Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

T'as déjà joué en club? Je ne pense pas! A son âge, ce genre de truc, c'est dévastateur, surtout quand tu vois la presta de BenK qui reste titu quoi qu'il arrive.

 

En même temps on ne parle que d'Ayité, un troisième couteau dans l'esprit du staff.

benk n'a pas fait beaucoup offensivement, mais défensivement il a ben bloqué les offensives vbrestoises, ya cas voir le nombre d'actions brestoises qu'il y a eu au moment où benk est sorti. Pas idiot les bretons, ils avaient bien vu que sané était mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
benk n'a pas fait beaucoup offensivement, mais défensivement il a ben bloqué les offensives vbrestoises, ya cas voir le nombre d'actions brestoises qu'il y a eu au moment où benk est sorti. Pas idiot les bretons, ils avaient bien vu que sané était mauvais.

 

 

je l'ai remarqué aussi. en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

De toute façon le truc avec Ayité est épiphénoménal, surtout après une victoire probante. Ce qui m'inquiète moi, c'est l'absence totale de projet de jeu. On ne joue que sur CPA, et ça devient chiant après un an et demi à ce régime...

 

On vient de taper deux équipes faiblardes, mais sans jeu offensif un peu plus cohérent, on ne fera rien de durable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ogu.

 

mais j'ai déjà abandonné tout projet de jeu de la part de tigana. S'il arrive déjà à redonner de la combativité à l'équipe, ça sera déjà bien suffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
De toute façon le truc avec Ayité est épiphénoménal, surtout après une victoire probante. Ce qui m'inquiète moi, c'est l'absence totale de projet de jeu. On ne joue que sur CPA, et ça devient chiant après un an et demi à ce régime...

 

On vient de taper deux équipes faiblardes, mais sans jeu offensif un peu plus cohérent, on ne fera rien de durable.

C'est vrai que particulièrement sur ce match, on a embouteillage de joueurs au milieu qui voient passer le ballon au dessus de leurs têtes, avec un MODESTE qui se démène devant.

Le pire, les 25 ballons donnés par PLANUS à CARRASSO en première période, je n'ai toujours pas compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon le truc avec Ayité est épiphénoménal, surtout après une victoire probante. Ce qui m'inquiète moi, c'est l'absence totale de projet de jeu. On ne joue que sur CPA, et ça devient chiant après un an et demi à ce régime...

 

On vient de taper deux équipes faiblardes, mais sans jeu offensif un peu plus cohérent, on ne fera rien de durable.

 

 

je suis tout à fait de ton avis. cette victoire est méritée certes, mais sur le plan du jeu, ça a été mauvais.

 

et systématiquement, balancer devant en essayant de trouver Modeste, ça s'appelle un manque de fond de jeu.

 

par contre ton " épiphenoménal " :inclassable37dt6: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a gagne certes mais face a des adversaires tres moyens ! Et encore ce soir sans un carrasso des grands soirs on ne gagne pas

 

Mais bon ce soir la reussite etait avec nous on va pas se plaindre.....ca fait trois points, ensuite modeste quel cata , ciani pareil et sane en difficulte.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de rentrer d'une course et je viens de voir le résultat et je me pose une question, Ok j'ai pas vu le match, mais les joueurs, par le passé, ne se sont ils pas foutu de notre gueule par hasard.

Merci

Sinon, le match, il a été bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui peut croire qu'en livrant des prestations aussi dégueulasses on arrive à gagner tous nos matches 1-3 ou 3-0 ???

 

parce qu'enfin...comme disait ogu on a aucun projet de jeu...ah si...balancer des grands ballons sur la tête de Modeste...

 

c'est bien simple je n'arrive pas à trouver une seule action construite qui s'est terminée par un tir...

le Vendangeur en a 2 en 1ère MT mais c'était suite à un dégagement raté d'Elana puis un CPA...

le but de Plasil à la limite est la réalisation d'une combinaison travaillée...

 

Sané et Ciani sont juste risibles...surtout le remplaçant de Chalmé d'ailleurs mis au supplice par un Lesoimier pourtant bien timide ou encore incapable de se replacer suite à un ballon perdu dans le camp brestois...

 

BenK continue de trainer son ennui sur le terrain ou disparaissant dès que le jeu devient trop physique !

Diarra est en retard 1 ballon sur 3...

 

les seuls points positifs : le retour d'un Planus très sur dans son placement et ses anticipations, bien sur Carasso qui fait le travail sans pourtant être exceptionnel et le retour des coups francs de WENDEL !!

tout ça ne fait pas pour autant une bonne base de travail solide sur laquelle s'appuyer !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui peut croire qu'en livrant des prestations aussi dégueulasses on arrive à gagner tous nos matches 1-3 ou 3-0 ???

 

parce qu'enfin...comme disait ogu on a aucun projet de jeu...ah si...balancer des grands ballons sur la tête de Modeste...

 

c'est bien simple je n'arrive pas à trouver une seule action construite qui s'est terminée par un tir...

le Vendangeur en a 2 en 1ère MT mais c'était suite à un dégagement raté d'Elana puis un CPA...

le but de Plasil à la limite est la réalisation d'une combinaison travaillée...

 

Sané et Ciani sont juste risibles...surtout le remplaçant de Chalmé d'ailleurs mis au supplice par un Lesoimier pourtant bien timide ou encore incapable de se replacer suite à un ballon perdu dans le camp brestois...

 

BenK continue de trainer son ennui sur le terrain ou disparaissant dès que le jeu devient trop physique !

Diarra est en retard 1 ballon sur 3...

 

les seuls points positifs : le retour d'un Planus très sur dans son placement et ses anticipations, bien sur Carasso qui fait le travail sans pourtant être exceptionnel et le retour des coups francs de WENDEL !!

tout ça ne fait pas pour autant une bonne base de travail solide sur laquelle s'appuyer !!!

 

 

C est clair que le projet de jeu c est le neant , y a que des longs ballons bref pas de jeu quoi.....avec un diarra inexistant, un ciani et un sane absents on arrive a gagner c est dire ce qu il y avait en face......on pourra pas gagner si on fait de telles prestations....bref c est trois points mais rien n a veritablement evolue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, quand jvois le classement et que Bordeaux est 7 ème... Jme dis que le championnat cette année est vraiment tres bizarre.

On a pas de jeu. On parle de crise à Bordeaux...etc

Mais 7 ème !

Le championnat est d'une faiblesse rarement vu avant.

Seules 5 équipes s'amusent en ce moment et ont encore des objectifs sympas.

Et meme dans ces 5 équipes, y'a pas forcément de beau jeu hein... Car Lyon, Rennes et Marseille, question jeu, c'est comme nous hein ! C'est pitoyable. Ils ont juste plus de réalisme et des individualités en confiance qui font parfois la difference.

Quoiqu'il arrive, jcrois que cela ne sera pas un beau champion. Meme si c'est Lille, car faut arreter de fantasmer sur eux. Jcrois qu'on les voit trop beaux. Eux aussi car ils sont pas si régulier que ca... en terme de beau jeu !

(meme si certains vont me parler de turn over, leurs prestations face au PSV, le prouvent bien)

 

Sinon, pour en revenir au match de Bordeaux ce soir à Brest... bah... heureux qu'ils aient choper les 3 pts, du magnifique but de Wendel et d'avoir revu Planus jouer sans se blesser ! Mais la prestation ne me rassure en rien.

C'est comme contre Auxerre ! Faut pas se fier aux deux derniers scores (3-0 et 3-1) car au niveau du jeu, ca reste limite minable.

Faut juste etre content de se dire qu'on est sauvé et qu'on ne sera probablement pas relégué, mais ca, au fond, on le savait tous je pense malgré nos peurs.

Bref, triste saison ! Et nous le sommes même apres des victoires, c'est dire.

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.

Pressé de voir un projet au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match a été très faible mais pour voir un bon match il faut deux équipes.

 

Pourquoi toujours minimiser le niveau des équipes adverses... Auxerre qui a battu d'ailleurs le grand psg, et Brest est bien connu pour être peu maniable à la maison, et encaisse très peu de buts.

 

Je remarque une chose des joueurs concernés, même si certains sont encore très loin de leur meilleur niveau comme Diarra, Trémoulinas sans rythme.

 

Plasil Wendel et Ben se sont déchirés tout le match à défendre d'ou le peu d'occasions pour les Brestois.

 

Ayité à apris une leçon quand on rentre qu'on ne suit pas les consignes à garder son couloir et soutenir Sané qui était en difficulté souvent en première, et un but ou il est en retard et explose sur l'action (15 minutes et retour sur le banc, car on reprenait l'eau sur le côté droit).

 

Je regarde les autres matchs de ligue 1 et quand je vois jouer Marseille ou Lyon souvent qu'on se fait chier, pas d'enchaînement mais des victoires au bout.

 

Si notre equipe avait simplement montré de l'implication et de la motivation on serait colé encore avec le groupe qui joue le titre. Encore plus sans Mr Enjimi et la défaite contre Caen 3 points de plus qu'on serait bien au classement. Mais ce groupe est bien le coupable du classement car les mecs joue à leur rythme font ce qu'ils veulent et jouent quand ils veulent pour se montrer pour certains.

 

Enfin bon je retiens la victoire y a rien de plus à retenir, et le retour de Marco qui fait plaisir, un Wendel qui remarque et un premier but pour Diabaté.

 

Un match aussi sérieux contre Monaco avec trois points continuons notre chemin contre des adversaires inférieur pour pourquoi pas retrouver une dynamique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suffisant pour faire quoi en fait, Thunder?

suffisant pour se maintenir.

suffisant pour au moins recréer un groupe de battant.

 

Le jeu, jeannot n'a pas su le mettre en place en 8 mois.

 

Après si par chance (et clairement en jouant comme cela ce ne peut être que de la chance) on fait une série de victoire, tigana pourrait en profiter pour mettre en place son idée de jeu alors que les joueurs auront retrouvé confiance. Mais en a t'il une? les huits premiers mois me laissent penser que non!

 

 

Donc si déjà on se maintien et que l'on revoit des joueurs se battre à bordeaux ça sera déjà bien. Je me refuse à demander plus à jeannot. Et pourtant motiver ses joueurs, c'est juste la base du métier d'entraineur...

 

Je pense que jeannot a passé huit mois en se disant que sa présence seule allait faire le boulot, ses dernières déclarations semblent montrer qu'il a enfin compris que cela ne suffit pas, et qu'il faut savoir communiquer avec son groupe pour lui insufler un mental de vainqueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, triste saison ! Et nous le sommes même apres des victoires, c'est dire.

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE.

Pressé de voir un projet au club.

 

exactement...quand on voit où on était il y a 2 ans et les perspectives qui auraient du s'ouvrir à nous ça nous donne le droit d'être un peu désabusé quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×