Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Putain, c'est encore un gamin... Et dire que certains voient en lui un futur messi(e)... Il faut le laisser grandir en espérant qu'il confirme les espoirs placés en lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du stade, lorsqu'ils sont venus saluer les spectateurs, t'avais l'impression de voir un pupille (et encore, chuis gentil, j'ai même dit un poussin depuis le stade) au milieu de grands adolescents.

Me semble qu'il était côte à côte avec un black même à un moment (D'Almeida ou Sacko, je sais plus) t'avais l'impression d'un gamin de 12 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce "Bordelais et Vainqueurs" est vraiment ridicule, à l'image du "Parisiens et Champion" qu'il veut imiter/parodier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce "Bordelais et Vainqueurs" est vraiment ridicule, à l'image du "Parisiens et Champion" qu'il veut imiter/parodier...

 

 

Apposé à la va vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du stade, lorsqu'ils sont venus saluer les spectateurs, t'avais l'impression de voir un pupille (et encore, chuis gentil, j'ai même dit un poussin depuis le stade) au milieu de grands adolescents.

Me semble qu'il était côte à côte avec un black même à un moment (D'Almeida ou Sacko, je sais plus) t'avais l'impression d'un gamin de 12 ans.

 

parce que messi , maradona , del piero et j'en passe n'avais pas l'air de gamin a l'age des 19-20 ans ?????! il en a que 16-17 la . la silouhette ne veux rien dire faut avoir le talent de s'exprimé avec !

 

Bref, c'est un gamin, arretons d'y voir le futur génie du ballon rondelle

 

elle est pas mal celle la :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que messi , maradona , del piero et j'en passe n'avais pas l'air de gamin a l'age des 19-20 ans ?????! il en a que 16-17 la . la silouhette ne veux rien dire faut avoir le talent de s'exprimé avec !

Euh, tu me vois dire en quelque part le contraire, ou quoique ce soit en rapport avec ses talents footballistiques dans ce post?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est encore un gamin... Et dire que certains voient en lui un futur messi(e)... Il faut le laisser grandir en espérant qu'il confirme les espoirs placés en lui...

 

Messi, il n'a pas trop grandit...

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, c'est encore un gamin... Et dire que certains voient en lui un futur messi(e)... Il faut le laisser grandir en espérant qu'il confirme les espoirs placés en lui...

ouais surement...mais quand tu vois Maupay 16 ANS, 3 buts en 20 matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

allons y, mettons lui la pression à ce gamin, et transformons le en un monsieur melon!!!

 

Pour le moment, il n'est rien qu'un joueur de la cfa, surclassé certes, mais il faut se rappeler que les exemples de jeunes qui cassent tout avant d'arriver en pro, puis n'arrivent pas à franchir le dernier palier sont assez nombreux.

 

Si Philippe Lucas dit qu'il lui reste beaucoup de chemin à faire pour passer pro, et qu'il est aujourd'hui moins armé que d'autres de l'équipe de -19, je veux bien le croire. Le foot ce n'est pas juste être bon techniquement.

 

Donc gardons notre calme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allons y, mettons lui la pression à ce gamin, et transformons le en un monsieur melon!!!

 

Pour le moment, il n'est rien qu'un joueur de la cfa, surclassé certes, mais il faut se rappeler que les exemples de jeunes qui cassent tout avant d'arriver en pro, puis n'arrivent pas à franchir le dernier palier sont assez nombreux.

 

Si Philippe Lucas dit qu'il lui reste beaucoup de chemin à faire pour passer pro, et qu'il est aujourd'hui moins armé que d'autres de l'équipe de -19, je veux bien le croire. Le foot ce n'est pas juste être bon techniquement.

 

Donc gardons notre calme.

faut pas faire de généralités sur ce cas là...aujourd'hui les pépites explosent très jeune comme Neymar...

 

je suis d'accord sur le fait qu'il doive d'abord montrer de quoi il est capable en cfa mais faudra pas attendre 4 ans pour le lancer si il confirme son potentiel...

 

Et puis à la différence de beaucoup de jeunes prometteurs, celui-ci parait sain d'esprit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends de voir neymar à l'oeuvre perso avant de dire qu'il est vraiment exceptionnel.

 

On ne va pas attendre 4 ans c'est sûr (enfin j'espère).

Je dis juste qu'il faudrait arrêter un peu les enflammades parceque pour un surclassé il se débrouille très bien.

Soyons patients.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce Neymar contre EDF. Voilà un p'tit footeux comme je les aime. Oh il dribble, est imprévisible, rapide ... mais sait aussi faire la p'tite passe qui va bien, pour faire marquer son coéquipier.

 

Le duo Messi/Neymar, ça va être jouissif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×