Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest
Il y a 2 heures, vats a dit :

lerager/plasil/sankharé/otavio/vada, perso je suis pas plus choqué que cela que ca soit l'un ou l'autre. 

On sait que lerager sera là à chaque match, on sait que plasil tiendra pas toute la saison, on sait que otavio/sankharé/vada c'est capable du meilleur comme du pire, bref c'est le style de milieu où les titulaires d'un mois ne seront pas ceux du mois suivant.

sauf que le seul qui bouge jamais dans cette liste ... c'est Lerager, quel que soit le système, quel que soit le coach ... après nul pas nul... on connait déjà l'avis de tout le monde même celui des trolls.

Mais j'attends le moment ou il va pas être là, pour voir au combien les chouchous de @Fdg que sont Vada, Otavio vont nous porter sur le début de saison tellement ils sont au top depuis des années pour le premier et 12 mois pour le second.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Donc si je te suis bien @Crazy Cat t’envisages un milieu Lerager Plasil Sankhare ? Eh bien bon courage....

t'as raison, c'est moi qui ai fait les compos du FCGB t'es au courant ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

sauf que le seul qui bouge jamais dans cette liste ... c'est Lerager, quel que soit le système, quel que soit le coach ... après nul pas nul... on connait déjà l'avis de tout le monde même celui des trolls.

Mais j'attends le moment ou il va pas être là, pour voir au combien les chouchous de @Fdg que sont Vada, Otavio vont nous porter sur le début de saison tellement ils sont au top depuis des années pour le premier et 12 mois pour le second.

Lerager (que tu as toujours défendu c’est vrai) n’a pas été toujours bon et tu sembles l’oublier aussi. Lerager a plongé comme le reste de l’équipe lors de notre série noire. Si effectivement Lerager n’est jamais sorti de l’équipe type, il a aussi participé à la déroute de cet hiver, ne l’oubli pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

Lerager (que tu as toujours défendu c’est vrai) n’a pas été toujours bon et tu sembles l’oublier aussi. Lerager a plongé comme le reste de l’équipe lors de notre série noire. Si effectivement Lerager n’est jamais sorti de l’équipe type, il a aussi participé à la déroute de cet hiver, ne l’oubli pas.

mais relis tous mes postes, j'ai jamais prétendu que Lerager avait été bon tout le temps, par contre, j'ai toujours défendu ce joueur et sa très grande importance dans l'équilibre de l'équipe avec tout ce qu'il apporte.

Et j'oublie rien, il a participé a la déroute de l'équie menée par gourvequiche, dans laquelle il a été très critiqué a raison sur certain point, parfois a tord car voulu plus décisif et offensif par certain ... mais Otavio aussi a beaucoup joué pendant cette même période... et même Vada a eu encore et encore sa chance pendant cette même période ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

mais relis tous mes postes, j'ai jamais prétendu que Lerager avait été bon tout le temps, par contre, j'ai toujours défendu ce joueur et sa très grande importance dans l'équilibre de l'équipe avec tout ce qu'il apporte.

Et j'oublie rien, il a participé a la déroute de l'équie menée par gourvequiche, dans laquelle il a été très critiqué a raison sur certain point, parfois a tord car voulu plus décisif et offensif par certain ... mais Otavio aussi a beaucoup joué pendant cette même période... et même Vada a eu encore et encore sa chance pendant cette même période ...

C’est exactement ce que je te dis...difficile de se faire un avis définitif comme tu le fais sur Otavio ou Vada en prenant en considération cette première partie de saison. D’autant que durant cette première partie Otavio a été un des moins mauvais avec Malcom.

Si je t’ai bien compris, toi tu préfères un Lerager à un Vada ou un Otavio, tu préfère un besogneux à un joueur plus créatif, c’est un choix qui peut se comprendre mais moi je préfèrerai toujours la technique au physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Fdg a dit :

C’est exactement ce que je te dis...difficile de se faire un avis définitif comme tu le fais sur Otavio ou Vada en prenant en considération cette première partie de saison. D’autant que durant cette première partie Otavio a été un des moins mauvais avec Malcom.

Si je t’ai bien compris, toi tu préfères un Lerager à un Vada ou un Otavio, tu préfère un besogneux à un joueur plus créatif, c’est un choix qui peut se comprendre mais moi je préfèrerai toujours la technique au physique.

je prefère m'appuyer sur un joueur dont on est certain qu'il mettra 100% de ses qualités et qui va aller au bout de son engagement sur le terrain par rapport a des supposés qualité de meneur de jeu de Vada qu'on a jamais vu ... en plus on joue pas avec un système pour avoir un meneur de jeu dit classique... et en ce qui concerne Otavio, au poste de 6... il n'a ni la vista ni la première relance pour lui, je le trouves moyens dans le placement et la récupération ... donc je vois mal comment il arriverait a être aussi bon que tu l'a vu toi, moi il m'a pas du tout impressionné ni convaincu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

je prefère m'appuyer sur un joueur dont on est certain qu'il mettra 100% de ses qualités et qui va aller au bout de son engagement sur le terrain par rapport a des supposés qualité de meneur de jeu de Vada qu'on a jamais vu ... en plus on joue pas avec un système pour avoir un meneur de jeu dit classique... et en ce qui concerne Otavio, au poste de 6... il n'a ni la vista ni la première relance pour lui, je le trouves moyens dans le placement et la récupération ... donc je vois mal comment il arriverait a être aussi bon que tu l'a vu toi, moi il m'a pas du tout impressionné ni convaincu

Le Lerager de fin de saison doit être titulaire pas de problème mais le Lerager de cet automne doit être sur le banc.

Pour Vada, ses qualités il les a montrées la saison dernière et de trop rares fois cette saison (Saint Étienne et Montpellier) mais tu préfères être encore une fois excessif. 

Pour Otavio, tu n’as pas dû voir ses matchs ni lire son topic oú on a tous été agréablement surpris par ses qualités. Tu sembles être le seul à le trouver mauvais et lui préférer Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, Fdg a dit :

Le Lerager de fin de saison doit être titulaire pas de problème mais le Lerager de cet automne doit être sur le banc.

Pour Vada, ses qualités il les a montrées la saison dernière et de trop rares fois cette saison (Saint Étienne et Montpellier) mais tu préfères être encore une fois excessif. 

Pour Otavio, tu n’as pas dû voir ses matchs ni lire son topic oú on a tous été agréablement surpris par ses qualités. Tu sembles être le seul à le trouver mauvais et lui préférer Plasil...

https://www.girondins4ever.com/breves/20180629/252144-otavio-non-retenu-une-tres-belle-offre-pour-diego-rolan-un-attaquant-en-priorite/

Y a pas que moi qu'il a pas du convaincre apparemment ... 

Et encore une fois au milieu, Plasil c'est le moins pire sur la fin de saison, c'est pas un choix que je fais moi, c'est le choix du coach et le choix parmit les joueurs a dispo qui a tout de même montré que c'était sans doute le bon vu la dernière partie de saison qu'on fait non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je l'ai surtout trouvé interessant otavio, mais j'attendais une montée en puissance là ou il a eu plutot une descente. 

Le pourquoi du comment, perso je pense qu'il glande, mais ca n'engage que moi, en tout cas c'est pas "normal".

Une chose est sure, on l'apprecie ou pas, on le classe un peu au dessus ou un peu au dessous de (mettre ici le milieu que vous voulez), on pense à lui dans la rotation: si il venait à partir, il faudra absolument recruter un 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

https://www.girondins4ever.com/breves/20180629/252144-otavio-non-retenu-une-tres-belle-offre-pour-diego-rolan-un-attaquant-en-priorite/

Y a pas que moi qu'il a pas du convaincre apparemment ... 

Et encore une fois au milieu, Plasil c'est le moins pire sur la fin de saison, c'est pas un choix que je fais moi, c'est le choix du coach et le choix parmit les joueurs a dispo qui a tout de même montré que c'était sans doute le bon vu la dernière partie de saison qu'on fait non ?

Ah bé c’est clair que Poyet ne compte pas sur Otavio et lui préfère un Plasil dont ce n’est absolument pas le poste et où il a été mauvais. Le coach ne fait pas Que des bons choix, sinon Gourvennec serait toujours là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada, je suis à présent mitigé. Je ne lui reprocherai jamais sa passe ratée  à Lyon ; vu que pour que cela entraîne un but, il fallait la convergence d'un offensif génial à un placement totalement con de gardien  ; hélas on avait eu les deux.

Mais c'est vrai que moi qui le défendais quand il était éclos en même temps que Ounas, ne me semble pas avoir le dixième du talent du napolitain.

Alors c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison ; mais enfin il tarde à nous montrer ce dont il serait a priori capable.

Alors le garder, pourquoi pas ? Mais impossible d'en faire un titulaire en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme de Vada c'est qu'aujourd'hui tout ce qu'on a vu de son talent c'est sa frappe de balle et son sens du but. J'ai pas en memoire de gros dribbles, de geste technique de ouf, de renversement de jeu, de louche par dessus la defense, d'acceleration balle au pied, de passe laser, etc...

Bref mon point, c'est que ce type est suppose avoir un grand talent et etre un meneur de jeu, mais on a RIEN vu, comme si le gonze etait bride, ce qui pour moi est la seul explication vu qu on s'est battu avec Barca et Real donc il doit bien y avoir quelque chose, mais pourquoi ne le voit on plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le Barça l'avait vraiment voulu vous savez tous qu'il y serait déjà...Mais étrangement ils ont préféré Dembele, pourtant plus jeune....

 

Pour rappel Traoré aussi était "pisté" par le Barça, comme 3000 autres joueurs j'imagine! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf Vada était au dessus du lot à 12 ans. A l'image d'un Saivet il y a, apparemment, un cap insurmontable pour lui. Par contre, après c'est personnel, je serai d'accord pour lui donner sa chance cette année. Mais vraiment. L'installé au moins 10 fois d'affilé. Soit dans un milieu à 3 avec une sentinelle et un gratteur (Otavio et Lerager/Sankharé) soit dans un 4231 ou 442 losange en pur 10. Sinon on le change et on prend une valeur sure à ce poste. Mais quel serait le coût d'un joueur de cet acabit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En l'état un mec comme Vada doit valoir 5 millions max. 

 

Après choper un vrai bon 10 sera difficile car ce profil n'est plus produit. Au plus près de ce registre on peut tenter Grenier qui serait un vrai bon plan amha, avec Vainqueur derrière gratis, et hop le tour est joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×