Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

Ayité a pas été pire que BenK loin de là même !

Comme tu dis, son rôle n'est pas de garder le ballon, mais de percuter. Il a d'ailleurs eu l'occasion de le faire, mais il était seul devant sans soutiens.

 

Nan pour moi c'est Tigana qui nous montre encore une fois qu'il ne sait plus quoi faire avec le groupe. A 2-0, faire rentrer un joueur offensif alors qu'il reste 20min à jouer, c'est une grosse erreur : en tout cas dans le conteste actuelle où l'équipe cherche encore à se rassurer.

Dans le cas présent, il aurait du faire rentrer Ducasse directement. Là il nous fait n'importe quoi, et plombe le moral du joueur. J'espère sincèrement qu'il y aura explication entre les deux hommes, parce qu'on a pas besoin d'un problème en plus, et ce même si Ayité n'est pas une pièce maîtresse du dispositif.

 

d'accord avec toi ! il n'est en rien responsable du but brestois ! et le faire sortir est plus que débile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité a pas été pire que BenK loin de là même !

Comme tu dis, son rôle n'est pas de garder le ballon, mais de percuter. Il a d'ailleurs eu l'occasion de le faire, mais il était seul devant sans soutiens.

 

Nan pour moi c'est Tigana qui nous montre encore une fois qu'il ne sait plus quoi faire avec le groupe. A 2-0, faire rentrer un joueur offensif alors qu'il reste 20min à jouer, c'est une grosse erreur : en tout cas dans le conteste actuelle où l'équipe cherche encore à se rassurer.

Dans le cas présent, il aurait du faire rentrer Ducasse directement. Là il nous fait n'importe quoi, et plombe le moral du joueur. J'espère sincèrement qu'il y aura explication entre les deux hommes, parce qu'on a pas besoin d'un problème en plus, et ce même si Ayité n'est pas une pièce maîtresse du dispositif.

Non mais c'est une blague la ...

A 2/0 justement, c'est le moment d'essayer, ya pas grand chose a perdre ...

 

Ayité a fait une prestation pitoyable, il ne prend pas son joueur sur le but et contraint sané a le prendre (avec sané qui nous fait une cagade énorme )

A 2/1, il a bétonné, ayité a pas a se plaindre, il a eu 15 minutes pour jouer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour Ayité, il est coupable sur le but BRESTOIS, voilà.

Chaud quand même.

Faut arrêter, SANE est fautif car n'occupe pas son poste et laisse tout passer côté droit, résultat on s'en prend un, logique.. Le boulot d'AYITE n'est pas de défendre, sur le but il fait ce qu'il peut

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ça va mieux. je ne dirais pas belle victoire, mais victoire tout court.

la défense a été correcte, et Planus a fait son boulot. laissons lui le temps de se remettre.

Sané et Ciani sont tout simplement à jeter !

 

au vu de la 1ère mi-temps, je n'aurais pas pensé voir 4 buts ! match curieux quand-même.

 

quant à Tigana, cette erreur de remplacement avec Ayité, est juste invraisemblable.

je crois que c'est la 1ère fois que je vois un remplacent se faire sortir.

 

bon, nous voilà à la 7è place. pas mal, pour le jeu qu'on produit. mais à 7 points d'une coupe d'europe.

 

il y a encore du boulot ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter, SANE est fautif car n'occupe pas son poste et laisse tout passer côté droit, résultat on s'en prend un, logique.. Le boulot d'AYITE n'est pas de défendre, sur le but il fait ce qu'il peut

A ben si c'est aussi son job ... il est millieu pas aillier ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

D'autant que sur le but Planus dégage à 10 mètres de ses buts, dans l'axe, en pleine surface! Ayité est au duel mais le brestois passe devant, on a vu pire et ça ne mérite pas l'humiliation de la sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement je ne suis pas d'accord sur planus fdg, bon match de sa part notamment en première période.

 

Carrasso : 1 boulette en début de première mi-temps, puis pas super rassurant, pour à l'inverse faire une deuxième mi-temps d'exception. L'homme du match!

Sané: catastrophique (mais pourquoi chalmé est toujours sur le banc, cela me conforte dans la sensation que j'avais eu en début de saison, car il me semblait que chalmé avait été mis à l'écart avant qu'on détecte sa blessure. Enfin bon, parlons au présent, sa mise à l'écart actuelle est juste scandaleuse).

Planus :première mi-temps excellente, durant laquelle il pare aux absences de ses 2 collègues de la défense. En deuxième période, il baisse un peu, certainement due au manque de rythme, et bizarrement, carrasso a tout de suite était plus en vue, heureusement pour nous ce dernier était à son niveau en 2ème.

Ciani: mauvais. Par d'envie, bref un tour sur la banc serait pas mal (et on met savic à la place (je déconne pas)).

Tremou: fantomatique

Diarra :beaucoup de fautes, pas au niveau, comme depuis le début de la saison (mais pourquoi ne l'a t'on pas envoyé à marseille?)

Fernando : Bon alors là, autant ya 3 semaines il avait été excellent, autant là il a été nullissime. Beaucoup de passes à l'adversaire, des contrôles à 3 m...

Plasil : a beaucoup tenté, mais beaucoup d'imprécisions aussi, sauf sur son but.

Benk : invisible offensivement, mais défensivement, il a remplacé la faiblesse de fernando et sané à droite. Cela s'est vu à sa sortie après laquelle bordeaux a totalement pris l'eau à droite.

Wendel : la patte gauche est de retour!! c'est désormais certain. Il était sur le banc durant janvier et février, on le réclamait, on est servi, merci geraldo. Maintenant pour l'apport dans le jeu, c'est pas encore ça (mais il faudrait qu'il y ai un réel schéma de jeu pour cela^^)

Modeste : impliqué sur les buts, mais bon ça reste un bon joueur de L2.

 

diabaté:Du déchet également. Ne mérite franchement pas de marquer, mais bon d'un autre coté ça permet de se dire que c'était bien inutile d'avoir fait entrer endré lors des derniers matchs. C'est bien diabaté le n°2.

ayité:invisible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Ayité, il est coupable sur le but BRESTOIS, voilà.

Chaud quand même.

 

 

"Ducasse remplace Ayité qui s'est blessé côté bordelais."

Commentaires Eurosport

 

 

Mauvaise appréciation de certains ou erreur d'Eurosport ??!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant que sur le but Planus dégage à 10 mètres de ses buts, dans l'axe, en pleine surface! Ayité est au duel mais le brestois passe devant, on a vu pire et ça ne mérite pas l'humiliation de la sortie.

Mais c'est pas une punition les gars .... c'est pour faire rentrer ducasse c'est tout, il y avait 2/1 5 minutes a jouer, les brestois poussaient, il a viré le joueur le plus offensif du millieu (plasil diarra et wendel sont plus défensif que floyd )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A ben si c'est aussi son job ... il est millieu pas aillier ..

Ailier droit, milieu offensif droit, on pisse dans un violon là

 

Le fait est qu'il est un offensif et non un défensif... Après si tu veux te montrer tatillon sur la terminologie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ducasse remplace Ayité qui s'est blessé côté bordelais."

Commentaires Eurosport

 

 

Mauvaise appréciation de certains ou erreur d'Eurosport ??!!

 

 

perso, je ne l'ai pas vu blessé quand il est sorti ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ailier droit, milieu offensif droit, on pisse dans un violon là

 

Le fait est qu'il est un offensif et non un défensif... Après si tu veux te montrer tatillon sur la terminologie...

Non il peut etre ce qu'il veut, sur le shéma il est millieu droit, pas millieu offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais c'est pas une punition les gars ....

 

T'as déjà joué en club? Je ne pense pas! A son âge, ce genre de truc, c'est dévastateur, surtout quand tu vois la presta de BenK qui reste titu quoi qu'il arrive.

 

En même temps on ne parle que d'Ayité, un troisième couteau dans l'esprit du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il peut etre ce qu'il veut, sur le shéma il est millieu droit, pas millieu offensif

 

et alors sur le but que va foutre sané au duel aérien dans l'axe ?? ils sont trois dans l'axe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as déjà joué en club? Je ne pense pas! A son âge, ce genre de truc, c'est dévastateur, surtout quand tu vois la presta de BenK qui reste titu quoi qu'il arrive.

 

En même temps on ne parle que d'Ayité, un troisième couteau dans l'esprit du staff.

Oui j'ai déja joué assez longtemps en club et j'ai le meme age que lui ... si tigana lui explique que c'est pas une punition, il doit comprendre,a 2/1 faire sortir le joueur le plus offensif pour mettre un défensif, ca parait normal non ? et au moins il a joué ...

 

et alors sur le but que va foutre sané au duel aérien dans l'axe ?? ils sont trois dans l'axe !!

Non mais sané j'en parle meme pas, la buse surcotée par excellence ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×