Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

 

comment dire...

 

 

?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin...il est un peu joufflu non ...

Un petit tour sur les quais à Bégles et c'est réglé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit tour sur les quais à Bégles et c'est réglé...

Pris en main par Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque de ryrhme a perdu sa precision de passe de son arrivée a pas du perdre tous son surpoid car parais toujour pataux ne joue pas a son poste de predilection donc pour l' instant rien a voire et on attend plus de lui vue ce qu' il montré aux entrainement a son arrivé et ce qu' il montre aujourdhui aussi bien sur le terrain que aux entrainement .

Pour etre claire j' attend plus de lui et merci la fifa d' avoir bousillé ou retrdé la carriere d' un jeune ultra prometeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manque de ryrhme a perdu sa precision de passe de son arrivée a pas du perdre tous son surpoid car parais toujour pataux ne joue pas a son poste de predilection donc pour l' instant rien a voire et on attend plus de lui vue ce qu' il montré aux entrainement a son arrivé et ce qu' il montre aujourdhui aussi bien sur le terrain que aux entrainement .

Pour etre claire j' attend plus de lui et merci la fifa d' avoir bousillé ou retrdé la carriere d' un jeune ultra prometeur.

??????????

 

Je l'ai vu jouer en décembre un match de cfa et il avait été excellent en tous les cas l'un des meilleurs avec Badin alors qu'il 3 à 4 ans de moins que les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit bouffer de la prépa physique à mort car il avait l'air bien frêle en arrivant. J'espère qu'il le vit bien car ca doit pas être évident à son age de passer de petit génie du coin à un simple potentiel qui risque de ne jamais éclore parmi tant d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit bouffer de la prépa physique à mort car il avait l'air bien frêle en arrivant. J'espère qu'il le vit bien car ca doit pas être évident à son age de passer de petit génie du coin à un simple potentiel qui risque de ne jamais éclore parmi tant d'autres...

c'est un argentin...il a le profil des Marcico, Gallardo ou Francia qu'on a connu chez nous, c'est à dire un peu enrobé mais avec une technique et une vision du jeu et un dribble au dessus de la moyenne, je ne me fais aucun soucis pour ce jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est sûr mais aujourd'hui quand on voit comment le niveau d'exigence physique a augmenté je sais pas si c'est encore possible le haut niveau si on est pas au top physiquement. C'est surtout ce rattrapage à mon avis qui va être dur à digérer et le fait que cela va beaucoup plus jouer dans les duels.

 

Les joueurs que tu cites je ne vois pas réellement d'équivalent aujourd'hui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est sûr mais aujourd'hui quand on voit comment le niveau d'exigence physique a augmenté je sais pas si c'est encore possible le haut niveau si on est pas au top physiquement. C'est surtout ce rattrapage à mon avis qui va être dur à digérer et le fait que cela va beaucoup plus jouer dans les duels.

 

Les joueurs que tu cites je ne vois pas réellement d'équivalent aujourd'hui ?

entre Sacko et Vada, j'ai vite choisi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a t-il quelque chose dans on contrat qui interdise sa présence sur la feuille de match chez les pros?

 

En coupe de France par exemple, pourquoi ne pas tenter l'expérience?

 

On nous a bassiné des mois et des mois pour le faire venir, aujourd'hui il est retombé dans l'anonymat!!! C'est débile!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a t-il quelque chose dans on contrat qui interdise sa présence sur la feuille de match chez les pros?

 

En coupe de France par exemple, pourquoi ne pas tenter l'expérience?

 

On nous a bassiné des mois et des mois pour le faire venir, aujourd'hui il est retombé dans l'anonymat!!! C'est débile!!!

 

je comprends pas ? je relève le "bassiné" et "anonymat"...

 

d'abord on nous a pas bassiné comme tu dis, le club a juste fait valoir ses droits et s'est battu pour conserver un réel espoir du football que de grand club voulaient récupérer.

Je rappelle au passage que ce jeune a été le grand artisan de la victoire de notre club au tournoi de montaigu où il a été élu meilleur joueur du tournoi, meilleur buteur avec le record de buts dans un tournoi reconnu mondialement ! et 1ere demie saison aux girondins on gagne la gambardella apres 37 ans de disette...

 

Aujourd'hui il joue régulièrement en cfa où il est l'un des meilleurs de son équipe tout en étant le plus jeune...

 

je pense qu'il a signé avec un plan de progression après 2 ou 3 ans sans jouer...A mon avis, il va bouffer de la cfa et du U19 pour enchainer un max de matchs et retrouver du rythme et l'an prochain on le verra en L1...

 

le gars a 17 ans...17 ans hein !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×