Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

L'histoire sans fin ...

 

Et sinon, il n'a pas de front au dessus de ses lunettes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les sites de supps Girondins on en parle. Mais qui est donc ce tout jeune homme ? Niveau le "prodige" Saivet ? Niveau plus haut ? Un futur Messi ? On en fait toute une pastille , mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

Sur les photos (aucune vidéo d'action de jeu, dommage), je ne vois qu'un ado "boutonneux". Vite de l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je n'ai trouvé que ça. Effectivement, un sacré touché de balle.

 

 

Il n'y a pas une vidéo de sa naissance non plus ? Je vais te sortir la vidéo de Bellion à MU lorsqu'il donne des cours aux gamins, impressionnant et pourtant ...

 

Vidéo trop ancienne pour donner son avis.

 

Non, je me base plutôt sur les dires des sup' ayant accès aux entraînements ou matchs de CFA et qui disent que ce joueur est bon.

 

Après, par rapport à sa situation, bon ou pas comme indiqué plus haut dans ce topic, c'est révoltant à la base. Donc oui, faire du bruit est justifié ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas lui filer le maillot de Poko ? Personne le connaît ...on y verra que du feu...ou alors doit bien y avoir un vieux maillot de Perruchini qui traîne quelque part au Haillan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas lui filer le maillot de Poko ? Personne le connaît ...on y verra que du feu...ou alors doit bien y avoir un vieux maillot de Perruchini qui traîne quelque part au Haillan ...

 

 

Il faudrait du cirage pour le visage ou bien, de la teinture pour le cheveu noir de l'Argentin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada il est bon il peut atteindre le niveau de messi en jouant et si on le laisse tranquille pas le Temp cette semaine de faire une vidéo de son entrainement mais une fois de retour de Paris la semaine prochaine je verrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada il est bon il peut atteindre le niveau de messi en jouant et si on le laisse tranquille pas le Temp cette semaine de faire une vidéo de son entrainement mais une fois de retour de Paris la semaine prochaine je verrais.

Tu t'en rends compte que tu parles surement du meilleur jouer de football de tous les temps la ou pas ?? Je veux bien qu'il soit bon mais de la a parler d'un futur ballon d'or on va ptet se calmer quand meme ! C'est pas pacqu'il est argentin que forcement c'est un prodige ! ben arfa et meriem étaient aussi très fort étant jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, il y a Messi, demain il y aura Vada ...

 

Blague à part, c'est pas la première fois que je l'entends celle-ci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×