Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Il y a 3 heures, DENBOER a dit :

un bon prêt en L2 à Tours ou une ville dans un endroit sinistré pour qu'il bosse, perde son melon, et joue régulièrement dans un championnat physique, c'est cela qu'il lui faut....

nous devrions prêter nos jeunes à des clubs de l2 voire national suivant leur niveau, cela a bien marché avec des sala, laborde, diabaté... Vada, il a de forte chance de ne rien faire après notre beau contrat...

Bah déjà Angers le voulait en prêt cet hiver, donc un prêt en ligue 1 plutôt qu'en ligue 2 pourquoi pas effectivement ou même en Espagne où le jeu plus lent qu'içi lui conviendrait surement mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Fdg a dit :

Ca sort d'où ça ? sachant que son père est entraineur aux girondins, ça m’étonne... 

Tu veux que vada est un pistoné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jam a dit :

Tu veux que vada est un pistoné.

C’est plutôt Valentin qui a pistonné son père.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Fdg a dit :

Ca sort d'où ça ? sachant que son père est entraineur aux girondins, ça m’étonne... 

D'après une source en qui j'ai toute confiance, je valide tout à fait que Vada n'est pas du tout sérieux.

Que son père soit entraineur ne change pas cet état de fait, cela démontre juste le népotisme habituel aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.girondins4ever.com/breves/20180617/250715-valentin-vada-je-souhaite-au-moins-avoir-ma-chance-je-veux-me-battre/

J'aime bien ce discours, je trouve ça raisonnable.
Soit, qu'on le fasse jouer au moins la première partie de saison, si possible en 10 derrière Bas Dost et Rolan (danstesrêves), et au mercato d'hiver s'il est pas satisfaisant, il "partira de lui même"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

respect, respect, respect, ils n'ont que ça à la bouche

ce garçon est sympathique mais comme certains de ses congénères il n'arrive pas à comprendre qu'on peut le respecter et le coller sur le banc tout simplement parce qu'il n'est pas bon.

son déchet au milieu (bas) est rédhibitoire, il est dangereux au moins 2 fois par match avec ses passes hasardeuses / pas assez explosif pour jouer sur le côté / faudrait le tester un peu plus haut au milieu en pointe d'un losange ou derrière une pointe en 451 mais il me parait trop léger physiquement.

bref, qu'il se remette en question celui la aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

son déchet au milieu (bas) est rédhibitoire, il est dangereux au moins 2 fois par match avec ses passes hasardeuses / pas assez explosif pour jouer sur le côté / faudrait le tester un peu plus haut au milieu en pointe d'un losange ou derrière une pointe en 451 mais il me parait trop léger physiquement.

Tu as tout dit.
Un positionnement haut en 10 derrière le / les attaquants.
Son dernier match à ce poste est le match à l'extérieur contre Montpellier, que nous remportons 3-1, en 442, et sans Malcom de surcroît.

Je suis persuadé qu'en l'installant à ce poste, on le verrai réellement prendre son importance.
Quant au physique, je pense que ça pourrait le faire surtout s'il travaille son "jeu de faute" pour arriver au niveau, par exemple, de Fékir.

Comme dirait Florent Pagny : "Savoir tomber..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que changer le systeme rien que pour lui, ba il a clairement pas assez montré pour ça.

Qu'il s'applique deja dans ses passes simples (parce que ses foirages, 90% du temps c'est sur une passe toute simple ou il se la joue tranquille hein!), et il pourra la ramener.

Moi je peux plus le voir vada, sa chance il l'a eu et plus d'une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 17/06/2018 à 18:12, Fdg a dit :

22 Mars 2017 ton article ... 

cette saison ces stats sont finalement a son image ... incipides : 

Dans l'effectif: 34 fois

Onze de départ: 11 fois --> Remplacé : 10 fois  !!!

Sur le banc: 13 fois

Suspendu: 0, Blessé: 0

2 buts, 1 PD , 4 cartons jaunes quand même ... le mec coûte cher même là ... en 860 minutes de jeu

 

Alors conserver un mec qu'on ne sait pas utiliser parce qu'il n'arrive pas a s'imposer dans le système de jeu de l'équipe ça servirait a quoi au final ? Juste garder un gamin de 21 ans qui avait un avenir prometteur mais qui contrairement a un Jules Koundé et en ayant 2 années de pro derrière lui n'arrive toujours pas a s'imposer alors qu'il a eu bien souvent la chance de le faire ?

Moi je pense que vous le voyez bien meilleur qu'il n'est, et c'est pas l'avis de Clement Finot sur le sujet qui va me faire changer d'avis. On le voit nous aussi sur le terrain le valentin, et force est de constater qu'il n'apporte pas ce qu'il est censé apporté techniquement et tactiquement a l'équipe actuellement.

On va pas repasser dans un système de 4-2-3-1 juste pour le fun et avoir un pseudo meneur de jeu qui est a la fois relayeur mais pas trop, technique mais pas trop, rapide faut le dire vite et avec une vision de jeu correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

22 Mars 2017 ton article ... 

cette saison ces stats sont finalement a son image ... incipides : 

Dans l'effectif: 34 fois

Onze de départ: 11 fois --> Remplacé : 10 fois  !!!

Sur le banc: 13 fois

Suspendu: 0, Blessé: 0

2 buts, 1 PD , 4 cartons jaunes quand même ... le mec coûte cher même là ... en 860 minutes de jeu

 

Alors conserver un mec qu'on ne sait pas utiliser parce qu'il n'arrive pas a s'imposer dans le système de jeu de l'équipe ça servirait a quoi au final ? Juste garder un gamin de 21 ans qui avait un avenir prometteur mais qui contrairement a un Jules Koundé et en ayant 2 années de pro derrière lui n'arrive toujours pas a s'imposer alors qu'il a eu bien souvent la chance de le faire ?

Moi je pense que vous le voyez bien meilleur qu'il n'est, et c'est pas l'avis de Clement Finot sur le sujet qui va me faire changer d'avis. On le voit nous aussi sur le terrain le valentin, et force est de constater qu'il n'apporte pas ce qu'il est censé apporté techniquement et tactiquement a l'équipe actuellement.

On va pas repasser dans un système de 4-2-3-1 juste pour le fun et avoir un pseudo meneur de jeu qui est a la fois relayeur mais pas trop, technique mais pas trop, rapide faut le dire vite et avec une vision de jeu correcte.

On ne retire que ce que l'on souhaite sur cette saison apparement... 

Crazy t'es le premier a avoir pété un cable sur gourvennec, le même qui titularisait Vada sur les deux premiers matches de la saison, il marque au second match, et Gourvy le sort au 3ème match à la 34ème minute, à cause de le perte de balle qui amènera le lob de fékir si je ne m'abuse.

Après ça, valentin sera sur le banc le match suivant, et devra attendre 9 journées, le trauma suivant Paris, avant de revoir le terrain plus de 30 minutes....

Qu'est ce que tu penses spécifiquement de ça ? En terme de gestion et de message ?
Quand en parallèle d'autres joueurs, qui vont aussi faire des conneries et sous-performer vont eux conserver leur place de titulaire ? 

Et tu vois je viens de me revoir vite fait le résumé du match Montpellier Bordeaux en avril, ou on gagne 3-1 avec un 442 et Vada derrière l'attaquant.
https://www.youtube.com/watch?v=xnOVLsnW9M8

Bon, hé bé la passe de Vada pour le but de Kamano, rien que pour ça amha il mérite d'être revu dans un 442 ou 4231, sous Poyet, avec une équipe si possible moins déséquilibrée sur la droite... si on arrive à chopper un latéral gauche de qualité, et un remplaçant à Malcom peut être pas aussi talentueux mais efficace, on pourra peut être enfin développer du jeu à gauche, à droite, et dans l'axe.

Après s'il part, s'il joue pas, au fond je m'en branle, mais c'est cette capacité à être catégorique sur un jeune comme ça qui me fascine un peu... surtout après la demi saison dernière.

En fait je revis un peu le cas Rolan, ou la saison suivant sa saison à 15 buts, on aurait limite dit que les gens étaient heureux qu'il n'enchaîne pas (malgré ses 10 buts touts compétition confondues) pour lacher tout le fiel, et c'est une chèvre, et il était en sur régime, et faut le vendre, on aurait du le vendre etc...

La posture "bon il a pas réussi à maintenir le même niveau de résultats mais faut y croire, y'a du talent" on dirait qu'elle est proscrite ici (je parle de jeunes, encore une fois)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Otnallobordeaux a dit :

Crazy t'es le premier a avoir pété un cable sur gourvennec, le même qui titularisait Vada sur les deux premiers matches de la saison, il marque au second match, et Gourvy le sort au 3ème match à la 34ème minute, à cause de le perte de balle qui amènera le lob de fékir si je ne m'abuse.

Son but contre Metz est un véritable cache misère. Il le marque en première MT, alors que ce fût une de ses pires MT avec le club. Et contre Angers, lors de la première journée, il était nul, suffisant dans ses passes et n'arrivant pas se placer entre les lignes. Bref, son début de saison justifie largement le choix de Gourvennec de le placer sur le banc ! Et son but contre Metz est insuffisant pour qu'on puisse occulter le contenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Otnallobordeaux a dit :


Et tu vois je viens de me revoir vite fait le résumé du match Montpellier Bordeaux en avril, ou on gagne 3-1 avec un 442 et Vada derrière l'attaquant.
https://www.youtube.com/watch?v=xnOVLsnW9M8

Bon, hé bé la passe de Vada pour le but de Kamano, rien que pour ça amha il mérite d'être revu dans un 442 ou 4231, sous Poyet, avec une équipe si possible moins déséquilibrée sur la droite... s réussi à maintenir le même niveau de résultats mais faut y croire, y'a du talent" on dirait qu'elle est proscrite ici (je parle de jeunes, encore une fois)

 

Quelle passe de Vada ???

Son but (celui de Kamano), c'est une transversale de Lerager, pas de Vada

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Quelle passe de Vada ???

Son but à Kamano, c'est une transversale de Lerager, pas de Vada

Merde j'ai chié des yeux... mea culpa sur ce point.
Il est bien ce Lerager ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×