Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Effectivement il joue la Gambardella ou la CFA selon les week end. Attendons un peu surtout qu'il a passé pas mal de temps sans match et que la plus part de ceux qui le voit jouer sont plutôt positifs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://futbolfinanzas.com/el-ejemplo-vada-...les-de-menores/

 

18 ans, anniversaire et gros rédactionnel sur lui sur ce lien ... hélas en Espagnol ... Si nous avons un linguiste féru de cette belle langue, merci de nous faire une petite traduction. Bien sur si ça vaut la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La FIFA est quand même corrompue jusqu'à la moelle. Quand tu vois le centre de formation du Barça, tu rigoles un peu de la situation de VADA.

Ecoeurant !!

 

 

Oui ca on l'a vu...

 

Heureusement qu'on s'est pas mis la FIFA à dos.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune faute de français et ca fait qu'un an qu'il est là...

 

 

Quel génie! Apprendre le français quand ta langue maternelle est l'espagnol, au point de savoir dire "bonjour je suis Valentin Vada et je joue à Bordeaux" après 4 années (il est arrivé en France à 14 ans) passées en France, c'est effectivement très très impressionnant!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel génie! Apprendre le français quand ta langue maternelle est l'espagnol, au point de savoir dire "bonjour je suis Valentin Vada et je joue à Bordeaux" après 4 années (il est arrivé en France à 14 ans) passées en France, c'est effectivement très très impressionnant!

 

 

Ben quoi, il y a bien des joueurs nés en France qui ne savent pas beaucoup mieux parler ...

 

Et puis bon, faut bien trouver un signe positif dans le marasme actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ca on l'a vu...

 

Heureusement qu'on s'est pas mis la FIFA à dos.... :rolleyes:

Les catalans vont peut être payer leur politique. Tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il a signé avec un plan de progression après 2 ou 3 ans sans jouer...A mon avis, il va bouffer de la cfa et du U19 pour enchainer un max de matchs et retrouver du rythme et l'an prochain on le verra en L1...

 

le gars a 17 ans...17 ans hein !

 

Pas plutôt en prêt dans un club de national ou l2 ?

 

Il est si impressionnant que ca pour etre en L1 dès 2014/15 ?

 

Les catalans vont peut être payer leur politique. Tant mieux.

J'partage la même opinion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de se faire une vraie idée, même si son jeune passé parle pour lui. Est ce un futur flop, ou va t'il éclater sous nos couleurs et participer au fameux redressement (qui d'après JLT, n'est pas pour tout de suite) ?

 

C'est sur, il n'a que 18 ans. Cependant à cet âge, quelques jeunes ont déjà un train d'avance. Nous verrons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quel génie! Apprendre le français quand ta langue maternelle est l'espagnol, au point de savoir dire "bonjour je suis Valentin Vada et je joue à Bordeaux" après 4 années (il est arrivé en France à 14 ans) passées en France, c'est effectivement très très impressionnant!

 

Je souligne, c'est bien il aurait pu ne pas se détacher de ses potes argentins et faire pleins de fautes, au moins s'il n'a pas intégré les Girondins à 14 ans il a bien appris le français.

 

C'est sur, il n'a que 18 ans. Cependant à cet âge, quelques jeunes ont déjà un train d'avance. Nous verrons.

 

Nos jeunes ont la fâcheuse habitude de se révéler sur le tard (Saivet, Obertan, Tresh, Diabaté ... qui se sont tous révélés à 20 ans ou plus)

Ou de ne jamais se révéler (Traoré, Poundjé, Castro, etc. qu'on attend toujours)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça se saurait si il était fort non ? à 18 ans t'as ton corps d'adulte, lui a l'air d'être le petit gros de la classe de seconde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ça se saurait si il était fort non ? à 18 ans t'as ton corps d'adulte, lui a l'air d'être le petit gros de la classe de seconde...

 

Le fils caché de Carrasso?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça se saurait si il était fort non ? à 18 ans t'as ton corps d'adulte, lui a l'air d'être le petit gros de la classe de seconde...

 

et surtout il serait pas chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×