Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest ogu
C'est le diaporama du site officiel...on ne va pas s'attendre non plus à y trouver des infos fracassantes !

 

Il suffit de lire les commentaires des images, c'est de la pure com' à 100% (j'ai pas dit came !!!)

 

La seule chose que l'on peut en conclure, c'est qu'il ne devait pas faire chaud !!!

 

Nous sommes bien d'accord! C'est pourquoi il est complètement absurde -au sens premier- d'essayer d'en tirer des conclusions avec autant de certitudes et de garanties, comme Xavier le fait depuis des années sans que personne ne s'en étonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
absurde -au sens premier-

 

 

Hé hé ...

 

T'en as pas fini avec les insultes ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brest n'a qu'un point de plus que nous et n'est mathématiquement pas sauvé comme nous aussi !

 

Donc ils vont tout faire pour se sauver assez vite. En plus jouer Bordeaux à la maison va être une source de motivation supplémentaire.

 

Nous avons su nous défaire d'une équipe d'Auxerre plus mal en point que nous (c'est dire) mais avec une première période compliquée à ce que j'ai cru comprendre. Nous n'arrivons pas encore à faire des matchs pleins et aboutis et complètement satisfaisants, donc la rechute est encore possible !

 

Il faudrait pourtant faire une bonne série de 3-4 avec victoires à la clef pour vraiment finir cette saison dans la première partie.

Les 5 premières places sont de toute façon intouchables maintenant.

 

Pas tout a fait d'accord avec toi ... il suffit de 2 ou 3 matchs gagnés pour etre dans les 6 - 7 premiers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes bien d'accord! C'est pourquoi il est complètement absurde -au sens premier- d'essayer d'en tirer des conclusions avec autant de certitudes et de garanties, comme Xavier le fait depuis des années sans que personne ne s'en étonne...

 

Très marrant ça. :D

 

C'est juste un diaporama du site off, que je qualifie d'appliqué. Là, aucun investissement de ma part.

 

Serait ce de l'obsession. :P

 

Il y a quelques temps, un de nos partenaires de forum (Phil) me suivait ainsi, pour aiguillonner mes rédactionnels. Lui était (et est toujours, on se rencontre parfois sur d'autres forums) vraiment très pointu, au centime prêt en terme de finances et à la virgule prêt, dans les termes. Je l'avais qualifié "d'ombre qui marche" (référence à la bande dessinée du fantome, très ancienne). Nous avons beaucoup ri par MP.

 

Serais tu le fils du fantome ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Qui sait!

 

Plus sérieusement Xavier, on a déjà débattu tous les deux de ce que je pensais des conclusions tirées de photos...pour moi elles ne sont pas exploitables, d'une part car elles sont fixes (comment juger de l'engagement, de la mobilité, de la motivation à partir d'un gars à l'arrêt?), d'autre part car elles sont sélectionnées : c'est donc de la communication officielle, rien de plus, pour faire passer un message préfabriqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, cette année, chaque fois qu'on a abordé un match en se disant 'c'est l'occasion de se rapprocher de la tête", on s'est étalé.

Mieux vaut aller à Brest sans pression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

Avec les résultats de ce soir on se prend à rêver d'une finale de coupe de france Paris Lille qui ouvrirait la 6ème place à la ligue Europa...

Celle-ci on peut l'accrocher (la 6ème place hein)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous.

Avec les résultats de ce soir on se prend à rêver d'une finale de coupe de france Paris Lille qui ouvrirait la 6ème place à la ligue Europa...

Celle-ci on peut l'accrocher (la 6ème place hein)...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Déjà si on fini colonne de gauche ce serait pas mal. Espérons surtout de ne pas se faire crucifier par Baysse sur un vieux corner à la 88ème. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, cette année, chaque fois qu'on a abordé un match en se disant 'c'est l'occasion de se rapprocher de la tête", on s'est étalé.

Mieux vaut aller à Brest sans pression.

 

tu vas être bien reçu si t'arrives chez des Bretons sans alcool....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait!

 

Plus sérieusement Xavier, on a déjà débattu tous les deux de ce que je pensais des conclusions tirées de photos...pour moi elles ne sont pas exploitables, d'une part car elles sont fixes (comment juger de l'engagement, de la mobilité, de la motivation à partir d'un gars à l'arrêt?), d'autre part car elles sont sélectionnées : c'est donc de la communication officielle, rien de plus, pour faire passer un message préfabriqué.

 

Nous sommes donc d'accord. Appliqué. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus s'est tordu la cheville. Rien de grave. De toute façon je ne vois pas Jeannot Tigana, qui ne l'a jamais vu en match, le lancer sans être certain du plus qu'il apporterait. Là, en plus à l'extérieur, je ne vois pas Marc en titulaire. Quand ça veut pas, ça veut pas. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc Planus s'est tordu la cheville. Rien de grave. De toute façon je ne vois pas Jeannot Tigana, qui ne l'a jamais vu en match, le lancer sans être certain du plus qu'il apporterait. Là, en plus à l'extérieur, je ne vois pas Marc en titulaire. Quand ça veut pas, ça veut pas. :(

 

 

C'est ballot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carrasso--------------------

 

Sané---Ciani---Fernando---Trémoulinas--

 

----------------Diarra----------------------

 

----Ben K.------Plasil---------Wendel-----

 

--------------Modeste----------------------

 

Telle devrait être la compo je pense.

 

Voici la mienne :

 

--------------Carrasso-------------------

 

Chalmé----Sané---Ciani---Trémoulinas

 

-------------Diarra-Fernando------------

 

Plasil------------------------------Wendel

 

------------Modeste--André--------------

 

Je pense que la question que doivent se poser les girondins c'est pas en termes de classement mais plutôt en termes de qualité du jeu et en résultat. De plus, faut qu'on soit (enfin) capable d'enchaîner car on va rencontrer Brest (Ext), Monaco (Dom), Valenciennes (Ext), Nancy (Ext) Arles avignon (Dom)... bref le bas de tableau.

 

Auxerre et le large score 3-0 ne doit pas faire oublier la fébrilité du jeu bordelais et l'extrême passivité auxerroise , on a eu droit à 5mn de beaux enchainements ... mais après le penalty... ce penalty est d'ailleurs le tournant du match, car sans cela et avec l'ambiance de défiance du public, je ne donnais pas cher de notre peau en cas de penalty raté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carrasso--------------------

 

Sané---Ciani---Fernando---Trémoulinas--

 

----------------Diarra----------------------

 

----Ben K.------Plasil---------Wendel-----

 

--------------Modeste----------------------

 

Telle devrait être la compo je pense.

 

c'est vrai qu'en ce moment on peut se permettre de jouer à 10 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Philippe KALT assisté de Monsieur Stéphane DUHAMEL et Monsieur Christophe CAPELLI. Le 4ème arbitre sera Monsieur Mikael LESAGE.

 

Cette saison, Kalt nous a arbitré deux fois, Caen/Boedeaux, 0/0 et Bordeaux/Rennes 0/0.

 

Y aura t'il cette fois des buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×