Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Quel club souhaitez vous voir CHAMPION ?

Qui souhaitez vous voir Champion ?  

28 members have voted

  1. 1. Qui souhaitez vous voir Champion ?

    • Lille
      19
    • Rennes
      4
    • Marseille
      1
    • Paris
      4
    • Lyon
      0


Recommended Posts

tu as raison ... faudra que je choisisse un jour ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle du club des cinq. Surtout les journaleux, qui aiment bien avoir des références simplistes.

 

Mais au soir de cette 25 eme journée, avec encore 39 pts à distribuer et une faible moyenne de 1,8 pts par match, pour les deux premiers, on peut encore penser à un retour, d'un club situé entre la 6 eme et la 10 eme place et qui ferait une grosse série, tandis que les cinq auraient des soucis.

 

C'est improbable, mais pas impossible pour la league du fric, c'est faisable pour Europa league.

 

Je pense à Bordeaux ? Hélas non, le maintien sera déjà dur. Plutôt à Montpellier, ASSE ou même Lorient. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes de par mes origines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Lille, le seul club qui pense que Hazard et Gervinho peuvent être titulaires même s'il ne font pas de leur replacement défensif et de leur pressing l'alpha et l'oméga du foot, et bien qu'ils ne soient pas des grands gaillards d'1m 85 qui mettent des brins avant de penser à faire des passes.

 

Bref l'un des seuls clubs qui jouent au foot dans cette Ligue 1 dégueulasse ou un entraineur colle bastos à droite ou Heinze arrière gauche...

 

 

Rennes est une équipe de golgoths "bien en place" donc ça ne m'intéresse aucunement, et je n'ai jamais vu jouer le PSG, mais par habitude anti-jacobine j'aime les voir se ratatiner!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Rennes de par mes origines ...

La même

(mais c'est une congréation de bretons exilés ici ma parole..)

 

Rennes / Lille / PSG pour moi

 

Rennes, d'autant plus qu'ils n'ont encore jamais été sacrés champion (même si le fait d'être champion avec leur équipe actuelle serait pour le moins paradoxal, vu que leur effectif était nettement meilleur l'an passé..). Et ça récompenserait leur politique tournée vers les jeunes..

 

Ensuite, Lille, qui au vu de ses dernières saisons le mérite, a un beau projet de football (et puis ça change)

 

Puis le PSG, le seul club parmi nos rivaux (OL/OM) que j'apprécie (dans une certaine mesure)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A choisir je dirai Lille, Rennes et Lyon.

 

Car Lille il joue super bien, Rennes j'aime bien et Lyon car il faut une bonne équipe en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille, Rennes et Lyon comme girondins63 !

 

Pas de PSG car supporters insupportables ( ;) ), pas d'OM pour la même raison, et Lyon en 3° car c'est "le moins pire"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les parisiens sont de loin les plus supportables à mon sens.. Mais entre les parisiens de Paris et les parisiens de province, je suppose que c'est pas tout à fait pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris

Lille

Lyon

 

 

Si on a plus Lyon en LDC on pourra bientôt dire adieu à la 3eme place en LDC...

 

 

ps : Kartoch on t'a cramé t'as voté pour Marseille.

Même pas héhé. Y a un traitre parmi vous ! Abattez le !!!!

 

 

Le bonjour les amis, je parcours votre site de temps en temps. Je suis débordé niveau boulot et je ne voulais pas trop poster ces derniers temps de peur de passer pour un "profiteur qui ne poste que quand son club gagne". En tout cas j'espère que vous allez bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

regardez moi ce profiteur ...

 

notre club est dans la merde , son club va bien , et voilà qu'il ramène sa fraise !!

 

tssss tu m'dégoutes ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais sinon à part ça content de te revoir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
-LILLE

-LYON

-PARIS

-RENNES

-BORDEAUX

-LORIENT

-MONTPELLIER

-ARLES-AVIGNON

-AJACCIO

-CASTANET-TOLOSAN

[...]

-O M

 

 

You're welcome ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×