Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

j'aurais préféré : VAS Y VADA mais c'est bien aussi...

 

putain le mec qui aime les biscottes maintenant...je peux dire que je suis bien entouré dans cette équipe de pronos !!

âge mental : 105 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais préféré : VAS Y VADA mais c'est bien aussi...

 

Excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ce petit Vada c'est la meilleure nouvelle de ce début d'année une perle, enfin on le saura vite.

J'aimerais qu'il nous fasse gagner la gambardella cette année, y a longtemps..., qu'il renforce episodiquement la CFA, il faut le laisser arriver a maturité comme un grand cru.

Pour ceux qui pensent qu'il sera le nouveau Messi, je ne pense pas, pas le meme poste ni le même régime au hormones de croissance que le Barca a conquocté a sa pépite (dopage? hein Marange).

en tout cas je souhaite de tout mon coeur de supporter marine et blanc que ce gamin nous fasse rever et se rapproche des grands milieux off du club Giresse, Zizou, Micoud, Gourcuff

 

Allez Bordeaux

Allez Vada marque a jamais notre histoire

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les gars. Bac + 5 en histoire pour la trouver celle-ci. C'est la deuxième fois que mes études me servent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais préféré : VAS Y VADA mais c'est bien aussi...

 

Ah oui, pas mal ! Je crois que l'original est de Beigbeder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi, je dit juste que 10 ans pour peut-etre 1 joueur me parait leger. Le club Belge ( m'en rappele plus du nom) qui avait monte il ya qques années l'Academie en Cote d'Ivoire avec J.M guillou ont sorti des internationnaux des la 2 eme année.

10 ans, attends le proyecto crecer a été monté de toute piece.Il n'y avait rien.

On parle de l'Argentine, la concurrence de structures déjà en place comme les centres de formation des clubs pros, une réputation a construire, cela met du temps et il faut des moyens.

 

Au départ, comme tu n'es pas connu tu prends le tout venant après ton savoir-faire, ta réputation grandissent et là tu peux commencer à etre plus exigeant.

 

De plus, on parle d'enfants et donc il s'agit de convaincre les parents qui ne te connaissent pas car tu n'es pas boca, river ou independiente.Donc la méfiance est de mise et il faut les convaincre que t'es sérieux.

 

Pour l'academie Guillou, la selection a été déjà faite en amont.Guillou a simplement rapatrié les meilleurs jeunes ivoiriens en Belgique.

 

Le proyecto crecer ne prétend pas posséder les meilleurs jeunes d'argentine, c'est juste un centre de formation comme il en existe en france.

Lyon a mis aussi du temps pour sortir des excellents joueurs:De Bardon-Maurice dans les années 90, on est passé à Benzema-Govou dans les années 2000 pour aboutir à Gonalons-Umtiti-Grenier-Ghezal-Lacazette-Benzia.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon il a l'accord pour sa licence il devait pas signer un premier contrat de stagiaire pro ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon il a l'accord pour sa licence il devait pas signer un premier contrat de stagiaire pro ???

Ben oui , moi je ne comprends pas pourquoi le club n'en parle toujours pas ,aucun éléments sure la suite , je commence à me demander si tout ça n'est pas du vent , vous en penser quoi? merci2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon il a l'accord pour sa licence il devait pas signer un premier contrat de stagiaire pro ???

on cherche à le vendre pour combler le déficit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on cherche à le vendre pour combler le déficit...

 

Oui , surement pour payer transfert de rabiot du PSG , soit disant qu'il intéresse JLT

joueur de milieu de terrain de 17 ans , voila qui n'arrange pas mes doutes , mais que va t'on faire de valentin

éplucher les patates au chateau pour belion et ben machin , mais en tout cas je trouve que ca sent pas tres bon.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×