Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

C est la connexion egypte-amerique du sud??? La Pyramidale Connexion ?? :Invision-Board-France-558:

C'est pas facile ouais! Remarque avec toi et ton pseudo, ce serait sûrement "la pire amygdale connexion"... Hu hu hu huuu! :Invision-Board-France-558:

 

leur info g33 c'est sans doute ici qu'ils l'ont eu

dans cet artcicle l'info de vada date du 23 décembre

http://cmonfoot.wordpress.com/2011/12/23/valentin-vada/

C'est tout à fait cela! Mais la source n'est pas sûre et comme on a des liens avec la famille... Mais c'est chaud pour les avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
des news du petit vada????

 

 

faut demander à Pharaon2mes2 qui suit l'affaire de prés et tente de draguer le jeune !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Aymeric est de GA. ;)

 

Clem lui a sans doute passé l'info, ou inversement, ou Cyril l'a passé à l'un qui l'a passé à l'autre, etc. peu importe dans le fond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymeric est de GA. ;)

 

Clem lui a sans doute passé l'info, ou inversement, ou Cyril l'a passé à l'un qui l'a passé à l'autre, etc. peu importe dans le fond

Ouais, c'est Cyril...

 

D'ailleurs, c'est officiel ce soir (Aymeric s'était un peu enflammé hier!), Vada est non seulement de retour à Bordeaux, mais avec l'accord de la FIFA en poche. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va peut être attendre de voir ce qu'il vaut avant de s'enflammer.

 

Parceque c'est juste un gamin de 16 ans qui arrive, c'est pas (encore?) Messi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait disputé un match avec l'équipe de CFA cette année lors d'une opposition entre différents joueurs de la CFA...

 

Bilan: 4 passes décisives, un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais donc on connait pas vraiment son niveau, sur 1 match entre gars de la CFA ça veut pas dire grand chose, même si c'est prométeur.

 

Mais c'est bien de se positionner sur des joueurs comme ça à très fort potentiel, s'il explose on a tout gagné : un bon joueur et une mane financière intéressante pour pas grand chose et si ça loupe ben on a pas perdu grand chose. C'est ce qu'à fait le Barça avec Messi, si on pouvais avoir pareil, à part qu'on le gardera peut-être pas jusqu'à son 3ème ballon d'or comme le Barça.

 

J'dis pas qu'il est nul hein, juste qui vaut mieux attendre un peu avant de croire que dans 2 ans on aura un tueur en équipe prmière, je préfère me méfier. Et puis il a pas l'air dégueulasse d'après son parcours en jeune.

 

 

Y'a qu'à voir avec Sala dont on nous a promis monts et merveilles pour pas le voir au final, même si y'a encore le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais donc on connait rien de son niveau, sur 1 match entre gars de la CFA ça veut pas dire grand chose, m^me si c'est prométeur.

 

 

J'dis pas qu'il est nul hein, juste qui vaut mieux attendre un peu avant de croire que dans 2 ans on aura un tueur en équipe prmière.

 

 

Y'a qu'à voir avec Sala dont on nous a promis monts et merveilles pour pas le voir au final, même si y'a encore le temps.

Ah non mais je suis complètement d'accord avec toi hein...

 

Et puis pour Sala le temps presse tout de même. Bientôt 22 ans je crois! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis pour Sala le temps presse tout de même. Bientôt 22 ans je crois! ;)

Ah oui ben lui ça presse un peu effectivement.

 

Pour Vada, 16 ans on a encore un peu de temps.

 

 

Et puis il a une tête sympa en plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui ben lui ça presse un peu effectivement.

 

Pour Vada, 16 ans on a encore un peu de temps.

 

 

Et puis il a une tête sympa en plus.

Il est super sympa.... ;) Toute la famille le chouchoute au Haillan et s'investit même beaucoup dans le club. Ils ne ratent aucun match de l'équipe pro mais aussi de la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Docn du coup il arrive à temps plein à Bordeaux l'été prochain en signant un contrat pro c'est ça?

 

En attendant il reste en Argentine?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×