Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

Réaction de Julien, responsable des Ultramarines, après sa réunion avec Carrasso

Recommended Posts

Il à pas dit ce qu'il y avait à manger ce soir.... :unsure:

 

 

je pense qu'il s'enflamme un peu le jeune homme à la fin quand il dit qu'ils sont representatifs des sup Bordelais ....mais bon je ne lui en voudrais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont le mérite de faire avec leurs moyens bouger les choses

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour comprendre, rien à voir avec la réaction du gars.

Y'a un sujet girondinanalyse? Parce que je comprends pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet à chaque fois. Autant tout mettre sur un seul sujet.

A la limite, pour les "posez vos questions", je peux comprendre, mais là, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, je savais pas trop où la poster. Et je pensais que ça aurait pu vous intéresser de savoir la réaction du représentant des Ultras après leur réunion avec Carrasso.

 

 

En ce qui concerne Loic quand il s'enflamme : c'est pas sur l'interview, mais mon Dieu qu'il s'est fait charrier :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais moi, ça m'intéresse hein, c'est pas la question. Je pense juste que ça serait plus lisible (pour nous, mais pour vous aussi du coup, quitte à venir poster les infos, autant qu'elles soient toutes sur le même sujet) avec un seul sujet (en demandant pourquoi pas à le mettre en post-it.

 

J'l'ai juste pas encore écouté cette réaction, c'était juste une question pour comprendre pourquoi ouvrir un nouveau sujet à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour comprendre, rien à voir avec la réaction du gars.

Y'a un sujet girondinanalyse? Parce que je comprends pas trop l'intérêt d'ouvrir un sujet à chaque fois. Autant tout mettre sur un seul sujet.

A la limite, pour les "posez vos questions", je peux comprendre, mais là, non.

 

 

Ou alors, créer un sous forum à cette section pour Girondins Analyse afin de regrouper toutes les infos de cette radio.

 

Après, faut voir avec Nico s'il est ok vu que cela s'apparente plus ou moins à un partenariat (initialement sur G33 de notre cher Juju il me semble (edit : sur G4E également)).

 

Il me semble que cela pourrait être plus sympa.

 

Enfin bon, je dis ça, je dis rien :sifflote: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin, webgirondins.com, à un partenariat avec Gold. Donc je ne fais que vous rapporter les interviews.

 

Mais si ils souhaites une forme de partenariat comme on fait avec les autres sites des Gigis moi j'en serais ravis. La grande famille bordelaise du web réuni ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réaction de Julien, responsable des Ultramarines, après sa réunion au restaurant avec Carrasso :

 

"au dessert, j'ai pris 2 fois du flan..."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×