Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest Matthie

Bien triste cette affaire

Enfin on voit l'issue possible (à l'image du barca,united,porto.. qui font signer des contrats à des mineurs sudam) : au bout d'un moment c'est un chèque et on n'en parle plus!

 

 

Je crois que les lyonnais sont dans le même cas de figure avec un jeune sudam non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après un autre site de supporter, il semblerait qu'il retourne en argentine lassé du temps interminable que prend cette affaire à se résoudre...

Je sais pas si je peux mettre le lien vers l'autre site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La FIFA est quand même corrompue jusqu'à la moelle. Quand tu vois le centre de formation ou du Barça, tu rigoles un peu de la situation de VADA.

Ecoeurant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
La FIFA est quand même corrompue jusqu'à la moelle.
Evidemment, sinon le Qatar n'aurait jamais obtenu le mondial 2022 (la FIFA ayant parmi ses vice président un certain Bin Hammam, qatari impliqué dans plusieurs affaires de corruption, et auquel on doit à 99% l'attribution du mondial à son pays)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on peut s'interroger sur l'utilité de ce partenariat avec le proyecto crecer si l'on ne peut pas profiter des meilleurs éléments ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peut s'interroger sur l'utilité de ce partenariat avec le proyecto crecer si l'on ne peut pas profiter des meilleurs éléments ...

Effectivement pourtant il y aurait une équipe de chez eux en satge bientôt à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FIFA:Football International Fucking Agency

 

Pas d'accord, pas Fucking pour tous !!! D'un autre côté toujours pas de réponse définitive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en est ou exactement avec Vada ? On a une réponse definitive de la FIFA ? En tout cas il a 16ans, si il n'a pas une autorisation de jouer dans les prochaines semaines, je crois qu'il serait mieux pour lui de rentrer en Argentine... C'est malheureux pour nous et pour ce jeune gamin, mais au bout d'un moment on ne peut pas lui gâcher sa carrière...

 

Si j'ai bien compris, sans cette autorisation il ne peut jouer aucun match ? Donc il ne fait que s'entrainer ? C'est dramatique car c'est justement à cette période qu'il doit apprendre un maximum de chose sur le foot pro... Donc si il fait 0 match par an, aucun intérêt pour nous de batailler, a part lui gâcher son avenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais plus ou j'ai lu un truc sur lui mais ça remonte a aujourd'hui ou hier ,le club lui aurait proposé un contrat quand il aura 18 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas forcément d'accord Arthur

 

Si il a un gros mental, une contrainte peut devenir un atout. Pendant que ses petits camarades font leur matchs, il peut très bien s'entrainer avec des sessions personnalisées avec les préparateurs. Il sera aussi certainement moins sujet à des blessures dévastatrices à ce niveau et sera peut être physiquement plus prêt que les autres.

 

Vu ses vidéos, il a pas besoin d'aller humilier des gens tous les WE sur la pelouse. C'est son mental qui fera tout, et c'est ce qui fait la différence entre les grands joueurs et les autres. A mon avis, pour les 2ans a venir, il progressera plus sous la houlette d'un Bedouet au sein d'installation sportives de haut niveau qu'à risquer ses chevilles en D2 argentine tout les WE...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×