Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Otnallobordeaux a dit :


La posture "bon il a pas réussi à maintenir le même niveau de résultats mais faut y croire, y'a du talent" on dirait qu'elle est proscrite ici (je parle de jeunes, encore une fois)

 

 La preuve que non vu que tu nous saoule avec ça. Et venir défendre Vada en parlant de Rolan (qui n'est pas un jeune d'ailleurs) c'est quand même amusant. Autant que de dire que le fail de Rolan a quoi que ce soit à voir avec les supporters :  le mec s'est planté tout seul comme un grand au point de ne pas participer au Mondial, mais ce petit veinard peut compter sur des mecs comme toi pour le cajoler, c'est mignon!

 

 

Edit : Vada avait aussi joué le retour VS Videoton en étant nul à chier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Son but contre Metz est un véritable cache misère. Il le marque en première MT, alors que ce fût une de ses pires MT avec le club. Et contre Angers, lors de la première journée, il était nul, suffisant dans ses passes et n'arrivant pas se placer entre les lignes. Bref, son début de saison justifie largement le choix de Gourvennec de le placer sur le banc ! Et son but contre Metz est insuffisant pour qu'on puisse occulter le contenu.

Je n'ai pas honnêtement de souvenir de ses perfs sur ces matches... quand ça remonte trop dans le passé je matte les stats.

Nico le met dans les tops sur ce match contre Metz (surtout grâce au but je le concède), et loue une prestation volontaire contre Angers, parlant d'impact physique intéressant...
Après on sait qu'il est plus véhément après une défaite qu'une victoire ou un nul le Nico donc bon...

Bon, je vais pas me refaire les matches, suis pas maso, mais le truc c'est que le "justifie de le mettre sur le banc" était pour moi une donnée absente du coaching surnaturel de Gourvy sur cette saison, puisque tout ses choix se sont avérés nazes... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

 La preuve que non vu que tu nous saoule avec ça. Et venir défendre Vada en parlant de Rolan (qui n'est pas un jeune d'ailleurs) c'est quand même amusant. Autant que de dire que le fail de Rolan a quoi que ce soit à voir avec les supporters :  le mec s'est planté tout seul comme un grand au point de ne pas participer au Mondial, mais ce petit veinard peut compter sur des mecs comme toi pour le cajoler, c'est mignon!

 

 

Oui bon d'accord je saoule avec ça, après je peux le dire tout de même non ? Désolé Ogu on a d'autres points ou on se rejoint, mais pas là dessus.
Comme à l'époque j'étais pas sur le forum, bon, hé bien j'en parle maintenant, je le sors quoi...

Et Rolan excuse moi mais je parle d'un moment ou sauf erreur de ma part, il était dans sa tranche 21/23 ans... ah bé tiens la même tranche d'age que Vada maintenant...merci de me troller en parlant du Mondial, c'est cool.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Quelle passe de Vada ???

Son but (celui de Kamano), c'est une transversale de Lerager, pas de Vada

 

il y a 23 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Merde j'ai chié des yeux... mea culpa sur ce point.
Il est bien ce Lerager ^^

c'est bien ce qu'il me semblait mais bon ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Oui bon d'accord je saoule avec ça, après je peux le dire tout de même non ?
 

Bien sur que tu peux, la preuve, et au contraire de ce que tu prétends. Et répéter cent fois qu'en fait Vada est bon ou pourrait l'etre ne change rien au fait que depuis qu'il est pro il a été au niveau 4 mois, et pas un de plus. Et que plutot que de se dre "je n'ai pas faita ssez d'efforts/je dois progresser/je dois faire plus" le mec vient geindre sur "le manque de respect", après tout ce que le club a fait pour lui et son padre alors qu'il n'est qu'un footballeur ordinaire remplaçant en L1...

 

 

Citation


Et Rolan excuse moi mais je parle d'un moment ou sauf erreur de ma part, il était dans sa tranche 21/23 ans... ah bé tiens la même tranche d'age que Vada maintenant...merci de me troller en parlant du Mondial, c'est cool.


?? Tu nous explique qu'il faut etre patient avec les jeunes et qu'on était content que Rolan se plante : je te réponds que la patience ne change rien à la réalité (la preuve, Rolan a regressé depuis  ses 22 ans et sa demie saison réussie) et que le fail Rolan ne vient ni du club ni de la patience ni des supps contents/mécontents de son rendement. Le fail vient du petit Diego seultou, qui a réussi le tour de force de se faire lourder de sa sélection.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

Bien sur que tu peux, la preuve, et au contraire de ce que tu prétends. Et répéter cent fois qu'en fait Vada est bon ou pourrait l'etre ne change rien au fait que depuis qu'il est pro il a été au niveau 4 mois, et pas un de plus. 



Je répète qu'on l'a mal géré cette saison, et vu la tournure de la saison et notre marge manoeuvre au fil des mois...

Je suis moins catégorique et radical sur un jeune que toi, c'est tout en fait. Et permet mois de rebondir sur ton "tu nous saoule avec ça", qui ne tiens pas de la plus grande courtoisie... 
 

il y a 4 minutes, Ogu a dit :

Tu nous explique qu'il faut etre patient avec les jeunes et qu'on était content que Rolan se plante : je te réponds que la patience ne change rien à la réalité (la preuve, Rolan a regressé depuis  ses 22 ans et sa demie saison réussie) et que le fail Rolan ne vient ni du club ni de la patience ni des supps contents/mécontents de son rendement. Le fail vient du petit Diego seultou, qui a réussi le tour de force de se faire lourder de sa sélection.


On dirait que ça te fait plaisir d'écrire ça lol... je vous explique rien, je donne mon point de vue.
Et toi sinon tu vas nous expliquer qu'il ne faut pas être patient avec les jeunes ? Lol 

J'ai relu quelques messages de la période 2016 / 2017 de Rolan dans son topic... je sais pas pourquoi toi tu viens répondre à mes messages sur Rolan vu que ton opinion est ferme et faite depuis cette époque déjà. Le mec finis sa saison a 15 buts, que déjà tu SAIS que c'était un sur-régime...

Si tu veux on bouge dans le sujet Poundjé pour être d'accord ?





 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Son but contre Metz est un véritable cache misère. Il le marque en première MT, alors que ce fût une de ses pires MT avec le club. Et contre Angers, lors de la première journée, il était nul, suffisant dans ses passes et n'arrivant pas se placer entre les lignes. Bref, son début de saison justifie largement le choix de Gourvennec de le placer sur le banc ! Et son but contre Metz est insuffisant pour qu'on puisse occulter le contenu.

Vada fait plutôt un bon match si j'en crois les commentaires des forumeurs sur le sujet du match Et sa note de 6 dans le journal lequipe. Et son but est splendide 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Fdg a dit :

Vada fait plutôt un bon match si j'en crois les commentaires des forumeurs sur le sujet du match Et sa note de 6 dans le journal lequipe. Et son but est splendide 

Son but est un cache misère lors de la 1ère MT. Il a débloqué la situation et libéré le 11 d'une grosse épine, mais sa prestation n'était pas au niveau. Sa première MT n'était pas au niveau, la seconde fût un peu mieux. Certes, c'est un jugement perso, mais visiblement partagé à l'époque par d'autres forumeurs.

 

 

Sur le topic du match Bordeaux-Metz et sur celui de Vada:

 

Girondins69

Citation

Vada à joué trop bas en 1ere, qu'il joue entre les lignes dans le camp adverse non de dieu !

Rastalapin

Citation

Apres c'est clair qu'il va falloir que quelqu'un prenne le jeu a son compte derriere Malcom. Hier Toulalan s'en chargeait, mais aujourd'hui Lerager fait de la recup, Sankahre se projette et Vada fait le 2nd rideau, mais personne n'a pris ce rôle de relais , ca fait qu'on a vraiment un jeu arrete des qu'on a la possesion. Si Otavio est bon, je vois bien Lerager passer en vrai 8, et Vada va pouvoir compter ses jours...

Lefoulamerde apres Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Citation

Il a jamais été influent dans le jeu. Mais avec les arrivées d'Otavio et Lerager, cette année je le vois remplaçant. 

Moi après Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Citation

Joli but mais sa 1ère MT est ratée je trouve ! Très peu concerné par l'organisation du jeu au milieu.

Bujub après Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Citation

Je regarde à peu près tous les matchs de Bordeaux (oui, il m'arrive de zapper les matchs les plus indigestes), et je ne suis pas convaincu par les prestations du joueur. Ce joueur suscitait beaucoup d'attente (on l'avait présenté comme un futur crack), mais je ne vois pas ce qu'il a de particulier... Au niveau athlétique, il est moyen, au niveau technique, je ne le trouve pas éblouissant (en plus il perd beaucoup de ballons), quant à sa vision de jeu, elle n'est pas marquante...

C'est vrai, il n'a que 21 ans... Il a la chance d'évoluer dans un club où la pression est absente, et où il aura du temps pour s'affirmer.

Football365.fr : eux aussi trouve qu'il n'a pas fait un grand match, malgré le but.

Citation

Valentin VADA n’a pas réussi un grand match mais son but a changé beaucoup de choses ce samedi soir. Alors que la première période allait se conclure sur un score nul et vierge, l’Argentin a envoyé une frappe superbe qui a fait mouche. Une réalisation qui a libéré Bordeaux.

 

Son but lui permet de sauver les meubles, d'autant plus qu'il est magnifique et libérateur (but juste avant la MT), alors qu"on se dirigeait vers un 0-0. Mais c'est bien ça qui est trompeur, car le contenu de sa prestation n'était pas au niveau, et certains l'ont signalé.

 

De Préville aussi a marqué un joli but contre Marseille, pourtant sa prestation était insuffisante.

 

 

 

 

Petit bonus en parallèle: Fdg (message avant le début du match alors qu'on ne savait pas encore qu'il allait être titulaire pour Bordeaux-Metz)

Citation

Vada sur le banc, ça fait partie de la concurrence et il le sait (cf son interview). Lorsqu'il a sa chance il n'a qu'à être meilleur chose qu'il n'a pas fait contre Angers et Videoton.

Dance après le match (il ne pointe pas de joueur en particulier par contre)

Citation

Je n'ai regardé que la 1ère mt, après je me suis suicidé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Otnallobordeaux a dit :

Je sais pas pourquoi toi tu viens répondre à mes messages sur Rolan vu que ton opinion est ferme et faite depuis cette époque déjà. Le mec finis sa saison a 15 buts, que déjà tu SAIS que c'était un sur-régime...
 

Les jeunes je suis patients avec eux, y compris dans mon métier, mais jusqu'à un certain point. Gajic et Vada ont déjà abusé de notre patience, et son des PROS avant d'etre des "jeunes", on parle pas d'un gosse de 18 ans en stage estival.

 

Pour Rolan, la seule discussion intéressante est : était-ce ou non du  sur-régime? Réponse, oui. Je vais pas m'excuser de ne pas avoir cru à ce buteur alors que sa carrière me donne raison du haut de ses 8 buts en moyenne par an (54 buts en 217 matchs, dont 38 en 149 sous nos couleurs. Huit saisons pro dont 4.5 chez nous)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada va entamer sa 4éme saison en pro, il s'est clairement planté cette saison 2017/2018, mais si il ne montre rien sur celle qui arrive .... il n'aura plus d'excuse 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/6/2018 à 10:55, Ogu a dit :

Les jeunes je suis patients avec eux, y compris dans mon métier, mais jusqu'à un certain point. Gajic et Vada ont déjà abusé de notre patience, et son des PROS avant d'etre des "jeunes", on parle pas d'un gosse de 18 ans en stage estival.

Bordel j'avais pas répondu ! Honte ; )

Moi je dirais plutôt ce sont des jeunes avant d'être des pros, après c'est une question de points de vue... un gosse de 18 ans en stage estival est probablement dans un contexte d'épanouissement plus naturel qu'un jeune de 18 ans dans l'univers ultra cloisoné du sport, avec agents, et qui gagne déjà des dizaines ou centaines de milliers d'euros...

De la même manière que quand mon père montait déjà des briques (maçon) à 18 piges, et ça faisait déjà plusieurs années avec l'apprentissage, il le faisait peut être aussi bien qu'un maçon expérimenté, et l'idée c'est que c'est acceptable ou compréhensible dans une certaine mesure puisqu'il était jeune, la même chose étant rédhibitoire pour un mec disons... de 27 ans.

Par contre niveau pression, agents, et salaires, bon la maçonnerie t'amène pas au même type de réflexions existentielles, et tu roules pas en Lambo à 20 piges.

Moi perso vers 18 piges j'étais plutôt con, et quand on m'a proposé un contrat à 19 ans avec un agent pour tourner en Amérique du Nord, et au Mexique, j'ai même pas pris ça au sérieux... tu veux mon avis sur le sujet avec le recul ? (true story)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 20/06/2018 à 10:44, miniwiltord a dit :

Son but est un cache misère lors de la 1ère MT. Il a débloqué la situation et libéré le 11 d'une grosse épine, mais sa prestation n'était pas au niveau. Sa première MT n'était pas au niveau, la seconde fût un peu mieux. Certes, c'est un jugement perso, mais visiblement partagé à l'époque par d'autres forumeurs.

 

 

Sur le topic du match Bordeaux-Metz et sur celui de Vada:

 

Girondins69

Rastalapin

Lefoulamerde apres Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Moi après Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Bujub après Bordeaux-Metz dans le topic VADA

Football365.fr : eux aussi trouve qu'il n'a pas fait un grand match, malgré le but.

 

Son but lui permet de sauver les meubles, d'autant plus qu'il est magnifique et libérateur (but juste avant la MT), alors qu"on se dirigeait vers un 0-0. Mais c'est bien ça qui est trompeur, car le contenu de sa prestation n'était pas au niveau, et certains l'ont signalé.

 

De Préville aussi a marqué un joli but contre Marseille, pourtant sa prestation était insuffisante.

 

 

 

 

Petit bonus en parallèle: Fdg (message avant le début du match alors qu'on ne savait pas encore qu'il allait être titulaire pour Bordeaux-Metz)

Dance après le match (il ne pointe pas de joueur en particulier par contre)

 

h7md37.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si je te suis bien @Crazy Cat t’envisages un milieu Lerager Plasil Sankhare ? Eh bien bon courage....

Share this post


Link to post
Share on other sites

lerager/plasil/sankharé/otavio/vada, perso je suis pas plus choqué que cela que ca soit l'un ou l'autre. 

On sait que lerager sera là à chaque match, on sait que plasil tiendra pas toute la saison, on sait que otavio/sankharé/vada c'est capable du meilleur comme du pire, bref c'est le style de milieu où les titulaires d'un mois ne seront pas ceux du mois suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×