Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

Guest GIGI

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Ca serai trop fort mais on peut toujours réver !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ton analyse.

 

J assumerai les railleries si j ai tort, et n en tirerai aucune gloire si j ai raison.

Je souhaitai tout simplement partager l info sur un forum que je pense être serieu, j aurai pu aller balancai ca n importe ou et vous savez bien que j aurai eu le choix tellement de site avec des infos repetés en boucle.il n y a qu ici que je l ai dit. Je vais sur Web Girondins tout les soirs lire les infos du club et je vais sur le forum voir vos messages, moins souvent ,mais je vous lis avec attention pour vos analyses.

C est vrai que je suis inscrit depuis longtemps sur le forum et je n avais pas envoyer de message depuis, je comprend la reaction de Don, j aurai reagi comme toi je pense.

je suis pas le genre de mec a se prendre la tete.

Pour mon info je vous demanderai d attendre lundi soir avant de me juger ou bannir.

 

on remet pas en cause ton honnêteté ...

 

seulement, tu t'es peut être fait balader par quelqu'un qui balance des conneries sans rien connaitre des tenants et aboutissants...

 

c'est risqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
on remet pas en cause ton honnêteté ...

 

seulement, tu t'es peut être fait balader par quelqu'un qui balance des conneries sans rien connaitre des tenants et aboutissants...

 

c'est risqué...

 

J ai pas 15 ans non plus pour me faire balader, si je devais balancé une info des qu un mec sort une connerie ca fais longtemps que j aurai écris sur le forum.

mais t as raison c est risqué !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on remet pas en cause ton honnêteté ...

 

seulement, tu t'es peut être fait balader par quelqu'un qui balance des conneries sans rien connaitre des tenants et aboutissants...

 

c'est risqué...

 

 

C'est risqué mais en même temps, c'est pas la première fois que quelqu'un balance des infos non vérifiées. Ici ou ailleurs.

 

Au pire, faut rajouter "à prendre avec d'énormes pincettes", ça marche toujours :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI

but de Diarra et MR Tigana impassible sur son banc...

 

Aurai t il la tête ailleurs ???

 

A prendre avec d enormes pincettes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A prendre avec d enormes pincettes !!

 

 

Ah ben tu vois, ça fait toute la différence ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
Ah ben tu vois, ça fait toute la différence ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

merci pour le tuyau eltet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant obtenu quelque infos dans la journée j annonce que Mr Tigana va partir demain soir aprés le match contre Auxerre,qu on gagne ou qu on perde !!

aprés avoir prouvé son insuffisance au niveau coaching, Mr va pouvoir aller gagné 5 fois plus ailleurs !!

 

je pense que la source courbis est plus proche que prévu...

j'ai obtenu la même information; j'espère que c'est faux et que tigana restera! peut être que le retrait de pavon et la grêve des supporter aura eu un effet possitif sur les joueurs ( je sais que je rêve!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on entend sa conference de presse .....il est abattu je pense qu il va partir

 

 

c'est un bon comédien ...il me fait penser à un ancien entraineur de l'edF...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est insupportable oui....sa voix ...son débit haché, la construction décousue, les petits bruits, toutes ces honomatopées...il est nul...on dirait mon tonton Robert qui a trop siroté de Suze Cassis en jouant à la Belotte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Non mais Courbis ne viendra pas pour un intérim jusqu'à la fin de saison (ce qu'on dit les mecs de Canal hier après le match) ils ont aussi parlé de Jean Fernandez pour l'année prochaine.

Hé là, les gars Jean Fernandez c'est juste pas possible....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Courbis ne viendra pas pour un intérim jusqu'à la fin de saison (ce qu'on dit les mecs de Canal hier après le match) ils ont aussi parlé de Jean Fernandez pour l'année prochaine.

Hé là, les gars Jean Fernandez c'est juste pas possible....

 

 

sur ce que l'on à vu hier soir d'Auxerre , c'est clair que je voudrais pas que l'on tombe si bas....(au niveau du jeu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×