjà dit. A moins que ce soit Cristalline?

Je pense qu'on tient un nouvel Obertaninho les gars :Invision-Board-France-251:

 

 

J ai adorer ta blague au fait !! j en rigole encore !!

 

c est peut etre pour ca que j ecris jamais, pour pas avoir ce genre de remarque a deux balles !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'info sort du châteaux ? tu travailles pour le club ou t'es un espion ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×