Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

c'est encore un coup des Chinois du FBI à moins que Wenger soit derriere tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet ça pue ça... Comment est ce qu'on pourrait profiter de notre centre de formation installé en Argentine si on ne peut pas finir leur formation avec nos jeunes...

 

A suivre...

 

Source : Girondins Analyse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En tout cas on l'a croisé au Haillan avec Clem hier, et il est très sympa, très dispo (bon il n'a que 15 ans aussi.. d'ailleurs les photos qu'on a de lui commencent à dater, ce n'est plus vraiment le petit blondinet qu'on peut voir page 1 :) )

 

Le papa aussi. Celui-ci parle d'un "projet de vie" pour expliquer le choix de s'installer à Bordeaux plutôt qu'à Londres ou Madrid (où on lui aurait même versé de l'argent pour venir.. ce qu'il n'a pas eu en venant à Bordeaux car avec le Proyecto, c'est 0 euro)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet ça pue ça... Comment est ce qu'on pourrait profiter de notre centre de formation installé en Argentine si on ne peut pas finir leur formation avec nos jeunes...

 

A suivre...

 

Source : Girondins Analyse

Non mais le cas Vada est assez différent des autres... Le Réal et Chelsea visiblement mettent la pression sur la Fifa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Vada c'est quand même long pour savoir ce que va décider la Fifa s'il peut jouer chez nous ou pas.

Rester comme ça aussi longtemps sans pouvoir jouer de match c'est quand même pas bon pour sa progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Vada c'est quand même long pour savoir ce que va décider la Fifa s'il peut jouer chez nous ou pas.

Rester comme ça aussi longtemps sans pouvoir jouer de match c'est quand même pas bon pour sa progression.

Je l'ai vu ce matin. Il m'a dit qu'il ne savait toujours pas pour cette histoire de papiers. Cela m'inquiète un peu. Son paternel m'avait dit début octobre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends pas trop comment des clubs peuvent mettre la pression sur un joueur venant d'un club partenaire et quand qui en plus a signé chez nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas trop comment des clubs peuvent mettre la pression sur un joueur venant d'un club partenaire et quand qui en plus a signé chez nous....

Bah c'est assez compliqué oui... Et puis le soucis c'est que pour en parler avec le Papa, c'est pas évident. Même s'il parle assez bien français, c'est assez technique comme sujet et donc dur de se comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je l'ai vu ce matin. Il m'a dit qu'il ne savait toujours pas pour cette histoire de papiers. Cela m'inquiète un peu. Son paternel m'avait dit début octobre...
Il avait dit le 27, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je sais plus. C'était si précis que ça?! Bon, de toute façon rien de nouveau pour l'instant!
J'ai toujours eu cette date en tête en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cas Valentin Vada devant le TAS

Partager

 

 

 

sudouest

http://www.sudouest.fr/2011/10/28/le-cas-v...as-538751-8.php

 

Le cas Valentin Vada devant le TAS

 

Le dossier 2494 Girondins de Bordeaux contre FIFA sera à l'ordre du jour de l'audience du Tribunal Arbitral du Sport, le 11 novembre à Lausanne. Il y sera question du litige qui oppose le club à la Fédération Internationale de Football, qui ne veut pas lui accorder de licence pour le jeune (16 ans) Valentin Vada.

 

Issu du Proyecto Crecer de la région de Cordoba en Argentine, centre de formation filiale des Girondins d'où sont déjà venus Juan Pablo Francia, puis Emiliano Sala et Rodrigo Castro, qui évoluent actuellement avec l'équipe réserve, Valentin Vada est toujours bloqué par la FIFA, qui met en avant l'interdiction de transfert pour les mineurs.

 

Ce prometteur milieu offensif, déjà comparé à Lionel Messi dans son pays, et qui possède la nationalité italienne, vit actuellement à Bordeaux avec ses parents, son père travaillant pour un agent immobilier de la région.

 

« Nous allons plaider le fait que c'est un choix de vie de la famille et pas un transfert habituel », explique Alain Deveseleer, le directeur général des Girondins, qui se rendra en Suisse avec l'avocat du club et les parents de Valentin Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ça ne s'appelle pas une entrave au droit du travail il faut m'expliquer tout ça à cause de certain clubs qui ont un regard sur lui du style WENGER le charognard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×