Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

 

 

S'ils commençaient déjà par savoir parler correctement français, ça serait pas mal pour se faire respecter...

 

Les coups d'envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1, samedi et dimanche, seront donnés avec 15 minutes de retard afin de «revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres» et dénoncer «une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football», a fait savoir le syndicat des arbitres (SAFE).

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'ils commençaient déjà par savoir parler correctement français, ça serait pas mal pour se faire respecter...

 

méprise multiple d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

S'ils commençaient déjà par respecter les intervenants sportifs en livrant des prestations, non pas d'une bonne qualité, mais simplement d'une qualité respectable, avec régularité, on en serait peut être pas là.. Comme on dit, faut nettoyer devant sa porte d'abord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match ô combien important ce samedi.....

 

Qu'allons nous voir après ce début de semaine mouvenmenté ?

 

J'espère vivement un signe fort de la part de nos joueurs, c'est à dire une victoire qui fera beaucoup de bien à tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu, je ne sais plus où, que lors de la petite blessure de PLANUS, la défense était composée comme je l'ai mise au dessus.

De plus TIGANA n'avait pas l'air contre le fait de faire monter TREM d'un cran si MARANGE tenait correctement son poste et pour DIARRA, vu son état de forme....

JUSSIE est suspendu, enfin je crois.

 

Effectivement Jussié est suspendu, ce qui c'est vrai change la donne en terme d'animation du jeu.

 

La bonne surprise, pourrait elle être de voir enfin Marc Planus, tout ou partie d'un match ?

 

Et qui sait, ce fameux 4/4/2, pourrait-il sortir du chapeau du staff sportif ? :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que la suspension de Jussie changera quoique ce soit au jeu.

Deux à trois match ou il fait de belles actions et sinon plus la pour le reste de la saison.

 

Et vu que son quota est fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant l'arbitrage, cela serait juste excellent qu'il n'y ait aucuns problèmes d'arbitrage ce we, cela ferait réfléchir ces messieurs du corps arbitral professionnel!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà il sera étranger donc sans a priori ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant l'arbitrage, cela serait juste excellent qu'il n'y ait aucuns problèmes d'arbitrage ce we, cela ferait réfléchir ces messieurs du corps arbitral professionnel!!!

Tout à fait !

Et pour une fois, Triaud ne raconte pas que des conneries. Comme il le dit, ça ne peut pas être pire...

 

Ça fait vraiment tâche je trouve. Maintenant c'est les arbitres qui font leurs divas. De tout temps, les arbitres ont été en première ligne en football. Il leur faudrait peut être choisir un autre sport si cela ne leur convient pas. Surtout que les arbitres français sont loin d'être les meilleurs au monde, et à ma connaissance, il n'y pas eu de tel mouvement de grève ailleurs...

 

Donc si je résume bien. Lorsque les footeux sont floués et exprimes leur mécontentement sur l'arbitrage, il faut la fermer parce que c'est mal de faire ça. Mais quand les arbitres sont pas contents, ils le font savoir de la manière forte en faisant chier tout le monde.

Je vois pas la cohérence perso.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Quand il n'y a aucun problème d'arbitrage ça ne fait pas de vague

 

C'est quand tout va mal qu'on le remarque

 

Donc si cette journée se passe bien, ça n'aura au contraire aucun effet sur ces messieurs, qui ne se remettront pas en question...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ...si...ils se remettent en question nos divas .....il vont faire leur petite manif ils ont bien raison ....moi je suggère aux équipes de faire grève après eux de deux fois 45 minutes et de jouer a la passe à dix tant tôt d'un coté tant tôt de l' autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je viens de comprndre, nos joueurs font grève du bon résultat régulier depuis un an en fait, mais quelles sont leurs revendications?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je viens de comprndre, nos joueurs font grève du bon résultat régulier depuis un an en fait, mais quelles sont leurs revendications?

 

Je crois qu'ils considèrent qu'ils sont payés pour jouer les matchs et voudraient se faire payer les entraînements en heures sup'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ou plutôt l'inverse... D'où le fait qu'ils soient bons à l'entrainement et mauvais sur la pelouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la réception de Bordeaux ce dimanche (17h00), Brest devra une nouvelle fois se passer des services de Nolan Roux, touché au quadriceps. Moïse Brou Apanga (adducteurs) et Omar Daf (suspension) sont également absents.

 

Le groupe brestois : Elana, Deneuve - Baysse, N'Tamé, Martial, Kantari, Ferradj, Coulibaly - Licka, Ngoyi, Lesoimier, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah - Poyet, Ayité, Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×