Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

Guest Altharian

Au vu de ce que j'ai vu hier soir, c'est clair que je déchante un peu vis à vis de J.Fernandez.. Pourtant je le voulait encore il y a peu. Mais là, je me demande si un mec nerveux et caractériel comme Courbis ne serait pas plus adapté à la situation actuelle... Au moins on sait quels genre de mecs il recrute, pas vraiment des taches (Zidane, Papin aussi).

 

Sinon un que j'aimerais beaucoup, ce serait Antonetti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tigana veut démissionner. Les infos de sud ouest sont exact... Et celon France 3, NDT souhaite le faire rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non moi je veux Jean Louis Garcia.

 

Il prend un mec inconnu à Nice, il lui fait marquer 20 buts en une saison...il prend Saivet qui n'a jamais rien fait, il marque 3 buts en 6 matchs...il prend Ecuele Manga en national et en fait un des meilleurs DC du championnat...il s'est battu pour que Planus passe pro contre l'avis de Baup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GIGI
C'est risqué mais en même temps, c'est pas la première fois que quelqu'un balance des infos non vérifiées. Ici ou ailleurs.

 

Au pire, faut rajouter "à prendre avec d'énormes pincettes", ça marche toujours :Diabolo pour WGLT09: .

 

 

T as vu eltet, j avais pas besoin des pincettes !!

 

Moi aussi je suis pour la venue de jean louis garcia, si il est plus a Bordeaux c est en parti la faute a Baup qui l a ecarté comme une merde aprés ce qu il a apporté au club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ce que je pense qu'il faudrait que fasse Jeannot ?

 

Prendre Damiano avec lui, car à eux 2,ils ont fait d'un club de bas de tableau de D2 anglaise, sans centre de formation, avec un stade digne d'une CFA2, un club de milieu de tableau de Premiere League, avec l'un des meilleurs centres de formations anglais, point de départ d'une finale d'Europa League obtenue de haute volée face à l'Athletico Madrid.... perdue certes, mais sans grands noms (ou presque), et pratiquement QUE du poulet de grain local.

 

 

 

 

[mode délirium profondicum => on]

 

Autrement dit ? Dégager "l'affaire Louis Triaud" et NDT du monde pro des Gigis, et mettre quelqu'un de compétent à l'administratif + Jeannot ET Damiano au Technique.

 

Je me retrouve comme ça, entraineur des gardiens avec Domi Dropsy, qui d'ici 2 ans prendra une retraite bien méritée, en m'ayant donné tous ces trucs que j'aurais amélioré. Sur cette retraite bien méritée, cap'tain Youl me rejoint, et nous formons le tandem de "Coachs des GK" le plus convoité de tous les temps.

 

Là-dessus, Jean-Louis Garcia arrive, en tant qu'entraineur libéré de toutes tâches administratives, et on remporte le championnat, la coupe de france, la coupe de la ligue et la LDF tous les ans. Notre équipe réserve monte en Ligue 2, et nous n'avons plus à prêter nos jeunes pour les faire grandir.

 

La surface de notre centre de formation étant quintuplée, je délègue la tâche d'entrainer les pros à cap'tain Youl, et m'occupe des jeunes du centre de formations, qui, à grands coups de pied au derche, se remobilisent, et arrêtent de se rêver dès qu'ils font une roulette. En plus des titres de la 1ère, nous sommes donc champions de L2, vainqueurs de la coupe Gambardella, vainqueurs des divers championnats juniors tous les ans.

 

Le "nouveau" stade est alors payé en une seule traite, et dans la foulée, nous l'agrandissons jusqu'à en faire un petit stade d'environ 200 000 places, couvert avec une toiture amovible, ou tous les supporters provenant de la France entière à chaque matchs, peuvent rester toute la journée, comme dans les stades de foot US, chaque dimanche de championnats.

 

Le club des Girondins de Bordeauxdevient alors LE CLUB, celui de référence mondiale, ou tous les joueurs du monde veulent aller, et nous avons le choix de prendre tous les "léo messi" que nous voulons.

 

Le tout sur une période de + ou - 2,5 ans.

[mode délirium profondicum => off]

 

 

Non moi je veux Jean Louis Garcia.

 

Il prend un mec inconnu à Nice, il lui fait marquer 20 buts en une saison...il prend Saivet qui n'a jamais rien fait, il marque 3 buts en 6 matchs...il prend Ecuele Manga en national et en fait un des meilleurs DC du championnat...il s'est battu pour que Planus passe pro contre l'avis de Baup...

 

OUI pour Jean-Louis Garcia, mais SANS Jean-Louis Triaud, ni NDT, si jamais Jeannot venait à partir !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meme notre maire se barre !!!! Bordeaux tourne au vinaigre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non moi je veux Jean Louis Garcia.

 

Il prend un mec inconnu à Nice, il lui fait marquer 20 buts en une saison...il prend Saivet qui n'a jamais rien fait, il marque 3 buts en 6 matchs...il prend Ecuele Manga en national et en fait un des meilleurs DC du championnat...il s'est battu pour que Planus passe pro contre l'avis de Baup...

 

 

c'est qui l'inconnu qui a marqué 20 buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Courbis ne viendra pas pour un intérim jusqu'à la fin de saison (ce qu'on dit les mecs de Canal hier après le match) ils ont aussi parlé de Jean Fernandez pour l'année prochaine.

Hé là, les gars Jean Fernandez c'est juste pas possible....

 

OOOH NOOOOON pas jean Fernandez quand on voit l'équipe d'Auxerre eh bin on est mal barré si il vient à Bordeaux... Ou alors le prochain sponsor de Bordeaux sera Lexomil ou Tranxène !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon info sort du chateau si tu veux tout savoir...

 

Ayant une personne de ma famille qui travail au haillan je ne dit pas que je suis sur de cette info mais bizarement depuis samedi je l'ai deja entendu cette info venant d'elle

 

pour info la personne dont je parle bosse du cote administratif et des contrats salarie aupres du club

 

donc apres je ne sais pas si c vrai ou pas je dit juste qu'elle ma dit que cette rumeur circuler depuis la semaine derniere et le " recul" de pavon

 

on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
[mode délirium profondicum => on]

Notre équipe réserve monte en Ligue 2, et nous n'avons plus à prêter nos jeunes pour les faire grandir.

[mode délirium profondicum => off]

Amuse toi bien pour entamer une procedure judiciaire pour modifier la loi qui stipule que les équipes reserves ne peuvent pas évolué au dessus du niveau CFA B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Quand je lis que Bédouet est pressenti pour succéder à Tigana, autant que celui ci reste hein.. Sans déconner, pourquoi pas le kiné ou le médecin du club... Et puis le jardinier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

écoutez RMC , il y a des envoyés spéciaux au Haillan ...

 

Courbis vient de s'exprimer , si Tigana s'en va et qu'on lui propose de venir je pense qu'il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour accepter ...

 

mais pour lui Tigana va rester .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×