Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ogu a dit :

En l'état un mec comme Vada doit valoir 5 millions max. 

 

Après choper un vrai bon 10 sera difficile car ce profil n'est plus produit. Au plus près de ce registre on peut tenter Grenier qui serait un vrai bon plan amha, avec Vainqueur derrière gratis, et hop le tour est joué.

Tu veux dire Le joueur du Grenier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Arf Vada était au dessus du lot à 12 ans. A l'image d'un Saivet il y a, apparemment, un cap insurmontable pour lui. Par contre, après c'est personnel, je serai d'accord pour lui donner sa chance cette année. Mais vraiment. L'installé au moins 10 fois d'affilé. Soit dans un milieu à 3 avec une sentinelle et un gratteur (Otavio et Lerager/Sankharé) soit dans un 4231 ou 442 losange en pur 10. Sinon on le change et on prend une valeur sure à ce poste. Mais quel serait le coût d'un joueur de cet acabit ?

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est moins gros que les années précédentes à la reprise. A-t-il décidé de se prendre en main ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, girondins63 a dit :

Il est moins gros que les années précédentes à la reprise. A-t-il décidé de se prendre en main ?

C'est déjà un message différent qu'il envoi. Est ce que cela sera suffisant ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, moadib a dit :

C'est déjà un message différent qu'il envoi. Est ce que cela sera suffisant ? 

Quel message ? Quil a pas pris 10 kilos en 1 mois et demi, ça c'est un message ? Il a été pro quoi ^^ c'est suffisant pour entrer dans le groupe pro oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça. Disons que le message de professionnalisme est meilleur que les années précédentes. La place de titulaire c'est autre chose. Sachant qu'il lui manque du fond de jeu en relayeur et je trouve qu'en 10 offensif il lui manque un peu de vista et de technique. M'est avis que la confiance peu améliorer cette tendance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/07/2018 à 11:53, moadib a dit :

C'est ça. Disons que le message de professionnalisme est meilleur que les années précédentes. La place de titulaire c'est autre chose. Sachant qu'il lui manque du fond de jeu en relayeur et je trouve qu'en 10 offensif il lui manque un peu de vista et de technique. M'est avis que la confiance peu améliorer cette tendance.

c'est sur, il est jeune et je suis sur qu'avec plus de confiance et en enchaînant les matchs en titulaire, il pourrait vraiment repartir sur ses 6 derniers mois de la saison 2016-17, car lors de cette fin de saison, en plus d'avoir distribué de bon ballon il était aussi buteur, et participé avec beaucoup d'aisance a la distribution du jeu offensif.

personnellement je ne pense pas, que la solution soit celle de POYET, qui est celle de bourriner le milieu de terrain avec des courreurs de fond et des demenageurs, et la je pointe les Lerager/sankharé, ce couple detruit le jeux au milieu. vous avez le droit de ne pas etre de mon avis, mais Lerager il court, il court , il court beaucoup, il met de gros tampon, souvent consecutif a un de ses mauvais control de balle ou une de ses nombreuses mauvaises passes, et sankharé c'est le Pogba de ligue 2, il donne une bonne impression balle au pied, mais il est vite rattapé par sa limite technique.

Je trouve VADA en effet pas mal affuté physiquement, et j'aimerai le voir un peu plus que 15-20 minutes par match. peut etre ce soir aura t'il un pue plus de temps de jeu !!

vous en pensez quoi sinon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Vada ne progressera pas. Il n’apporte que trop peu lorsqu'il est aligné. Hier, son entrée en jeu est passé inaperçue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas hier soirs je les trouver plus affuté (moins gros) que l'année dernière il a fait des bon déplacements après il a toujours ça mani de garder le ballon 3s de trop .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Asceltis33 a dit :

faut le prêter, histoire de voir si avec un temps de jeu régulier et conséquent il décolle... prêt d'un an : si réussite on garde sinon on vend ^^

Trop vieux pour être prêté pour moi. Soit tu le vends soit tu le fais jouer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Asceltis33 a dit :

faut le prêter, histoire de voir si avec un temps de jeu régulier et conséquent il décolle... prêt d'un an : si réussite on garde sinon on vend ^^

 

il y a 23 minutes, Christobal33 a dit :

En tous cas hier soirs je les trouver plus affuté (moins gros) que l'année dernière il a fait des bon déplacements après il a toujours ça mani de garder le ballon 3s de trop .

 

Je vous trouve plutôt cool avec lui. Qu'il soit prêt physiquement (exit le surplus de gras), c'est un minimum et dans tous les cas cela ne nous donne aucune indication sur ses performances sur le terrain. Tant mieux qu'il soit au point physiquement, mais bon..

 

Pour moi, il fait juste le nombre actuellement dans l'effectif. Il a suffisamment eu sa chance la saison passée (eh oui. Faut pas déconner, il n'a pas été bannis du groupe ou mis à l'écart au Haillan) pour qu'on statue sur le joueur, sans avoir à le re-re-tester ou le prêter... etc. Je reste pessimiste sur son future (chez nous ou ailleurs). J’espère qu'il me fera mentir, mais je doute (peut-être à tort).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il parte en Espagne oú on privilégie les joueurs techniques aux marathoniens 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×