Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Oups :Diabolo pour WGLT09:

 

Mes excuses !

 

Je pensais que c'était du second degré, d'ailleurs drôle.

 

En fait j'attendais des réponses style : "comment ça des millions, s'il y a 5000 vrais supporters à Bordeaux c'est le maxi ... ".

 

Comme quoi, sans émoticone, les stimulations tombent à plat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin plus de précisions sur (peut être) notre future "vedette".

 

1 mètre 75 et 69 kgs. Etonnant. Je le voyais à la fois plus petit et plus lourd. Mais il est vrai qu'il est toujours ado et qu'il grandit encore.

 

Détails tout ça, bien sur. Mais quand même on devrait voir sur les prochaines photos ce que ça donne.

 

Allez petit, on est des "millions" à attendre.

 

Première journée CFA dimanche à 15h contre les Herbiers à Galin

Pour avoir vu des photos de la reprise de la cfa, je dois avouer ne pas avoir reconnu ce jeune tant il a changé en quelques temps...

 

Un peu comme à la rentrée de troisième, lorsque le boudin de l'école a durant les vacances d'été, perdue ses boutons, changée de coupe de cheveux, maigrie de 3 kilos et achetée 2 ou 3 fringues sympas...qui la rende désormais attirante...

 

Le jeune Vada, sur les photos a l'air d'en avoir fini avec l'adolescence, semble plus affuté, amainci et plus grand qu'il y a 6 mois encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore sur les feuilles de matchs de cfa?

Pas super en avance pour un surdoué...

si en amicaux :moqueur2 pour WG:

plus sérieusement il faut patienter

je ne dis pas c'est sûr qu'il va réussir

mais revenir après 2 ans sans jouer c'est pas si évident

il faut quand même un peu de temps

mais bon il est tout de même pas trop ridicule si on se base que sur les stats

il a quand même mis plusieurs buts et fait plusieurs passes d la saison dernière avec les u19

et a mis un but lors des matchs amicaux avec la CFA cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est battu pour rester, le club à ses côtés.

C'est le grand amour, autant en profiter avant qu'il ne s'arrête

Parce qu'il semble doué, pourquoi ne pas l'essayer en CFA au moins ponctuellement pour voir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est battu pour rester, le club à ses côtés.

C'est le grand amour, autant en profiter avant qu'il ne s'arrête

Parce qu'il semble doué, pourquoi ne pas l'essayer en CFA au moins ponctuellement pour voir.

on verra bien la saison est encore longue

mais les 2ères journées que ce soit pour lui ou d'autres jeunes pas évident

il y a eu beaucoup de pros qui ont pris la place des jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
on verra bien la saison est encore longue

mais les 2ères journées que ce soit pour lui ou d'autres jeunes pas évident

il y a eu beaucoup de pros qui ont pris la place des jeunes

 

Francis Gillot annonce que ce week end il y aura encore beaucoup de pros en CFA pour égaliser les temps de jeu et avoir ainsi un groupe à peu près au même niveau pour les échéances qui viennent et ces fameux matchs tous les 3 jours.

 

Il précise que ce sera la dernière fois.

 

On verra après la trêve internationale, si Vada entre immédiatement dans les plans de son staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on verra bien la saison est encore longue

mais les 2ères journées que ce soit pour lui ou d'autres jeunes pas évident

il y a eu beaucoup de pros qui ont pris la place des jeunes

 

Francis Gillot annonce que ce week end il y aura encore beaucoup de pros en CFA pour égaliser les temps de jeu et avoir ainsi un groupe à peu près au même niveau pour les échéances qui viennent et ces fameux matchs tous les 3 jours.

 

Il précise que ce sera la dernière fois.

 

On verra après la trêve internationale, si Vada entre immédiatement dans les plans de son staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne

pour revenir sur la conversation qu'on a eu

il y a aussi le fait qu'il a tellement été exposé qui fait qu'on va doucement avec lui

http://www.butfootballclub.fr/57433-bordea...sur-le-mercato/

 

Francis Gillot annonce que ce week end il y aura encore beaucoup de pros en CFA pour égaliser les temps de jeu et avoir ainsi un groupe à peu près au même niveau pour les échéances qui viennent et ces fameux matchs tous les 3 jours.

Il précise que ce sera la dernière fois.

malheureusement on peut dire aussi qu'il y a le calendrier qui n'a pas beaucoup aidé les jeunes

-1ère journée on reçoit

-2ème journée on ne reçoit pas mais on joue chez le voisin villenave

parce que si ça avait été un déplacement qui aurait été assez loin pas sûr qu'on aurait utilisé pas mal de pros pour cette seconde journée vu qu'en général le club ne fait pas faire les longs déplacements en car aux pros

-et demain on reçoit

 

 

 

 

 

sinon je ne sais pas si il est dans le groupe pour le match de CFA de demain

mais en tout cas il n'a pas joué avec les u19

http://www.cfagirondins.fr/Breves-7790-pre...emiere-defaite_

donc possibilité qu'il est peut être dans le groupe pour demain (ça serait quand même une petite surprise, doit pas avoir beaucoup de places entre les habituels titulaires de la cfa comme kaabouni ou badin + les pros)

peut aussi être blessé je ne sais pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore sur les feuilles de matchs de cfa?

Pas super en avance pour un surdoué...

 

non mais, rassure-toi, Gillot est reconnu dans le sérail pour toujours lancer des jeunes...

le jeune, il aime ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais, rassure-toi, Gillot est reconnu dans le sérail pour toujours lancer des jeunes...

le jeune, il aime ça !!

 

Tout à fait ... le jeune de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est déjà surclasser en catégorie d'âge... Vous voulez déjà le foutre en CFA ?

 

 

Quand je vois par exemple les mecs qui ont été internationaux dans le passé dans les différentes catégories d'âge, donc mis en avant très tôt, et leurs résultats par la suite... Il vaut mieux pour lui qu'il prenne, et qu'on lui donne le temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est déjà surclasser en catégorie d'âge... Vous voulez déjà le f..... en CFA ?

 

 

Quand je vois par exemple les mecs qui ont été internationaux dans le passé dans les différentes catégories d'âge, donc mis en avant très tôt, et leurs résultats par la suite... Il vaut mieux pour lui qu'il prenne, et qu'on lui donne le temps !

 

Pareil. Même si on peut toujours espérer, que si les dirigeants du FCGB ne se sont pas trompés sur la qualité du garçon, Francis Gillot le fasse entrer en jeu avant la fin de la saison. A PSG, Rabiot, un an de plus seulement est entré et a marqué face à Guingamp.

 

Déjà qu'il joue avec la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×