Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

un doublé...

Pas loin du HAT-TRIQUE, mais au dessus, seulement 2 buts donc, à priori...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On aurait pu noter un autre but de sa part mais je pense bien qu'il est resté à deux pions..

Share this post


Link to post
Share on other sites

pensez vous reelement que Vada peut devenir notre nouveau 10 dans 3-4 ans ?

car j'ai l'impression que la technique il a rien a apprendre ( le talent sa s'apelle )

niveau phisyque il n'a pas l'air tres frele comme rolan ..

est-il serein avec la balle ? si oui sa veux tout dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui avec un doublé

ok, merci a tous pour vos réponses ,c'est bien ce qu'il fait il est dans la continuité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a des nouvelles, je viens de voir qu'il ne joue même plus (en tout cas pour la dernière journée) avec les u 19 mais avec les u 17

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a des nouvelles, je viens de voir qu'il ne joue même plus (en tout cas pour la dernière journée) avec les u 19 mais avec les u 17

 

C'est vrai que même en demi-finale de Gambardella il n'avait pas joué.

 

En espérant quand même le voir pour la finale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que même en demi-finale de Gambardella il n'avait pas joué.

 

En espérant quand même le voir pour la finale !

Il n'etait pas titulaire lors des deux derniers tours , alors je le voit pas jouer la finale

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué avec les U17 nat cet aprem victoire 5 a 2 a La Rochelle, Vada a marqué et va bien, faut pas le griller vous inquietez pas son heure va venir

]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme a dit philippe Lucas : "Vada il est bon balle au pied, mais il souffre du fait qu'il oublie très souvent que le foot est un sport collectif".

Bref, c'est un gamin, arretons d'y voir le futur génie du ballon rond

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, c'est un gamin, arretons d'y voir le futur génie rond du ballon

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme a dit philippe Lucas : "Vada il est bon balle au pied, mais il souffre du fait qu'il oublie très souvent que le foot est un sport collectif".

Bref, c'est un gamin, arretons d'y voir le futur génie du ballon rond

???

 

La seule fois où je l'ai vu jouer, il jouait de façon très simple justement et très collectif au contraire...

 

Ce jeune a quand même survolé le tournoi de Montaigu en étant à court de forme (meilleur buteur et record de buts marqués, meilleur joueur), il est le deuxième meilleur buteur du championnat des U 19(en étant surclassé) avec 4 buts derrière Noumaria et ses 10 buts, et ce alors qu'il ne peut jouer que depuis quelques mois à peine...(Sacko joue en cfa..)

 

Pour l'avoir vu en Gambardella contre Monaco, il était clairement le meilleur sur le terrain avec Kaabouni alors qu'il affiche 3 ans de moins par rapport à certains joueurs.

 

Je pense donc que le club cherche à le préserver au maximun, voulant éviter de faire une Paganelli...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila des avis de Stéphanois qui suivent tout les tournois jeunes, et le mec est dithyrambique à son sujet

 

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewto...0&start=150

 

 

par José le 09 Avr 2012, 16:23

 

Le numéro 9 bordelais, meilleur buteur du tournoi, est un véritable poison.

 

' c'est valentin vada, un argentin, un petit phénomène, et meilleur joueur du tournoi, un hazard en puissance pour ceux qui l'ont déjà vu joué '

 

'

Y'a 3 ans, lors de notre dernière victoire, je crois que c'est Idriss qui avait été sacré meilleur joueur du tournoi. Vada, c'est plus fort que Saadi ?

 

Clairement oui, technique et vitesse d'execution au-dessus de la moyenne et c'est un 1996, et normalement il devrait signer pro cet été, cela signifie quelque chose '

 

 

 

Bref prometteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×