Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

Guest Cavegol76

Sur que si tu viens sortir une "exclu" de nulle part sans citer ta source , tu vas te faire rabrouer hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai adorer ta blague au fait !! j en rigole encore !!

 

c est peut etre pour ca que j ecris jamais, pour pas avoir ce genre de remarque a deux balles !!

 

Bah qu'est-ce que je disais, tu te plains de te faire rabrouer. D'ailleurs, ton 1er message en réaction à mes propos était également une plainte. Par contre, tu nous as pas dit de quel château. Parce que par chez nous, on a le château de La Rochefoucauld. Mais je suis pas sûr qu'ils soient plus informés que les autres là-bas aussi...

 

Ah, et sinon, j'm'en fous, j'demande pas ton bannissement. Je rigole juste de ce genre de personnes qui se sentent importantes pendant 2 jours (pour ta news, parfois plus concernant le fameux Obertaninho) en nous sortant des news bidons, en nous disant "vous verrez bien", et qui viennent la ramener quand ça s'avère être vrai, mais que comme par hasard, on revoir plus jamais après.

 

Alors, la caste, j'ose le dire, elle vous emm****. Si vous voulez être crédibles, n'arrivez pas comme une fleur en disant "je tiens la news de l'année, mais je peux pas dire d'où je la tiens", parce que vous cherchez vraiment le bâton.

 

Et comme je l'ai déjà dit, quand Cléo a posté sa news, bien qu'il ait plus de 3500 messages, je me suis pas gêné pour lui faire le même genre de remarque. Sauf que lui, le connaissant quand même plus ou moins, s'est autorisé le droit qu'on puisse mettre en doute sa parole, de par son passé justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
l'info sort du châteaux ? tu travailles pour le club ou t'es un espion ? :D

Pire qu'un espion . Un Aulassien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, tu nous as pas dit de quel château. Parce que par chez nous, on a le château de La Rochefoucauld. Mais je suis pas sûr qu'ils soient plus informés que les autres là-bas aussi...

 

Château La Pompe? :jesorsportejk8:

 

Blague à part, ce serait consternant que JT fasse ses valises, c'est pas comme si on était déjà la risée du Football Français. J'avoue être fatigué de me faire chambrer par les collègues Olympiens pour qui le classement actuel est quand même un miroir aux alouettes. Leur fond de jeu est vraiment moyen, et leurs "stars" scintillent à peine. Le championnat est très homogène, d'un niveau faible vu les prestations dans les coupes européennes. C'est mon avis.

 

Je ne crois pas à l'info de Gigi, c'est manquer de respect aux supporters en balançant des trucs comme ça. Enfin, pour qui nous prend-on?

 

Je compte sur ce qu'il reste de dignité des joueurs et du coach pour tenir la baraque jusqu'à la fin de la saison et on reconstruira. A ma connaissance on a du avoir la même équipe alignée 2 fois je crois... ça n'encourage pas la construction et l'élaboration d'une identité de jeu. Tant pis c'est comme ça.

 

Ce soir je serai au stade avec le club du gamin, malgré tout il faudra pousser les garçons sur le terrain pour qu'ils passent de souiller le maillot à mouiller le maillot.

 

Sportivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai une info exclusive aussi (mais je peux pas citer ma source)

 

tous les soirs à 21 heures, Yvon dort comme un loir...

 

(je sais c'est explosif comme news)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai une info exclusive aussi (mais je peux pas citer ma source)

 

tous les soirs à 21 heures, Yvon dort comme un loir...

 

(je sais c'est explosif comme news)

Merde il verra pas le match de ce soir du coup! :Diabolo pour WGLT09:

Je crois qu'il va pas louper grand chose....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde il verra pas le match de ce soir du coup! :Diabolo pour WGLT09:

Je crois qu'il va pas louper grand chose....

 

 

il vas y aller et faire reveillon ! hereusement qu'il y vas pas en voiture , il aurait été capable de passer devant le Pacha au retour ....Ha le con !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin.... pourvu que tes predictions soient bonnes !! :) tu as appris ça comment ?

 

 

Se réjouir du départ de Tigana, passe encore !

 

Mais en faire de même avec la possible venue de Courbis ! :peur2:

 

L'entraîneur-maffieux qui n'a jamais rien gagné !

 

Et accessoirement a chié plus que de raison sur notre club :Invision-Board-France-596:!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se réjouir du départ de Tigana, passe encore !

 

Mais en faire de même avec la possible venue de Courbis ! :peur2:

 

L'entraîneur-maffieux qui n'a jamais rien gagné !

 

Et accessoirement a chié plus que de raison sur notre club :Invision-Board-France-596:!

 

 

parce que je me réjouis de la possible venue de Courbis ?? ha bon !! j'ai écrit ça ou ???? :unsure:

 

faut arreter de te mettre dans des états pareils Knack !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sans dec, vous vous prenez la tête pour rien... Le but du forum reste encore de partager sa passion autour des Girondins, et accessoirement les infos qui circulent plus ou moins officiellement...

 

Si GIGI veut annoncer une "exclu", il en a le droit, ça vaut pas la peine d'en faire une telle affaire personnelle.. Au pire, il se sera trompé, et je pense qu'à ce moment là il subira suffisamment de raillerie pour en retirer une leçon.. (et au mieux, il aura eu raison, ce qu'on saura vite)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se réjouir du départ de Tigana, passe encore !

 

Mais en faire de même avec la possible venue de Courbis ! :peur2:

 

L'entraîneur-maffieux qui n'a jamais rien gagné !

 

Et accessoirement a chié plus que de raison sur notre club :Invision-Board-France-596:!

 

Ah, je me sens moins seul ...

 

Sans dec, vous vous prenez la tête pour rien... Le but du forum reste encore de partager sa passion autour des Girondins, et accessoirement les infos qui circulent plus ou moins officiellement...

 

Si GIGI veut annoncer une "exclu", il en a le droit, ça vaut pas la peine d'en faire une telle affaire personnelle.. Au pire, il se sera trompé, et je pense qu'à ce moment là il subira suffisamment de raillerie pour en retirer une leçon.. (et au mieux, il aura eu raison, ce qu'on saura vite)

 

Beh ouais, je vois vraiment pas pourquoi se prendre la tête avec cela.

 

Soit c'est vrai et là, tant mieux d'avoir l'info avant. Soit c'est faux, et alors, ça changera quoi pour nous ? Rien.

 

Pour GIGI par contre, sa crédibilité sera nulle à l'avenir, c'est tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Tigana avec ce qu il a montre pour l instant je suis pas convaincu que ce soit un bon entraineur, Courbis fernandez a mon avis ca sera mieux mais apres c est un avis personnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
Sans dec, vous vous prenez la tête pour rien... Le but du forum reste encore de partager sa passion autour des Girondins, et accessoirement les infos qui circulent plus ou moins officiellement...

 

Si GIGI veut annoncer une "exclu", il en a le droit, ça vaut pas la peine d'en faire une telle affaire personnelle.. Au pire, il se sera trompé, et je pense qu'à ce moment là il subira suffisamment de raillerie pour en retirer une leçon.. (et au mieux, il aura eu raison, ce qu'on saura vite)

 

Merci pour ton analyse.

 

J assumerai les railleries si j ai tort, et n en tirerai aucune gloire si j ai raison.

Je souhaitai tout simplement partager l info sur un forum que je pense être serieu, j aurai pu aller balancai ca n importe ou et vous savez bien que j aurai eu le choix tellement de site avec des infos repetés en boucle.il n y a qu ici que je l ai dit. Je vais sur Web Girondins tout les soirs lire les infos du club et je vais sur le forum voir vos messages, moins souvent ,mais je vous lis avec attention pour vos analyses.

C est vrai que je suis inscrit depuis longtemps sur le forum et je n avais pas envoyer de message depuis, je comprend la reaction de Don, j aurai reagi comme toi je pense.

je suis pas le genre de mec a se prendre la tete.

Pour mon info je vous demanderai d attendre lundi soir avant de me juger ou bannir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
Château La Pompe? :jesorsportejk8:

 

Blague à part, ce serait consternant que JT fasse ses valises, c'est pas comme si on était déjà la risée du Football Français. J'avoue être fatigué de me faire chambrer par les collègues Olympiens pour qui le classement actuel est quand même un miroir aux alouettes. Leur fond de jeu est vraiment moyen, et leurs "stars" scintillent à peine. Le championnat est très homogène, d'un niveau faible vu les prestations dans les coupes européennes. C'est mon avis.

 

Je ne crois pas à l'info de Gigi, c'est manquer de respect aux supporters en balançant des trucs comme ça. Enfin, pour qui nous prend-on?

 

Je compte sur ce qu'il reste de dignité des joueurs et du coach pour tenir la baraque jusqu'à la fin de la saison et on reconstruira. A ma connaissance on a du avoir la même équipe alignée 2 fois je crois... ça n'encourage pas la construction et l'élaboration d'une identité de jeu. Tant pis c'est comme ça.

 

Ce soir je serai au stade avec le club du gamin, malgré tout il faudra pousser les garçons sur le terrain pour qu'ils passent de souiller le maillot à mouiller le maillot.

 

Sportivement

 

Sachant que tigana n apporte rien aux joueurs, de part ses discours et sa vision du foot, je pense qu il vaut mieux un nouvel entraineur après son départ qu un interim avec des mecs du club.

Quel impact t aura pour faire venir des joueurs si ils savent même pas quel entraineur ils auront.

Je n ai pas dis que j étais pour la venue de Courbis, cela je l ai repris de ce que l on voit écrit partout.

Mais je me dis que le discours dans le vestiaire pourra être que meilleur et communicatif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×