Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Vu ce Neymar contre EDF. Voilà un p'tit footeux comme je les aime. Oh il dribble, est imprévisible, rapide ... mais sait aussi faire la p'tite passe qui va bien, pour faire marquer son coéquipier.

 

Le duo Messi/Neymar, ça va être jouissif.

j'ai été plus impressionné par Oscar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai été plus impressionné par Oscar...

 

Voilà du haut niveau. Et tous ces p'tits jeunes, fins en diable, sont d'autant mis en valeur, qu'ils ont derrière eux des monstres de puissance et de technique, pour mater les rares offensives adverses.

 

Et cette équipe du Brésil, n'est qu'en rodage.

 

Bon, EDF n'avait pas son meilleur joueur ... Ribery ... le futur ballon d'or.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai été plus impressionné par Oscar...

 

 

Plus de 70matchs joués et il va enchainer par la coupe des Conféderations ...qui à dit qu'il n'y à pas de dopage dans le foot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus de 70matchs joués et il va enchainer par la coupe des Conféderations ...qui à dit qu'il n'y à pas de dopage dans le foot ?

 

En fait ils sont deux ... des jumeaux ... on trouve quand le jumeau de Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, EDF n'avait pas son meilleur joueur ... Ribery ... le futur ballon d'or.

 

(rires)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
(rires)

Tu rigoles mais c'est complètement possible si le ballon d'or est décerné à celui qui a fait la meilleure saison !

ça va forcement être un mec du bayern de toute façon et ribéry est un des meilleurs joueurs !

 

Ou alors il va encore aller a messi et dans ce cas il n'aura plus aucune signification !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors il va encore aller a messi et dans ce cas il n'aura plus aucune signification !

 

 

Ce n'est pas déjà le cas depuis que FF a baissé son froc devant la FIFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigoles mais c'est complètement possible si le ballon d'or est décerné à celui qui a fait la meilleure saison !

ça va forcement être un mec du bayern de toute façon et ribéry est un des meilleurs joueurs !

 

Ou alors il va encore aller a messi et dans ce cas il n'aura plus aucune signification !

 

C'est ce que je pense aussi.

 

Ce n'est pas déjà le cas depuis que FF a baissé son froc devant la FIFA ?

 

Il a perdu toute crédibilité depuis le sacre de Messi en 2010 si tu veux mon avis..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas ...VADA futur ballon d'Or ?

 

C'est étonnant en effet. Une dizaine de posts en réponse d'un premier de Deparis2004 qui trouvait que Neymar était un futur crack, mais je n'ai pas trouvé, dans le premier et dans ceux qui ont suivi, de rapport direct avec Valentin Vada. Je dois vieillir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On retrouvera Vada en cfa l'année prochaine , une étape pour lui primordial , on verra si dans deux ans il sortira les épingles de son jeu et pourquoi pas intégrer de temps en temps le groupe pro . si il es vraiment doté d'excelente capacité il devrait y arriver

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin plus de précisions sur (peut être) notre future "vedette".

 

1 mètre 75 et 69 kgs. Etonnant. Je le voyais à la fois plus petit et plus lourd. Mais il est vrai qu'il est toujours ado et qu'il grandit encore.

 

Détails tout ça, bien sur. Mais quand même on devrait voir sur les prochaines photos ce que ça donne.

 

Allez petit, on est des "millions" à attendre.

 

Première journée CFA dimanche à 15h contre les Herbiers à Galin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin plus de précisions sur (peut être) notre future "vedette".

 

1 mètre 75 et 69 kgs. Etonnant. Je le voyais à la fois plus petit et plus lourd. Mais il est vrai qu'il est toujours ado et qu'il grandit encore.

 

Détails tout ça, bien sur. Mais quand même on devrait voir sur les prochaines photos ce que ça donne.

 

Allez petit, on est des "millions" à attendre.

 

Première journée CFA dimanche à 15h contre les Herbiers à Galin

T'es serieux la ?! On a un bon jeune qui n'a encore rien prouvé à niveau correct (jy crois aussi c'est pas la la question) et toi au lieu de penser qu'il pourrait permettre un renouveau du club si jamais il confirme ce que bcp pensent de lui tu penses aux sous qu'il va apporter ??

 

T'es supporter de foot ou gestionnaire... ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es serieux la ?! On a un bon jeune qui n'a encore rien prouvé à niveau correct (jy crois aussi c'est pas la la question) et toi au lieu de penser qu'il pourrait permettre un renouveau du club si jamais il confirme ce que bcp pensent de lui tu penses aux sous qu'il va apporter ??

 

T'es supporter de foot ou gestionnaire... ??

 

T'as mal lu le post Toinou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×