Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

voir chapitre 19 concernant le réglement dans quel cas un mineur peut jouer en europe

http://www.scribd.com/doc/24388263/Regleme...Transferts-FIFA

 

D'ailleurs, en reprenant l'article précédent, on voit clairement que la FIFA se permet de foutre la merde là où il ne devrait pas y avoir lieu. Le gamin dit quand même venir régulièrement en France depuis ses 9 ans afin de s'adapter, et s'installer à Bordeaux parce que son père y a trouvé un boulot. C'est choquant comme situation quand tu sais que d'autres continuent en toute impunité...

Don CorleYan le travail des parents de vada peut on dire que ça correspond à ça

"si les parents du joueur s'installent dans le pays du club, pour des

raisons étrangères au football"

 

Pour moi pas trop s'il n'y avait pas une association entre le proyecto et le fcgb

Son père ne serait jamais venu travailler à bordeaux

 

après vada a la double nationalité argentine italienne donc on peut le considérer comme européen ("si le transfert a lieu à l’'intérieur de l’'Union européenne (UE) ou au sein de l’'Espace économique européen (EEE), pour les joueurs âgés de 16 à 18 ans.")

le petit problème malheureusement il n'a pas 16 ans il est né en 1996

http://www.proyectocrecer.com/ficha_jugado...ro_dni=39248988

d'ailleurs pour triaud il compte sur cette histoire qu'il a la nationalité italienne

A partir de 45 minutes

http://www.girondinstv.com/video/jean-loui...-aux-supporters

mais il oublie qu'il a pas encore 16 ans

à moins que c'est moi qui n'a rien compris au réglement

ou que triaud espère avoir un avis favorable pour qu'il puisse jouer dès qu'il aura 16 ans c'est à dire début mars

 

 

mais bon pour moi le mieux c'est d'interdire tout mineur de jouer dans 1 club étranger, le foot s'en portera beaucoup mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais bon pour moi le mieux c'est d'interdire tout mineur de jouer dans 1 club étranger, le foot s'en portera beaucoup mieux

Tout dépend par ce que tu entends par étranger - a priori je dirai hors UE, sinon José il va pas être content et bosman non plus -

 

Le plus simple n'aurait il pas été de ne pas faire coincider son arrivée avec la volonté de le faire jouer, de le scolariser, d'obtenir des papiers et ensuite de demander sa licence? mais c'est pas les memes qui touchent sur le transfert....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend par ce que tu entends par étranger - a priori je dirai hors UE, sinon José il va pas être content et bosman non plus

que ça soit un jeune européen qui va vers 1 autre pays européen ou un hors europe qui va vers l'europe

ça devrait ne pas se faire ces transferts

on joue avec les mômes comme si c'était des marchandises

 

et aussi ça évitera de se casser les pieds est ce qu'il peut jouer ou pas

comme vada à bordeaux, le brésilien fernando amorim à lyon etc

ça sera très simple à juger pas 18 ans donc c'est non

 

et fini aussi les 2 poids 2 mesures pour certains clubs

Share this post


Link to post
Share on other sites
que ça soit un jeune européen qui va vers 1 autre pays européen ou un hors europe qui va vers l'europe

ça devrait ne pas se faire ces transferts

on joue avec les mômes comme si c'était des marchandises

 

et aussi ça évitera de se casser les pieds est ce qu'il peut jouer ou pas

comme vada à bordeaux, le brésilien fernando amorim à lyon etc

ça sera très simple à juger pas 18 ans donc c'est non

 

et fini aussi les 2 poids 2 mesures pour certains clubs

Pour ta première partie c'est juste pas possible non pas sur le principe de libre circulation des marchandises mais celles de gens, un état intégré à l'UE ne peut pas considérer les ressortissants des autres pays membres comme différents du sien (sauf au regard du droit de vote).

 

Après sur ton raisonnement pourquoi pas, mais on peut aller plus loin et ne faire jouer qsue des jeunes du crus? t 'es de libourne ben tu joues avec les pingouins jusqu'à tes 18 ans... A partir du moment ou tu poses des frontieres lesquelles sont les bonnes?

 

C est évidemment plus le principe du droit à deux vitesses qui me gene

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont retrouvé Oliv' les recruteurs du barça?? reste à voir effectivement si ils auront les meme problèmes que nous avec les licences...

:Invision-Board-France-558: La grande question c'est, est-ce que ce petit japonais a-t-il choisi le barça parce que c'est un grand club ou juste pour faire comme olivier atton qui dans le manga va aller jouer au barça

 

Pour être plus sérieux

Ça fait drôle de le savoir au barça

Je l'avais vu sur youtube il y a pas mal de mois

C'était cette vidéo

J'avais remarqué ses talents de dribbleurs et …………….aussi d'individualisme, ses coéquipiers savent qu'ils n'auront pas le ballon donc ne bougent même pas

 

Ce site nous propose une autre vidéo de ce qu'il faisait au japon et on voit aussi une autre vidéo ou on le voit jouer en match avec barça

http://elbarca.com/2011875-un-messi-japonais-au-fc-barcelone

 

Sinon dans la video de Don, tf1 aurait pu traduire en français LOL ça parle en japonais sous titré en japonais

 

Et nous vada a même pas droit de jouer

Et je ne vois pas en quoi il a plus droit de jouer que vada

C'est pire on va pas me dire que le japonais a par exemple lui aussi des origines italiennes comme vada

En plus son âge encore plus jeune que celui de vada

Et question travail je ne vois pas la différence avec vada sa mère elle vient travailler au barça parce que le barça voulait son fils et bah pour les parents de vada c'est idem parce que bordeaux voulait vada

donc on s'est bien fait avoir 2 poids 2 mesures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

En tous cas, on peut voir sur la seconde vidéo qu'il a au moins appris à "voir" le jeu un peu mieux... Comme quoi, la patte Barça s'intègre vite quand tu es jeune.

 

Maintenant, si jamais Vada est "refusé" à Bordeaux par la FIFA, Jean Wii pourra contester la validité de la décision, grâce à ce petit nippon.... Si un jour, il lui prenait l'envie de se sortir les doigts, bien evidemment, hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tous cas, on peut voir sur la seconde vidéo qu'il a au moins appris à "voir" le jeu un peu mieux... Comme quoi, la patte Barça s'intègre vite quand tu es jeune.

 

Maintenant, si jamais Vada est "refusé" à Bordeaux par la FIFA, Jean Wii pourra contester la validité de la décision, grâce à ce petit nippon.... Si un jour, il lui prenait l'envie de se sortir les doigts, bien evidemment, hein.

Faudrait surtout qu'il emprunte le meme fighting spirit au dirigeant de sion...

La Fifa au tribunal administratif de Bordeaux... ou alors une bonne plainte pour discrimination!! :-p

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins33.com/Breves-4430-Val...51f8a383b9d27c6

 

Il en dit quoi le pharaon? il a la possibilité de confirmer ou pas?

Bah le Pharaon il essaie d'avoir la confirmation du Papa actuellement en Argentine voire de Valentin lui-même mais c'est très compliqué...

 

Je vous en dis plus très vite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le Pharaon il essaie d'avoir la confirmation du Papa actuellement en Argentine voire de Valentin lui-même mais c'est très compliqué...

 

Je vous en dis plus très vite!

 

 

Le Pharaon serait il en Patagonie à la recherche d'indices ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Pharaon serait il en Patagonie à la recherche d'indices ?

C est la connexion egypte-amerique du sud??? La Pyramidale Connexion ?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×