Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Notre jeune espoir vient d'annoncer via son compte Facebook que son premier match officiel avec les Girondins sera dimanche en coupe Gambardella !

J'y serai!

 

Pour les intéressés, le match se déroulera au Stade de Thouars (stade plus ou moins habituel des U19 à Talence).

 

Une bonne petite des U19 à voir jouer, avec aussi notamment mon petit Sessi d'Almeida. Ce duo au milieu peut faire un carton. Je serais pas non plus surpris si dans 3/4 ans on retrouve ces deux joueurs en équipe première!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y serai!

 

Pour les intéressés, le match se déroulera au Stade de Thouars (stade plus ou moins habituel des U19 à Talence).

 

Une bonne petite des U19 à voir jouer, avec aussi notamment mon petit Sessi d'Almeida. Ce duo au milieu peut faire un carton. Je serais pas non plus surpris si dans 3/4 ans on retrouve ces deux joueurs en équipe première!

Une caméra et un trépied et tu nous enregistres le match ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une caméra et un trépied et tu nous enregistres le match ! :moqueur2 pour WG:

Je peux pas! Vounet, ce vieux batard, et sa soeur (spéciale cacedédi de soutien le vieux!) me l'a emprunté! Il voulait tourner un épisode appellé "La poutre molle et pourrie de Koh Lanta". Je vais lui laisser la caméra je crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux pas! Vounet, ce vieux batard, et sa soeur (spéciale cacedédi de soutien le vieux!) me l'a emprunté! Il voulait tourner un épisode appellé "La poutre molle et pourrie de Koh Lanta". Je vais lui laisser la caméra je crois!

 

la poutre molle , soit gentil avec sa soeur parce que certains vont se sentir obligés de faire leur devoir civique et te rappeler à l'ordre ! ^^

 

vilain vilain vilain la momie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux pas! Vounet, ce vieux batard, et sa soeur (spéciale cacedédi de soutien le vieux!) me l'a emprunté! Il voulait tourner un épisode appellé "La poutre molle et pourrie de Koh Lanta". Je vais lui laisser la caméra je crois!

En effet, ça sent le dossier !

 

Des petites photos et des petites vidéos au moins !! Avec un smartphone ou un appareil photo numérique pas trop vieux ! Histoire de voir Vada en action quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match officiel de notre petite "perle" et premier but pour lui !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier match officiel de notre petite "perle" et premier but pour lui !!

Meilleur nouvelle du week end, après le fait que ma belle-mère soit pas venue squatter parce qu'elle à la grippe!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair. Sympa son geste en plus.

 

Il a été bon en dehors du but ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair. Sympa son geste en plus.

 

Il a été bon en dehors du but ?

 

Si j'ai bien tout lu, une passe décisive en plus et un bon comportement d'ensemble. Pas mal pour un garçon qui ne doit pas être à son meilleur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien tout lu, une passe décisive en plus et un bon comportement d'ensemble. Pas mal pour un garçon qui ne doit pas être à son meilleur niveau.

Pas de passe décisive non!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×