Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Site off:

Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Valentin Vada. Le jeune milieu offensif argentin a paraphé un engagement de trois ans. Il sera effectif au 1er juillet 2014. Valentin sera lié sous contrat pro avec le Club jusqu’en juin 2017.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, bien, bien ...

 

La politique "jeune" continue.

 

A quand D'Almeida ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien, bien, bien ...

 

La politique "jeune" continue.

 

Là pas uniquement, avec Vada, une politique de jeunes. Compte tenu de la manière dont, un an à l'avance, JLT bétonne le dossier, ç'est aussi un pari d'ordre financier pour l'avenir.

 

Présenté comme un vrai tout bon, on table aussi sur une belle plus value. Avec zéro euro d'investissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là pas uniquement, avec Vada, une politique de jeunes. Compte tenu de la manière dont, un an à l'avance, JLT bétonne le dossier, ç'est aussi un pari d'ordre financier pour l'avenir.

 

Présenté comme un vrai tout bon, on table aussi sur une belle plus value. Avec zéro euro d'investissement.

Il a pas suivi le programme de détection sud americain?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là pas uniquement, avec Vada, une politique de jeunes. Compte tenu de la manière dont, un an à l'avance, JLT bétonne le dossier, ç'est aussi un pari d'ordre financier pour l'avenir.

 

Présenté comme un vrai tout bon, on table aussi sur une belle plus value. Avec zéro euro d'investissement.

 

Ben quoi Xav' ? La politique qui est de faire signer nos jeunes est bien sûr un pari d'ordre financier. Pas compris le "pas uniquement" ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'attends surtout la signature pro de Badin !

 

Moi aussi, il a fait grosse impression au groupe pro (Belay), pendant ses entrainements et oppositions avec les A.

 

Quelque chose cloche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un des moins pire je trouve...

 

C'est peut-être le "Vini" qui choque.

 

Si c'est fait exprès j'ai pas compris en tout cas.

 

Moi aussi, il a fait grosse impression au groupe pro (Belay), pendant ses entrainements et oppositions avec les A.

 

Quelque chose cloche.

 

Y'a une dynamique de signatures, ne désespérons pas.

 

Néanmoins c'est étonnant, puisqu'il me semble qu'il est pas tout jeune non plus Badin, il a presque 20 ans je crois.

(Badinho comme l'appelle ses amis)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être le "Vini" qui choque.

 

Si c'est fait exprès j'ai pas compris en tout cas.

 

 

 

Y'a une dynamique de signatures, ne désespérons pas.

 

Néanmoins c'est étonnant, puisqu'il me semble qu'il est pas tout jeune non plus Badin, il a presque 20 ans je crois.

(Badinho comme l'appelle ses amis)

 

20 ans depuis mai dernier. Et pourtant un vrai meneur ça manque. Quand on voit le job que fait Valbuena à oeme.

Et c'est un peu le même gabarit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être le "Vini" qui choque.

 

Si c'est fait exprès j'ai pas compris en tout cas.

 

Ah non pas fait exprès du tout. C'est ce qu'on appelle une coquille. Mia culpa (celle-ci est faite exprès).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se souvient tous que la fédération a refusé la licence de Vada parce qu'il est extracommunautaire...

Le Real de Madrid vient de signer un jeune de 9ans qui vient du Japon...

Décidément, les règles ne sont pas les mêmes pour tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se souvient tous que la fédération a refusé la licence de Vada parce qu'il est extracommunautaire...

Le Real de Madrid vient de signer un jeune de 9ans qui vient du Japon...

Décidément, les règles ne sont pas les mêmes pour tous...

 

Il ne s'agit surement pas du même type de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×