Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

non tu ne peux pas l'oublier car elle te tombe en permanance sur la tête sans quoi c'est très beau enfin les environs pas la ville..

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit hors sujet quand vous voyez pour le moment les résultats de ce soir : 6 matchs ont été joué et 3 petits buts marqués ce n'est pas honteux !!! C'est là qu'on voit le niveau réel de notre championnat de france. La plupart des equipes abordent les matchs avec la volonté de ne pas encaisser des buts et on voit donc le triste spectacle de notre ligue 1 :Invision-Board-France-377:

 

Ah il va etre fort celui qui arrive à gagner au loto foot 7&15 ; pour moi c'est mort déjà !! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu les scores minables de ce soir , on peut bondir à la 7ème place demain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu du match contre auxerre et la montée en puissance de certains joueurs (ben k et wendel ) je vois bien une victoire bordelaise 2-0. Allez je me lance, but de modeste et wendel. Au fait, je ne gagne jamais au loto foot . . . Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu es nul en prono, c'est vachement rassurant de savoir que tu nous vois gagner à Brest ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu les scores minables de ce soir , on peut bondir à la 7ème place demain ...

 

 

Oui ne perdons pas de vu la 6ème place possible qualificative pour l'europa league......(malgré les nombreuses conditions pour cela ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu es nul en prono, c'est vachement rassurant de savoir que tu nous vois gagner à Brest ...

Mais il y a bien un jour où je gagnerai le jackpot. Bon pour l'instant, ce n'est pas moi qui risque de ruiner la française des jeux. Non sérieux, je pense sincèrement que les girondins vont faire un résultat à Brest pour plusieurs raisons.

La première c'est que Brest est largement moins performant qu'au début. Ensuite, les bordelais ont une revanche à prendre par rapport au match à la maison et enfin, je pense que le choc psychologique de la semaine dernière a été réussi et certains joueurs vont se sortir les deux doigts du Luc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ne perdons pas de vu la 6ème place possible qualificative pour l'europa league......(malgré les nombreuses conditions pour cela ^^)

 

elle n'est pas qualificative pour l'instant ... il faudrait une finale PSG-Lille en coupe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu les scores minables de ce soir , on peut bondir à la 7ème place demain ...

 

 

... et vu les résultats ce soir, une défaite nous permettrait de rester bien au chaud dans ce ventre mou à portée de fusil de la 17ème place ...

 

Heureusement que l'ASM et Lens n'ont pas gagné ...

 

Alors oui, une victoire et le PSG ne serait qu'à 7pts (c'est relatif mais bon, vu notre club ...) ... Incroyable quand même ce championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une blague la compo probable proposé par l'équipe.fr ?

 

Carrasso - L. Sané, Fernando, Ciani, Marange - A. Diarra, Wendel - Ban Khalfallah, Plasil, Trémoulinas - Modeste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une blague la compo probable proposé par l'équipe.fr ?

 

Carrasso - L. Sané, Fernando, Ciani, Marange - A. Diarra, Wendel - Ban Khalfallah, Plasil, Trémoulinas - Modeste.

 

 

Ça serait pas la première fois que L'Equipe se plante sur les compos ...

 

Attendons 16h ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère.

J'aimerai revoir Wendel. Si on veut qu'il revienne à un bon niveau, il va falloir le laisser un peu jouer quelques matchs de suite.

 

Edit : oula, j'avais pas vu que Wendel jouait MDF ...

 

Bah oui justement, t'étais où ? C'est pas que tu nous manquais mais quand même quoi, comme un chien quand il fugue, il manque quelque chose pour finir les restes de la veille ... :P

 

Je te réponds même si c'est un peu HS ...

En ce moment, je déménage, je change de boulot etc .... etc ...

bref, c'est de la folie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A lire la compo, Tremoulinas serait placé au milieu de terrain ... Surprenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Tigana ca me surprendrai pas mdr blague a part je vois pas l utilite de le placer ici....

 

J espere une victoire qui nous ferait remonter, mais Brest c est une equipe pas evidente a jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×