Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

Ça serait pas la première fois que L'Equipe se plante sur les compos ...

 

Attendons 16h ...

 

Ca pourrait être pas mal ce systeme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle n'est pas qualificative pour l'instant ... il faudrait une finale PSG-Lille en coupe .

 

 

Oui oui bien sûr et il faudrait aussi que Marseille batte Montpellier en coupe de la ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Groupe influencé ou pas par l'article du Parisien (voir sujet sur Jean Tigana) ? Planus ou pas Planus ?

 

Voilà les inconnus essentiels avant le début du match, dans quelques heures.

 

Vont-ils se mettre à chercher la taupe ? Qu'ils le fassent dans les cages Brestoises. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit prono les gars ?

 

Je vois un nul, 0-0. Mais j'espere la victoire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit vraiment profiter des mauvais résultats des autres équipes.

On peut passer 7 eme si on parvient à gagner.

 

Mais bon, combien de fois je me suis dis ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo annoncée par L'Equipe correspond à peu près à ce que Fil nous avait proposé il me semble ...

 

Et qu'il avait lu quelque part que Tigana n'était pas contre le fait de faire monter Trech si Marange tenait la baraque derrière .

 

C'est possible donc mais bon ... attendons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit vraiment profiter des mauvais résultats des autres équipes.

On peut passer 7 eme si on parvient à gagner.

 

Mais bon, combien de fois je me suis dis ça...

 

A chaque fois que notre équipe a été en position de faire une belle opération au classement, elle est passée à côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque fois que notre équipe a été en position de faire une belle opération au classement, elle est passée à côté.

 

Ouai, c'est clair.

J'étais déja pas trop confiant ce matin mais là, en lisant un article sur France Football, jme pose encore plus de questions...

 

"Tigana avait bien été lâché

 

Contrairement à ce qu'ils ont affirmé ces derniers jours ou dernières semaines, les joueurs bordelais avaient bien lâché Jean Tigana avant que celui-ci ne soit confirmé lundi par sa direction. C'est ce qu'un élément des Girondins a confié au Parisien de façon anonyme. «Ce qui s'est passé à Lorient (revers 1-5 le 19 février) était prémédité. A Bordeaux, le mal est profond et le problème ne vient ni des dirigeants ni du staff», a reconnu le joueur. Tombeur d'Auxerre (3-0) samedi dernier, Bordeaux se rend à Brest, dimanche à 17 heures. "

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-ete-lache.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Luc

Bon pour moi l'optimisme est de rigueur ! Cessons un peu de parler de toutes ces pseudos polémiques qui ne font qu'entacher un peu plus notre maillot. Aujourd'hui, les joueurs ont pour moi leur destin en main. Avec la même mentalité vu contre Auxerre, on sait qu'on sera très dur à battre. Un bon résultat à Brest permettrait d'engranger des points et surtout de remonter à cette 7ème place. On ne dois se concentrer que sur ça ! Nous faire part d'un des nombreux articles écrit par cette presse de merde ne fera pas avancer le chmilblique ! Allez Bordeaux ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon pour moi l'optimisme est de rigueur ! Cessons un peu de parler de toutes ces pseudos polémiques qui ne font qu'entacher un peu plus notre maillot. Aujourd'hui, les joueurs ont pour moi leur destin en main. Avec la même mentalité vu contre Auxerre, on sait qu'on sera très dur à battre. Un bon résultat à Brest permettrait d'engranger des points et surtout de remonter à cette 7ème place. On ne dois se concentrer que sur ça ! Nous faire part d'un des nombreux articles écrit par cette presse de merde ne fera pas avancer le chmilblique ! Allez Bordeaux ! :Invision-Board-France-163:

 

J'aimerais etre aussi optimiste que toi mais je continue de penser que si Diarra n'avait pas rapidement marqué contre Auxerre, le score aurait pu etre inversé. Apres le second but, y'a plus eu de match. Auxerre a abandonné, un peu comme Bordeaux lors de beaucoup de matchs cette année.

Donc ce dernier match ne me rassure en rien. Comme la victoire face à Nice...

Bordeaux ne gagne que face à des équipes qui sont à la dérive ou qui ne joue pas.

On a une grosse faiblesse mentale. Alors oui... quand on mène, j'y crois.... car les joueurs retrouvent leur confiance et donc leur "vrai" niveau.

Face à Brest, ca va etre tres dur car je les trouve pas mauvais mentalement.

Jme souviens de l'aller à Chaban... C'était horrible... J'avais vraiment trouvé que Bordeaux n'avait pas été malin. On avait dominé de facon stérile alors qu'eux, avaient mis leur 2 occasions au fond. Brest frustre beaucoup d'équipe cette année...

J'espere que tactiquement, on sera plus malin qu'à Lorient aussi... Et etre TRES réaliste. Difficile hein ?!

Pour résumer, la victoire contre une équipe qui est dramatique ne me rassure pas.

 

J'espere qu'on ne perdra pas tout à l'heure. Selon la qualité de jeu, un nul serait ptetre pas si mal.

ALLEZ BORDEAUX !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les compos

 

Planus titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×