Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

Que doit faire Tigana ?

Recommended Posts

Guest Altharian

AA c'est pas pareil, ils ont changé la quasi totalité de leur effectif mais l'ont remplacé par du bric du broc et des bras cassés.. Forcément que ça allait tourner à l'aigre

 

Dans un club structuré comme le notre, et avec un recrutement d'un standing (et d'un montant) quand même au dessus d'AA, on est à même de constituer une équipe bien plus solide qu'AA et sa pléiade de recrues sans contrat qui n'avaient pas joué depuis 6 mois ou 1 an (je caricature à peine), quand bien même il y aurait 10 départs/10 arrivées..

 

Ricardo non merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
AA c'est pas pareil, ils ont changé la quasi totalité de leur effectif mais l'ont remplacé par du bric du broc et des bras cassés.. Forcément que ça allait tourner à l'aigre

 

Dans un club structuré comme le notre, et avec un recrutement d'un standing (et d'un montant) quand même au dessus d'AA, on est à même de constituer une équipe bien plus solide qu'AA et sa pléiade de recrues sans contrat qui n'avaient pas joué depuis 6 mois ou 1 an (je caricature à peine), quand bien même il y aurait 10 départs/10 arrivées..

 

Ricardo non merci...

 

imaginons on ne prend pas ricardo pourquoi ne pas attendre la fin de saison avec un interimaire et puis on prend jean fernandez

 

d'apres rmc la reunion serait fini et a venir dans les 5 minutes une conference de presse de la part de NDT et JLT

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben il est maintenu ...

 

satisfait pour ma part , en espérant que ceci annonce l'arrivée d'un adjoint ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pavon n'étant pas parti, comment avez-vous pu croire une seconde que Tigana allait faire ses valises? Franchement. Il a décidé de lui pourrir la vie à hauteur de ce que l'autre lui a fait, c'était clairement son assurance tous-risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est la pleurnicharde reste pfffff quel club et quel entraineur.....c est vraiment du n importe quoi en esperant que ce pseuo entraineur partira en fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais arrête avec ta pleureuse. Ce sont les journaleux qui ont parlé, pas Tigana...

Si tu sais pas faire la différence entre du conditionnel (que n'utilisent jamais les journaleux d'ailleurs) et du réel, il est temps de retourner à l'école.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais arrête DCY !!! lui même l'a annoncé à son entourage , monsieur a fait la gueule tout le match sans réaction devant les buts laisse entendre son départ à la conf de presse tout ça pour dire aujourd'hui qu'il reste !!! c'est du foutage de gueule !

 

et si , comme tu le laisse entendre , il part pas pour pas emmerder pavon c'est encore pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis il avait vraiment l'intention de partir samedi soir pendant le match, mais cette journée de Dimanche l'a peut être fait réfléchir avec toutes ces déclarations des joueurs le soutenant etc.. peut être a-t-il changé d'avis? Vous savez ça arrive de vouloir changer d'avis du jour au lendemain...c'est une hypothèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrête DCY !!! lui même l'a annoncé à son entourage , monsieur a fait la gueule tout le match sans réaction devant les buts laisse entendre son départ à la conf de presse tout ça pour dire aujourd'hui qu'il reste !!! c'est du foutage de gueule !

 

et si , comme tu le laisse entendre , il part pas pour pas emmerder pavon c'est encore pire !

la je suis du meme avis il c foutu de la geule des supporter et si il reste juste pour enmerder pavon c pire que tout ca voudrait dire que le club il en a rien a tapper

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais arrête DCY !!! lui même l'a annoncé à son entourage , monsieur a fait la gueule tout le match sans réaction devant les buts laisse entendre son départ à la conf de presse tout ça pour dire aujourd'hui qu'il reste !!! c'est du foutage de gueule !

 

Il l'a annoncé? Ou il l'AURAIT annoncé? Elle est là la diff. Parce que les journaleux ne connaissent pas l'emploi du conditionnel, faudrait prendre tous leurs dires pour parole d'évangile? ben non. Désolé si pour moi, c'est pas le cas.

 

et si , comme tu le laisse entendre , il part pas pour pas emmerder pavon c'est encore pire !

 

Je dis pas ça. Je dis que Pavon s'est juste mis en retrait, il n'a pas démissionné. Info confirmée d'ailleurs par Triaud lui-même samedi soir. Or, connaissant leurs relations, il devait très bien se douter que partir, c'était aussi ouvrir la porte très grand à celui qui lui AURAIT (tu vois, j'utilise le conditionnel) pourri la vie ces derniers temps. Et que pour moi, c'était une raison pour ne pas croire à cette rumeur.

Ajouté au fait que tu peux lire partout que Tigana est le choix de Tavernost, et que celui-ci ne se serait sûrement pas dépalcé pour dire aux joueurs: "vous avez gagné".

Share this post


Link to post
Share on other sites

JLT et NDT ont réussi à faire changer d'idée JT.

 

Il était trop tard pour un départ du coach surtout quand on voit qui on risquait d'avoir à la place.

 

Et même si je suis un des premiers détracteurs de Tigana depuis son arrivée, paradoxalement sa poursuite avec nous est une bonne chose car nous devons poursuivre avec ce groupe jusqu'en juin.

 

Le maintien, on le dit depuis pas mal de temps, on l'aura les doigts dans le nez tellement les équipes derrières sont faibles et ce, même si on risque d'avoir des sueurs froides avant la fin de saison.

 

Bref, un statut quo salutaire avant, je l'espère, de gros changements pour la future saison.

 

 

Allez Bordeaux, plus que jamais dans nos cœurs :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu as écrit clairement que comme pavon n'était pas parti ne croyez pas que tigana allait faire ses valises .... ça veut dire ce que ça veut dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLT et NDT ont réussi à faire changer d'idée JT.

 

Il était trop tard pour un départ du coach surtout quand on voit qui on risquait d'avoir à la place.

 

Et même si je suis un des premiers détracteurs de Tigana depuis son arrivée, paradoxalement sa poursuite avec nous est une bonne chose car nous devons poursuivre avec ce groupe jusqu'en juin.

 

Le maintien, on le dit depuis pas mal de temps, on l'aura les doigts dans le nez tellement les équipes derrières sont faibles et ce, même si on risque d'avoir des sueurs froides avant la fin de saison.

 

Bref, un statut quo salutaire avant, je l'espère, de gros changements pour la future saison.

 

 

Allez Bordeaux, plus que jamais dans nos cœurs :).

 

 

je dirait pareil ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Encore une fois, la réponse de la Direction c'est de ne surtout pas bouger. Cet immobilisme finira par nous coûter cher (c'est déjà le cas!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×