Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

il serait tout de même préférable pour tout le monde qu'il y ait un terrain d entente et qu'il puisse jouer avec les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il serait tout de même préférable pour tout le monde qu'il y ait un terrain d entente et qu'il puisse jouer avec les girondins.

 

HVA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

son dernier tweet

"En boordeaux, recién llegado a casita!! :) "

 

que comprenez vosu à cette phrase, casita fait refrence au mariage au sens prore, au sens figuré "se lier"...

A t- il enfin signé un contrat avec Bordeaux ??? A til eu sa licence??

Share this post


Link to post
Share on other sites
son dernier tweet

"En boordeaux, recién llegado a casita!! :) "

 

que comprenez vosu à cette phrase, casita fait refrence au mariage au sens prore, au sens figuré "se lier"...

A t- il enfin signé un contrat avec Bordeaux ??? A til eu sa licence??

ben deja c'est pas bon pour le tribunal s'il tweet pas en francais! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
son dernier tweet

"En boordeaux, recién llegado a casita!! :) "

 

que comprenez vosu à cette phrase, casita fait refrence au mariage au sens prore, au sens figuré "se lier"...

A t- il enfin signé un contrat avec Bordeaux ??? A til eu sa licence??

J'ai quand même vérifié via reverso, mais il me semblait bien que "casita" signifiait "maison". A priori, je le comprends plutôt comme "de nouveau à la maison", "revenu à la maison".

Et que donc, il espère encore pouvoir signer ce contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même vérifié via reverso, mais il me semblait bien que "casita" signifiait "maison". A priori, je le comprends plutôt comme "de nouveau à la maison", "revenu à la maison".

Et que donc, il espère encore pouvoir signer ce contrat.

bien sûr c'est cela il est jsute content de renter à Bordeaux, mauvaise utilisation de m apart du logiciel de traduction, je prend mes desirs pour des realités !!!

"A bordeaux de retour recemment à la maison"

attendons pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mieux, c'est je pense de lire le topic. Mais en gros, le club a signé un accord avec le Proyecto Crecer, club argentin, pour être prioritaire sur certains jeunes joueurs, formés en Argentine.

Du coup, certains jeunes passent régulièrement voir en France. Dont Vada, qui venait depuis ses 9-10 ans visiter Bordeaux. Puis le club l'a pris en France, vers 13 ans, dans l'optique de lui offrir un contrat pro à terme.

Ce que la FIFA refuse sous prétexte qu'il est mineur et issu d'un autre continent. Sachant que les plus gros clubs ont toute latitude pour le faire (différents exemples sur le sujet).

Le TAS a statué en faveur du joueur et du club, mais il n'a toujours pas signé, alors que c'est le plus grand espoir du centre aujourd'hui.

Bref, Bordeaux l'a bien dans le fion jusqu'à présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux, c'est je pense de lire le topic. Mais en gros, le club a signé un accord avec le Proyecto Crecer, club argentin, pour être prioritaire sur certains jeunes joueurs, formés en Argentine.

Du coup, certains jeunes passent régulièrement voir en France. Dont Vada, qui venait depuis ses 9-10 ans visiter Bordeaux. Puis le club l'a pris en France, vers 13 ans, dans l'optique de lui offrir un contrat pro à terme.

Ce que la FIFA refuse sous prétexte qu'il est mineur et issu d'un autre continent. Sachant que les plus gros clubs ont toute latitude pour le faire (différents exemples sur le sujet).

Le TAS a statué en faveur du joueur et du club, mais il n'a toujours pas signé, alors que c'est le plus grand espoir du centre aujourd'hui.

Bref, Bordeaux l'a bien dans le fion jusqu'à présent.

 

Ca serait chiant si on ne le signait pas !

 

Surtout s'il concourrait pour le Ballon d'Or dans 10 ans !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il reste un petit espoir de le voir signer ou ca s'assombrit de plus en plus?

 

Parcque j'avais vu que des grosses écuries comme chelsea lorgnaient sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait tout aussi bien fermer ce sujet que celui sur les transferts

 

 

Ben je sais pas.....perso, autant je sais à quoi m'en tenir quant à notre recrutement, autant le petit Vada, on n'a pas encore élucidé son cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait tout aussi bien fermer ce sujet que celui sur les transferts

Bah c'est peut-être pas à l'heure actuelle si refermé que cela. On a une vraie chance dans cette histoire. C'est que la famille Vada veut que Valentin joue aux Girondins. Je peux sincèrement rien dire de plus pour le moment et pour être tout à fait franc, je suis pas au courant de grand chose de nouveau. Juste que c'est pas encore "mort"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×