Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest Matthie

Ce genre de truc n'arrive qu'en France! à l'OL ils aussi les mêmes problèmes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Faudrait que des gars comme l'égyptien, qui apparemment tournent autour du club, fasse part aux dirigeants du cas du japonais qu'a pu signer à Barcelone à 13 ans (voir un de mes posts ci-avant). Que ça remonte au niveau des pontes du club, à supposer qu'ils soient incapables de trouver eux-mêmes ce genre d'info et de s'en servir.
Le club a déjà repris en argument le cas de Messi, je crois que ça suffit en lui même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun ....juste l'age soit disant.

qu'il est mineur ok mais aussi qu'il vient d'1 pays non européen sinon les lille ou lens n'auraient pas eu les frères hazard

mais bon de toute façon, la fifa semble ne pas nous blairer quand on voit d'après sud ouest que porto a 3 brésiliens et 1 guinéen dans leur équipe de moins de 15

Share this post


Link to post
Share on other sites

lyon a les même problèmes avec un jeune brésiliein je crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon a effectivement les même problème. Apparrement les jeunes sud américain et africain ne peuvent être recruter par des club européen avant leur 18 ans depuis 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Americain OK mais dans le cas de vada il me semble qu'il est intracommunautaire (nationnalité argentin + italien si j'ai bien suivi) donc ou est le problème ? D'ailleurs on est appuyé par les tribunaux juridiques si j'ai bien tout suivi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la FIFA ils doivent préférer que les jeunes soient dans la rue à se droguer plutôt que de faire du sport dans une entreprise structurée

Share this post


Link to post
Share on other sites
la FIFA ils doivent préférer que les jeunes soient dans la rue à se droguer plutôt que de faire du sport dans une entreprise structurée

 

vaut mieux qu'ils se droguent aux Girondins c'est certain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait que des gars comme l'égyptien, qui apparemment tournent autour du club, fasse part aux dirigeants du cas du japonais qu'a pu signer à Barcelone à 13 ans (voir un de mes posts ci-avant). Que ça remonte au niveau des pontes du club, à supposer qu'ils soient incapables de trouver eux-mêmes ce genre d'info et de s'en servir.

Hé, DCY!

 

J'ai pas ma place dans les bureaux de Triaud. Je papote tout juste avec deux trois joueurs de temps en temps, notamment des jeunes, J'ai parfois quelques infos sur le groupe qui sortent pas forcément dans la presse mais rien de plus.

 

Par contre, j'ai rencontré le Papa de Valentin mercredi dernier après le match face à Rennes. Il m'a dit que visiblement, c'était très chaud en ce moment avec la FIFA. Mauvaise nouvelle, il était accompagné de frère de Gonzalo Huguain qui est en fait l'agent de Valentin (la famille Vada et la famille Higuain sont très proches). Il est resté très vague concernant la décision de la FIFA, disant juste: "C'est très chaud pour les papiers de la licence". Y'avait une troisième personne qui était avec eux, il ne me l'a pas présentée alors qu'il m'a présenté le frère d'Higuain. Il a aussi dit qu'il nous tiendrait au courant dès qu'il y aurait du nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé, DCY!

 

J'ai pas ma place dans les bureaux de Triaud. Je papote tout juste avec deux trois joueurs de temps en temps, notamment des jeunes, J'ai parfois quelques infos sur le groupe qui sortent pas forcément dans la presse mais rien de plus.

 

Par contre, j'ai rencontré le Papa de Valentin mercredi dernier après le match face à Rennes. Il m'a dit que visiblement, c'était très chaud en ce moment avec la FIFA. Mauvaise nouvelle, il était accompagné de frère de Gonzalo Huguain qui est en fait l'agent de Valentin (la famille Vada et la famille Higuain sont très proches). Il est resté très vague concernant la décision de la FIFA, disant juste: "C'est très chaud pour les papiers de la licence". Y'avait une troisième personne qui était avec eux, il ne me l'a pas présentée alors qu'il m'a présenté le frère d'Higuain. Il a aussi dit qu'il nous tiendrait au courant dès qu'il y aurait du nouveau.

ça sent le vol de joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et il va partir à Chelsea ou Barcelone qui eux bien sur n'ont jamais ce problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est du grand n'importe quoi cette histoire..j'espère que la FIFA va être raisonnable pour une fois..mais bon,on verra bien ,mais j'espère que la famille Vada fera tout pour rester aux girondins ,ça prouvera énormément de chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est du grand n'importe quoi cette histoire..j'espère que la FIFA va être raisonnable pour une fois..mais bon,on verra bien ,mais j'espère que la famille Vada fera tout pour rester aux girondins ,ça prouvera énormément de chose !

Rien de définitif hein. C'était la première fois que je voyais son agent et bon, quand il y a agent de déplacé, cela est toujours tendancieux...

 

Après, je peux vous assurer que la famille, Valentin lui même et le club font tout pour qu'il reste chez nous. C'est vraiment leur envie et ils se sont déjà beaucoup battus pour ça, refusant même des offres déjà mirobolantes pour une signature du petit, notamment à Chelsea. Les Girondins eux ne propose aucune thune, et la famille veut quand même rester à Bordeaux.

 

J'espère juste que la FIFA va pas trop subir la pression des grands clubs d'Europe et que Valentin va bel et bien pouvoir jouer en pro chez nous. parce qu’apparemment, Gillot à déjà des yeux sur lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×