Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

Je viens de voir le score 1/3 c'est génial......

 

L'équipe a t elle bien joué ? Planus a t il tenu son rôle?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir le score 1/3 c'est génial......

 

L'équipe a t elle bien joué ? Planus a t il tenu son rôle?

Bien joué non, on peut pas dire ça.

La première mi temps à été minable des deux côtés.

En seconde période, ça c'est un peu débridé. La preuve 4 buts dans la seconde période, même si Brest à plus tiré au buts et qu'on a pas eu la possession de balle.

 

Quant à Planus, il a assuré. Il rassure par sa présence et son intelligence dans le jeu.

 

 

 

 

A noté que l'arbitre a été impeccable ! Ça leur fait les pieds aux divas de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a la chance de rencontrer des équipes encore plus faible que nous en ce moment...Nice Auxerre Brest...

 

Carrasso : décisif

Sané: catastrophique

Planus :a eu du mal

Ciani: tres mauvais

Tremou: absent

Diarra :nerveux

Fernando : perdu, lent, beaucoup de passe à l'adversaire

Plasil : un but qui sauve sa partie

Benk : invisble mais il a eu tres peu de bons ballons

Wendel : 1 but sur coup franc des corners bien tirés, enfin décisif et donc indispensable

Modeste : impliqué sur les deux premiers buts...sinon lourd, maladroit, décevant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s'est passé quoi avec Ayité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : Balaise Tigana qui dégomme Ayité en 20min... Minable !

 

 

Pourquoi, que c'est il passé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joué non, on peut pas dire ça.

La première mi temps à été minable des deux côtés.

En seconde période, ça c'est un peu débridé. La preuve 4 buts dans la seconde période, même si Brest à plus tiré au buts et qu'on a pas eu la possession de balle.

 

Quant à Planus, il a assuré. Il rassure par sa présence et son intelligence dans le jeu.

 

 

 

 

A noté que l'arbitre a été impeccable ! Ça leur fait les pieds aux divas de L1 !

 

Dans tout les cas cette victoire était capitale pour travailler dans sérénité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erreur de coaching de la part de Tigana qui fait rentrer Ayité à la place de Ben K pour garder le ballon alors qu'il en est incapable.

Bonne initiative de Tigana qui voyant que Ayité sombre totalement sur son côté droit et entraine l'équipe avec lui, reconnait son erreur et le remplace par Ducasse.

Mais moralement pour Ayité, cette erreur de casting de Tigana va lui rester dans la gorge.

Il faut de suite aller lui parler, et il faut que Tigana reconnaise lui-même qu'il a fait en premier une erreur, sinon le joueur va très mal le prendre. (en même temps ayité a quand même été particulièrement mauvais, il faut aussi qu'il se remette en question.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il s'est passé quoi avec Ayité ?

Il le fait rentré à la place de BenK à la 70eme, puis le fait sortir quand on prend le but, 15min plus tard pour faire rentrer Ducasse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pour Ayité, il le fait rentrer puis le sort 20 minutes après, comme s'il était responsable des poussées bretonnes. C'est Ducasse qui rentre pour renforcer le milieu. C'est pas très adroit mais tactiquement ça se défend.

 

 

Sinon on ne sait toujours pas jouer au foot, hormis sur CPA. Les deux autres buts ce sont des ballons balancés devant. Alors oui, il faut se rassurer, enchaîner, blablabla, la routine habituelle de communication, mais mon dieu qu'est-ce qu'on s'ennuie...Il n'y a aucun projet de jeu à part défendre à 10 et attendre un CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ok j'croyais que j'avais raté une image ... le terme de "dégommé" m'a mis le doute .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content d'enchainer enfin 2 victoires consecutives, mais au vu de vos commentaires, ca n'avait pas l'air fameux...peu importe j'ai envie de dire, c'est toujours bon pour le moral de gagner à l'exterieur et de pouvoir placer encore 3 pions !

 

Par contre j'ai pas suivi, que s'est il passé avec Ayite ??

 

Content d'enchainer enfin 2 victoires consecutives, mais au vu de vos commentaires, ca n'avait pas l'air fameux...peu importe j'ai envie de dire, c'est toujours bon pour le moral de gagner à l'exterieur et de pouvoir placer encore 3 pions !

Par contre j'ai pas suivi, que s'est il passé avec Ayite ??

 

 

J'ai ma reponse c'est bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erreur de coaching de la part de Tigana qui fait rentrer Ayité à la place de Ben K pour garder le ballon alors qu'il en est incapable.

Bonne initiative de Tigana qui voyant que Ayité sombre totalement sur son côté droit et entraine l'équipe avec lui, reconnait son erreur et le remplace par Ducasse.

Mais moralement pour Ayité, cette erreur de casting de Tigana va lui rester dans la gorge.

Il faut de suite aller lui parler, et il faut que Tigana reconnaise lui-même qu'il a fait en premier une erreur, sinon le joueur va très mal le prendre. (en même temps ayité a quand même été particulièrement mauvais, il faut aussi qu'il se remette en question.)

Ayité a pas été pire que BenK loin de là même !

Comme tu dis, son rôle n'est pas de garder le ballon, mais de percuter. Il a d'ailleurs eu l'occasion de le faire, mais il était seul devant sans soutiens.

 

Nan pour moi c'est Tigana qui nous montre encore une fois qu'il ne sait plus quoi faire avec le groupe. A 2-0, faire rentrer un joueur offensif alors qu'il reste 20min à jouer, c'est une grosse erreur : en tout cas dans le conteste actuelle où l'équipe cherche encore à se rassurer.

Dans le cas présent, il aurait du faire rentrer Ducasse directement. Là il nous fait n'importe quoi, et plombe le moral du joueur. J'espère sincèrement qu'il y aura explication entre les deux hommes, parce qu'on a pas besoin d'un problème en plus, et ce même si Ayité n'est pas une pièce maîtresse du dispositif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Pour Ayité, il est coupable sur le but BRESTOIS, voilà.

Chaud quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×