Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

y aun truc que je ne comprend pas dans cette affaire...

Visiblement le TAS aurait arbitré en faveur deu FCGB mais la FIFA n'obtempère pas c'est cela. Comment la FIFA peut elle s'asseoir sur une décision de justice. C'est juste hallucinant si c'est bien le cas...Qq'un a til des infos au moins a dessus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca serait chiant si on ne le signait pas !

 

Surtout s'il concourrait pour le Ballon d'Or dans 10 ans !

Surtout ? Ça serait chiant tout court, mais à moins d'un miracle, il ne concourrera jamais pour le Ballon d'Or avec les Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

IL y en a qui l'on vu à l'œuvre ici ? Il joue quel poste exactement ? Buteur ou milieu offensif ? Et il est si impressionnant que ça ? Gros physique à la Zizou ou plutôt Messi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin, ça c'est les blaireaux de G4E qui le disent. Ils en savent probablement pas plus que les autres.

Ils sont peut-être pas si mal informés que cela DCY ! ;) Moi, on m'a dit de fermer ma gueule à ce sujet du 1er mais si ils le disent c'est que ça doit être vrai! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu lis ma petite égyptienne préférée, je dis qu'ils en savent "probablement pas plus que les autres". Ce qui ne signifie aucunement qu'ils n'ont sans doute aucune information, mais qu'il n'y a aucune raison qu'eux soient au courant plus que d'autres.

Et j'imagine que si on t'a demandé de n'en pas dire plus au sujet de cette date, c'était la même pour eux, et qu'ils ne s'y sont pas tenus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je met le lien pour suivre le feuilleton, évidemment pas d infos officielles tant que ca n'avance pas et on a que les rumeurs. Mais ca peut en intéresser certains... et puis on dirait bien que c est relayé par le compte de vada lui meme...

J espere que les dirigents seront persuasifs au niveau salaires (les rumeurs font etat que tout n est pas clair avec valentin pour les conditions) car c est le type de joueur qui peut aider a faire evoluer un club : cf lille/hazard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est rentré une demi heure lors du match amical entre les pros et les U19... Mais bon, sans pouvoir en dire plus, cela sent très mauvais...

 

Et il a donné quoi? Pas mal malgré sa prépa juste commencée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il a donné quoi? Pas mal malgré sa prépa juste commencée?

Apparement il était claqué en un quart d'heure et n'a pas pu faire autant que ce qu'il sait faire! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

bon il semble, d'après GA hier soir, qu'il peut désormais être acté à 95% que le petit valentin Vada, considéré il y a quelques mois comme le futur messi, ne sera plus girondins dans les semaines à venir, et devrait faire ses valises pour l'italie, l'angleterre ou l'espagne.

 

Le club qui a fait capoter les choses du cote de la fifa? le real madrid et ses gros sous, qui font tout pour avoir le futur messi parmis les siens.

Coté français, personne ne bouge, ne parle, ne réagit.

 

Or, la présence de Vada adns les rangs girondins n'aurait elle pas pu être possible, si les médias français s'étaient emparé de l'affaire? Ces mêmes médias qui regrettent en permanence le manque d'éclosion de stars dans notre championnat.

 

Je sais pas si vous imaginez un peu ce qui nous passe sous le nez. Mais dorbel, ce joueur avait tout pour tout simplement être un excellent joueur et tirer le club vers le haut, permettre au club de sortir de l'orniere. Au lieu de cela, nous allons le laisser partir pour un autre championnat.

ALors bon vous me direz, entre le peu de rythme des derniers mois et la pression inérente au club où il risque de tomber, il n'explosera peut être jamais. Mais dans le cas contraire, personnelement cela me ferait extremement mal de voir un club étranger récupérer le mérite de sortir un tel joueur, alors même qu'il vient droit de l'usine que notre club a produit en argentine.

 

On peut d'ailleurs dès maintenant se poser la question du bien fondé d'un tel centre, si nous ne pouvons pas bénéficier des retombées positives de tout les efforts fournis pour un tel projet.

 

Je suis persuadé qu'un soutient des médias français sur cette affaire aurait sensiblement aidé à ce que cette affaire se conclut positivement pour notre club. Seulement, la gentillesse de notre club, et le silence (volontaire?) des médias français en ont décidé autrement (à moins d'une mobilisation d'ultime bafouille?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais y a un truc que je pige pas...

 

Le gamin là, le petit joufflu ...il fait pas parti du proyecto crecer dont les girondins sont partenaire ...et donc prioritaire pour un premier contrat pro ...à mon avis on a bordé le truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×