Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Pas loin du double, grosse activite, encore quelque imprecisions et des choix parfois trop secures mais il tient sa place au milieu pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas loin du double, grosse activite, encore quelque imprecisions et des choix parfois trop secures mais il tient sa place au milieu pour moi.

 

pas vu ce match donc peu pas juger mais je me doutais qu'un but allait de suite redorer son blason au delà du raisonnable... qu'il confirme si il a réellement fait un bon match et là ce sera génial pour nous car pbme au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match hier. Encore un manque de justesse parfois mais bon il a vingt ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le trouve plus incisif depuis 2/3 matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être grâce à Toulalan qui joue mieux lui aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le plan de jeu de Gouvy c'etait un 442 avec Toul a la recup et Plasil a l'animation en alternance avec Vada. Tout ca est parti a la poubelle quand Toulalan a fait de la merde. Et c'est ce qu'il recherche pour le mercato : un 9 pour remplacer IKT, et un 6 pour tourner avec Toulalan. Mais pour moi le destin de Vada, c'est foutre Plasil sur le banc et ca sera problablement fait d'ici la fin de la saison si Gouvy a les recrues qu'il souhaite.

 

Encore une fois : 20 piges. On parle d'un newbie qui est fort techniquement mais qui maintenant doit se muscler pour tenir aussi bien que des mecs qui ont 5 a 10 ans de sport de haut niveau de plus que lui en face.

 

bref moi de ce qu'il montre j'ai pas trop de doutes..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match, mais encore quelques gros ratés, comme cette passe latérale plein axe pour l'adversaire....

Son but devrait le booster pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être grâce à Toulalan qui joue mieux lui aussi ?

Et il semble plus à l'aise dans un milieu à trois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il semble plus à l'aise dans un milieu à trois.

 

Dont il est une pointe haute, d'où son premier but (ça chauffait depuis quelques temps) face au TFC et 3 pts pour Bordeaux.

 

Il a planté en position d'avant centre. Peut être un placement à la Platini. Sans bien sur, faire le rapport avec celui que je considère comme le meilleur joueur Français de tous les temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque plus qu'un joueur pour remplacer Plasil (qui sert à rien) et on tiendrait un milieu à 3 intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait que le remplaçant de Plasil soit bien au-dessus du tchèque pour qualifier notre milieu d'intéressant. Globalement ce trio crée très peu et a du mal à imposer son pressing. Quand je vois comme on a couru après la balle et défendu trop bas face un Téfécé à l'agonie puis réduit injustement à 10...

 

 

La prolong' de Plasil va en plus handicaper nos finances au moment de choisir un relayeur au niveau, c'est vraiment dommage de ne pas avoir saisi la chance de sa fin de contrat pour tirer le rideau sur ses 8 piteuses années parmi nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudrait que le remplaçant de Plasil soit bien au-dessus du tchèque pour qualifier notre milieu d'intéressant. Globalement ce trio crée très peu et a du mal à imposer son pressing. Quand je vois comme on a couru après la balle et défendu trop bas face un Téfécé à l'agonie puis réduit injustement à 10...

 

 

La prolong' de Plasil va en plus handicaper nos finances au moment de choisir un relayeur au niveau, c'est vraiment dommage de ne pas avoir saisi la chance de sa fin de contrat pour tirer le rideau sur ses 8 piteuses années parmi nous.

 

Oscar Trejo dans l'idéal.

 

Après dans un autre registre un mec comme N'doye pourrait rendre notre milieu intéressant.

 

D'ailleurs Plasil face à Toulouse c'est :

 

33 ballons touchés

10 ballons perdus

7 gagnés

66% passes réussis

 

Plaque tournante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil n'est pas archi nul en soi, il n'a juste rien a faire en titu a chaque match a 34 ans au FCGB.

 

C'est nos dirigeants qui posent probleme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×