Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Bon sachant que je connais un peu le garçon, un peu le papa, je confirme qu'il a bel et bien 16 ans et que son contrat pro est d'ores et déjà signé. Pour info, cette semaine, après Montaigu il a eu ses premiers sponsors qui ont appellé, Nike et Adidas... Il va devoir faire son choix. C'est un garçon souriant, avenant, sympa...qui apprend le Français au fur et à mesure et qui se débrouille de mieux en mieux. (la première fois que je l'ai rencontré, il me comprenait quand je parlais pas trop vite mais ne réussissait pas trop à parler. Il avait eu du mal à filer son numéro de téléphone par exemple, le disant chiffre par chiffre. Aujourd'hui, il répond aux questions, c'est encore "just" hein mais on sent qu'il s'acclimate. Il est bien à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon sachant que je connais un peu le garçon, un peu le papa, je confirme qu'il a bel et bien 16 ans et que son contrat pro est d'ores et déjà signé. Pour info, cette semaine, après Montaigu il a eu ses premiers sponsors qui ont appellé, Nike et Adidas... Il va devoir faire son choix. C'est un garçon souriant, avenant, sympa...qui apprend le Français au fur et à mesure et qui se débrouille de mieux en mieux. (la première fois que je l'ai rencontré, il me comprenait quand je parlais pas trop vite mais ne réussissait pas trop à parler. Il avait eu du mal à filer son numéro de téléphone par exemple, le disant chiffre par chiffre. Aujourd'hui, il répond aux questions, c'est encore "just" hein mais on sent qu'il s'acclimate. Il est bien à Bordeaux.

Une question il a un double passeport ou seulement argentin?

Et à partir de quand sa période de 5 ans commence? quand il prend sa premiere licence ou quand il signe son premier contrat d'aspirant ou encore son premier contrat pro?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh....

 

Pour info, tu vas un peu vite en besogne là chico! Le double passeport comme le contrat, j'en sais rien. Et t'es sûr que c'est 5 ans. Je vais essayer de voir cela!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh....

 

Pour info, tu vas un peu vite en besogne là chico! Le double passeport comme le contrat, j'en sais rien. Et t'es sûr que c'est 5 ans. Je vais essayer de voir cela!

C est juste une question...

Oui il me semble qu'un joueur qui a passé 5 ans dans un championnat peut ne plus etre décompter comme extra communautaire par contre j'ai aucune idée de comment ca se passe pour un jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Dent

 

pour ce qui est de Vada s'il compte comme extra ou pas, je te mets un post que j'avais donné dans le topic sala

 

Il y a pas de soucis les argentins ont souvent des origines italiennes ou espagnoles comme Cavenaghi qui était italo argentin.

 

pour Sala

http://www.proyectocrecer.com/ficha_jugado...ro_dni=35251197

 

castro et vada c'est idem que sala origines italiennes

 

liste joueurs

http://www.proyectocrecer.com/jugadores.php

 

Triaud lorsqu'il est passé il y a 2 jours sur gold fm d'ailleurs l'a dit ce qui est intéressant avec les jeunes du proyecto crecer c'est qu'ils ont souvent des origines italiennes, beaucoup d'italiens dans la région de cordoba lieu où se trouve le proyceto crecer

et une vidéo avec triaud qui parle de vada (à partir de 45 min) et il dit qu'il ne compte pas comme extra communautaire

http://www.girondinstv.com/video/jean-loui...-aux-supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand cette affaire sera réglée, il intégrera forcement le groupe pro !

 

ah ben non j'suis con...y a Bellion...

 

Bellion va le pendre en comi dans son nouveau restaurant à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion va le pendre en comi dans son nouveau restaurant à Bordeaux...

 

arrête...déjà que d'après l'article il est un peu grassouillet (ahhh l'hygiène de vie déplorable des argentins !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête...déjà que d'après l'article il est un peu grassouillet (ahhh l'hygiène de vie déplorable des argentins !!)

 

Messi, Maradona et d'autres donnent aussi cette impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Messi, Maradona et d'autres donnent aussi cette impression...

 

c'est rien à côté des Beto Marcico hein !

le gros souci des argentins c'est le coca-pizza...

 

d'ailleurs, l'obésité est un réel problème en Argentine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Messi, Maradona et d'autres donnent aussi cette impression...
Cavenaghi...

 

Oups pardon, ne touchons pas aux monstres sacrés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est scandaleux dans cette affaire, c'est que si le club s'appelait madrid ou barcelone, ça fait longtemps qu'il jouerait en officiel le gamin.

 

Les dés sont pipés? Ah bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait que des gars comme l'égyptien, qui apparemment tournent autour du club, fasse part aux dirigeants du cas du japonais qu'a pu signer à Barcelone à 13 ans (voir un de mes posts ci-avant). Que ça remonte au niveau des pontes du club, à supposer qu'ils soient incapables de trouver eux-mêmes ce genre d'info et de s'en servir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×