Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

il doit en avoir 16 il me semble !

sinon toujours pas de new ,bordel de merde que c'est long j'espère que c'est positive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultramarine

Bonjour, pour commencer, bienvenue au petit VADA et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une image de lui avec le maillot des girondins, merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

ultramarine : non, vu qu'il n'a pas joué de match officiel avec les girondins.

 

J'ai rencontré Vada cet aprem (père et fils). En gros, les nouvelles ne sont pas bonnes, puisque s'il y a bien eu audience devant le TAS le 11 novembre dernier, celui ci ne rendra sa décision que dans 3 à 5 mois.

 

Ils m'ont clairement fait comprendre qu'un retour au pays est plus que sérieusement envisagé maintenant, à Boca Juniors surement. Valentin m'a dit qu'il espérait pouvoir revenir à Bordeaux après, à 18 ans, à un âge où ça ne posera pas de problème pour la FIFA. Mais ce sera sans doute beaucoup moins simple qu'il se le figure, car il sera alors sous contrat avec Boca, et donc ne décidera pas tout seul d'où il ira (si Boca ne veut pas le lâcher par ex.. ou même s'ils veulent bien, ce sera pas gratuitement)

 

Quant aux arguments de la FIFA, ils restent assez obscurs, mais ils (les Vada) n'ont peut être pas le droit de les communiquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après ce que j'ai compris les joueurs du proyecto appartiennent aux gigis juqu'a 19 ans, donc s'il va à Boca cela représenterait probablement un prêt du proyecto à BOca (donc il resterait propriété des gigis)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'après ce que j'ai compris les joueurs du proyecto appartiennent aux gigis juqu'a 19 ans, donc s'il va à Boca cela représenterait probablement un prêt du proyecto à BOca (donc il resterait propriété des gigis)

Non, les Girondins ont la priorité sur les joueurs du Proyecto. C'est pas du tout la même chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment louche cette histoire....

 

 

C'est clair et ce gamin perd son temps en France.

 

Le mieux pour lui est de retourner en Argentine ... pour mieux revenir s'il le veut ... ou peut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rencontré Vada cet aprem (père et fils). En gros, les nouvelles ne sont pas bonnes, puisque s'il y a bien eu audience devant le TAS le 11 novembre dernier, celui ci ne rendra sa décision que dans 3 à 5 mois.

c'est impressionnant la lenteur qu'ils peuvent avoir

déjà ça fait 1 paquet de mois qu'il est à bordeaux sans avoir le droit de jouer et ils rencontrent les parents de vada seulement le 11 novembre

et en plus décision que dans 3 à 5 mois

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'emballerais pas un tantinet?

je ne sais pas si tu l'a vu jouer mais moi oui je peut te dire que ce jeune a un talent incroyable et je le compare a messi ça il n'y a pas de doute !!!après ce n'est que mon avis chacun le tien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je ne sais pas si tu l'a vu jouer mais moi oui je peut te dire que ce jeune a un talent incroyable et je le compare a messi ça il n'y a pas de doute !!!

 

Ah, en plus il n'y a "pas de doute"! Le type n'a pas joué depuis des mois, n'est jamais apparu en pro, n'a jamais joué le moindre match de première division et tu le compares au meilleur joueur de tous les temps! Ni plus ni moins!

 

Etre talentueux à 16 balais c'est une chose, atteindre le niveau stratosphérique de Messi en est une autre! Ca me fait penser à toutes les conneries qu'on a pu lire sur Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve scandaleux cet acharnement du comité sur cette affaire, sous pretexte que bordeaux n'est pas le barca ou le milan, on nous pourrit nos jeunes...

 

Merci l'équité...

 

Un jeune de perdu de plus (car sérieusement, 4 mois de compétition en moins c'est énorme à cet age)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×