Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Je viens de lire que Vada a joué avec les U17 et marqué un doublé, pour au bout une victoire 2/1 en match amical (forum site off). Donc au moins il s'entraine, joue et est efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire que Vada a joué avec les U17 et marqué un doublé, pour au bout une victoire 2/1 en match amical (forum site off). Donc au moins il s'entraine, joue et est efficace.

Sauf qu il peut pas enchainer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enchainé ?

enchainer des matchs... il doit se contenter d'appartition épisodiques dans des matchs amicaux ou des tournois (eux aussi amicaux cad non FIFA)

Et donc son evolution s'en retrouve d autant ralentie

Share this post


Link to post
Share on other sites
enchainer des matchs... il doit se contenter d'appartition épisodiques dans des matchs amicaux ou des tournois (eux aussi amicaux cad non FIFA)

Et donc son evolution s'en retrouve d autant ralentie

 

C'est bien ça, il n'enchaine pas, enchainé par la FIFA. Ne connaissant pas le dossier, j'ai quand même la sombre sensation, que peut être le dossier Girondin n'est pas aussi clair qu'on veut bien nous le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ça, il n'enchaine pas, enchainé par la FIFA. Ne connaissant pas le dossier, j'ai quand même la sombre sensation, que peut être le dossier Girondin n'est pas aussi clair qu'on veut bien nous le dire.

Là c est juste une constatation, il n a pas de licence fifa donc il ne peut pas jouer en championnat DONC il ne peut pas enchainer des matchs et évoluer.

Que le dossier soit pas clair c'est une possibilité. on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là c est juste une constatation, il n a pas de licence fifa donc il ne peut pas jouer en championnat DONC il ne peut pas enchainer des matchs et évoluer.

Que le dossier soit pas clair c'est une possibilité. on verra bien

 

Ce qui me rend méfiant, c'est la longueur des débats. Il doit manquer une virgule, un délai, une date ... quelque chose comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me rend méfiant, c'est la longueur des débats. Il doit manquer une virgule, un délai, une date ... quelque chose comme ça.

des dessous de table, quelque chose comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des dessous de table, quelque chose comme ça...

Bah A ce propos ca a finit comment avec le club suisse qui devait emmener la fifa en justice?

Share this post


Link to post
Share on other sites

posté il y a 25 min sur le compte twitter valentin vada

 

Valentin Vada ‏@ValentinVada

 

Muy buena victoria contra el proyecto crecer 3 à 0, contento de haber marcado y jugado al futbol que es lo mas lindo del mundo! Vamos FCGB

 

alors je sais que la réponse c'est le 25

mais bon je suis pas sûr qu'il ai joué au foot ce matin contre le proyecto crecer à lausanne

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
posté il y a 25 min sur le compte twitter valentin vada

 

Valentin Vada ‏@ValentinVada

 

Muy buena victoria contra el proyecto crecer 3 à 0, contento de haber marcado y jugado al futbol que es lo mas lindo del mundo! Vamos FCGB

 

alors je sais que la réponse c'est le 25

mais bon je suis pas sûr qu'il ai joué au foot ce matin contre le proyecto crecer à lausanne

Sur le FB du Proyecto (et avec la traduction made in FB bien entendu)

 

Viaje a Francia Cat. '95 - Día martes 09/10. Los chicos entrenaron por la mañana. Kevin Mergen entrenó con la categoría '97 y todos los chicos lo fueron a alentar, hizo muy buen entrenamiento. Mañana juegan un partido a las 10 hs. de la mañana contra Bordeaux cat.'95. Mañana van al centro a la tarde.

 

Voyage en France Cat. ' 95 - Jour 09/10 mardi. Les garçons sont formés dans la matinée. Kevin Mergen formés avec la catégorie ' 97 et tous les gars ont été encourageants, il a fait très bonne formation. Demain, ils jouent un match à 10 heures. dans la matinée contre Bordeaux cat. 95. Demain va vers le centre dans l'après-midi. (Traduit par Bing)

 

Donc, si, il a bien joué contre le Proyecto ce matin, mais pas à Lausanne.

 

Edit: OK, je comprends à quoi tu faisais allusion, je viens juste de voir la news. Bah faut croire qu'il n'en est pas de ce RDV. Parce que je pense que s'il dit avaoir joué, c'est sans doute vrai quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe du jour.

mini_121011013244144420.jpg

Ils ont mis le temps à L'équipe.

Mais au moins, il y est dit l'essentiel. Passeport européen, les autres jeunes dans d'autres clubs, les promesses faites par Real ou Chelsea.

Ca va peut-être faire bouger le landernau du foot français, parce qu'aucun club français n'est à l'abri de ce genre de choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont mis le temps à L'équipe.

Mais au moins, il y est dit l'essentiel. Passeport européen, les autres jeunes dans d'autres clubs, les promesses faites par Real ou Chelsea.

Ca va peut-être faire bouger le landernau du foot français, parce qu'aucun club français n'est à l'abri de ce genre de choses.

Ce qui me surprend c est que chelsea recommence les meme conneries que lors du transfert de kakuta, ca devrait plutot un element a mettre en avant non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×