Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Brest 1-3 Bordeaux

Recommended Posts

oula...mais je suis bien d'accord...

 

mais sans doute gagnerais-tu en lisibilité si tu raccourcissais tes posts (on s'écoute trop écrire petit coquin...)

pour moi un bon post c'est 1 voire 2 idées et pas plus de 10 lignes...

 

après si tu veux nous faire Guerre et Paix à chaque fois faut pas t'étonner si y a que Deparis qui te lise...

 

Effectivement on aime la précision à Saint Yrieix la Perche. :)

 

C'est vrai, je prend plaisir à lire la prose de greg, car on a le tenant, le déroulé et l'aboutissant. Le tout, sans chercher forcément à avoir raison. Certains rappels, de plus, ne sont pas forcément connus de tous.

 

L'altercation entre Chalmé et Olimpa, c'est juste de l'engagement. Il y a du avoir un choc, que l'un des deux n'a pas apprécié. Pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des plus joli post que j'ai lu depuis bien longtemps gregmat87 :Invision-Board-France-163:

 

¨Pour enchainer sur la réponse de Deparis c'est vrai que le cas Diara peut poser question même si sa sortie contre Auxerre était correcte. Pour la fin du match contre Caen il faut se rappeler que lui avait le match du Brésil dans les pattes ce qui peut expliquer une fin de rencontre plus difficile ( la même remarque étant valable pour Plasil).

 

Une deuxième question/interrogation pour faire court et être compréhensible, quid de Henrique qui n'était pas forcément irréprochable mais tenait bien la baraque étant en forme et rare étaient ceux qui physiquement arrivaient à le bouger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est moi ou les photos sont pas super net ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui elles sont floues les photos, y a plus de petites économies avec la construction du stade :)

 

Effectivement on aime la précision à Saint Yrieix la Perche. :)

 

C'est vrai, je prend plaisir à lire la prose de greg, car on a le tenant, le déroulé et l'aboutissant. Le tout, sans chercher forcément à avoir raison. Certains rappels, de plus, ne sont pas forcément connus de tous.

 

L'altercation entre Chalmé et Olimpa, c'est juste de l'engagement. Il y a du avoir un choc, que l'un des deux n'a pas apprécié. Pas grave.

 

On aime la precision, et je suis à Paris au centre olympique INSEP ou je m'entraîne avec l'équipe de France et où je bosse, Saint Yrieix est ma ville d'origine.

 

Et j'apprécie également de lire de longs post quand ils sont intéressant, et je ne dis pas que les miens le sont :)

 

Et désolé pour les posts long, promis je ne dépasserai plus les phrases d'une ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au match aller aussi ils avaient fait match nul contre Arles à la maison avant de venir s'imposer à Lescure...

 

ce qui m'avait vallu de me faire chambrer par ma mère Brestoise de naissance et Breiz atao

En effet... Rassurant !

 

 

Cette équipe de Brest fait du bon boulot. Un promu qui s'en sort aussi bien, c'est rare. S'il est vrai qu'il n'ont pas une attaque très prolifique (moins de buts marqués que nous, c'est dire !) ils possèdent une défense solide, ce qui n'est pas fait pour me rassurer.

 

Le plus "inquiétant" étant sans doute que Brest n'a rien à perdre dans ce championnat, et tout à gagner, alors qu'on est en pleine crise (qui qu'on en dise) et qu'on a énormément à perdre. Dans la fébrilité actuelle de l'équipe c'est encore une donnée inquiétante.

Mais bon, on ne sait jamais a quoi s'attendre.

 

 

Je pronostique un nul personnellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute caon facon que peut on esperer ? la fin de saison se fera en roue libre on n a rien a jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute caon facon que peut on esperer ? la fin de saison se fera en roue libre on n a rien a jouer....

Je ne suis pas d'accord car même si le fait de finir 7 ou 17 ème ne change rien du côté de la participation ou non à une coupe d'Europe pour préparer au mieux la saison prochaine et attirer des joueurs c'est toujours mieux d'avoir échoué de peu, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord car même si le fait de finir 7 ou 17 ème ne change rien du côté de la participation ou non à une coupe d'Europe pour préparer au mieux la saison prochaine et attirer des joueurs c'est toujours mieux d'avoir échoué de peu, je pense.

C'est surtout qu'en finissant 17eme tu gagnes moins de thunes qu'en finissant 7eme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute caon facon que peut on esperer ? la fin de saison se fera en roue libre on n a rien a jouer....

 

 

pas du tout d' accord avec toi nous avons justement tout à perdre ......et terminer la saison en boulet de canon peut nous apporter tout à gagner....et pourquoi pas un qualification pour la petite Europe ( QUE NOS DIRIGEANTS FERAIENT MIEUX DE NE PAS DEDAIGNER) Et montrer l'exemple aux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai toujours la même question : comment à partir d'images fixes préalablement sélectionnées peux-tu tirer des conclusions avec autant de certitude? Toi qui parlais de "précision" quelques posts plus tôt...

 

C'est le diaporama du site officiel...on ne va pas s'attendre non plus à y trouver des infos fracassantes !

 

Il suffit de lire les commentaires des images, c'est de la pure com' à 100% (j'ai pas dit came !!!)

 

La seule chose que l'on peut en conclure, c'est qu'il ne devait pas faire chaud !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet... Rassurant !

 

 

Cette équipe de Brest fait du bon boulot. Un promu qui s'en sort aussi bien, c'est rare. S'il est vrai qu'il n'ont pas une attaque très prolifique (moins de buts marqués que nous, c'est dire !) ils possèdent une défense solide, ce qui n'est pas fait pour me rassurer.

 

Le plus "inquiétant" étant sans doute que Brest n'a rien à perdre dans ce championnat, et tout à gagner, alors qu'on est en pleine crise (qui qu'on en dise) et qu'on a énormément à perdre. Dans la fébrilité actuelle de l'équipe c'est encore une donnée inquiétante.

Mais bon, on ne sait jamais a quoi s'attendre.

 

 

Je pronostique un nul personnellement.

 

Brest n'a qu'un point de plus que nous et n'est mathématiquement pas sauvé comme nous aussi !

 

Donc ils vont tout faire pour se sauver assez vite. En plus jouer Bordeaux à la maison va être une source de motivation supplémentaire.

 

Nous avons su nous défaire d'une équipe d'Auxerre plus mal en point que nous (c'est dire) mais avec une première période compliquée à ce que j'ai cru comprendre. Nous n'arrivons pas encore à faire des matchs pleins et aboutis et complètement satisfaisants, donc la rechute est encore possible !

 

Il faudrait pourtant faire une bonne série de 3-4 avec victoires à la clef pour vraiment finir cette saison dans la première partie.

Les 5 premières places sont de toute façon intouchables maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×