Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Mention "Bien" pour le petit.

C'était il y a un mois depuis c'est moins bien ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était il y a un mois depuis c'est moins bien ....

 

Par rapport à ses performances? Ou juste parce qu'il est sur le banc?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quoi sert ce putain de Proyecto Crecer, si on donne pas la chance aux joueurs qui proviennent de ce partenariat ?

 

Quand je vois Yambéré prendre des initiatives offensives, ça fait peur. Ce rôle doit être dévolu à Vada au moins jusqu'à la fin de la saison !

 

Il a la fraicheur et l'envie, ça se voit. Y a que dans ce secteur de jeu qu'on a un peu de marge de manœuvre et de choix, et là il s'impose tellement que je pige pas le délire de pas le mettre...

 

Je rappelle que le dernier joueur que certains d'entre nous voulaient autant voir aligner, c'était Krycho. Pas du tout envie de refaire la même connerie... Dingue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport à ses performances? Ou juste parce qu'il est sur le banc?

Parce que depuis malheureusement il joue plus ou presque. Pourquoi ???

J'ai pas vu le match mais j'ai cru lire que Yambere dirigeait le jeu. Si c'est vrai M. Ramé (que j'adorais comme gardien) y'a un problème

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que depuis malheureusement il joue plus ou presque. Pourquoi ???

J'ai pas vu le match mais j'ai cru lire que Yambere dirigeait le jeu. Si c'est vrai M. Ramé (que j'adorais comme gardien) y'a un problème

 

Je suis pas sûr de comprendre tes messages "sun"...

Je voulais juste signifier, que quand tu dis " c'est moyen depuis un mois" tu ne te bases pas sur ses performances sur le terrain ( je l'espère ), car il ne joue plus depuis que Ramé est là.

 

Et tout le monde ( sauf Ramé ), toute personnes qui a des yeux, même ceux qui n'y connaissent rien au foot, comprenne en le voyant sur un terrain qu'il a sa place au milieu de terrain, plus que n'importe lequel de nos joueurs!

 

C'était vraiment un scandale cette compo d'équipe hier soir. Le ridicule aussi a ses limites, p......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il y a un problème. Mais bon on est sauvé...

 

 

On est de fait sauvés parce qu'Ajaccio ne gagne plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque crédit à accorder aux rumeurs qui font état d'un possible départ de Ounas à Monaco ; vu qu'il s'agit sans doute de manoeuvres d'agent destinées à reconsidérer la situation du joueur aux Girondins.

 

Néanmoins et comme dit plus haut, Ounas joue lui ; tandis que Vada est inexplicablement placardisé ; alors qu'on n'en peut plus de voir Yambéré être titulaire au milieu.

 

Par rapport à l'exemple Ounas et concernant Vada, restons vigilants et n'oublions pas la jurisprudence Krychowiak lui même blacklisté par Gillot (le pire entraîneur girondin à mes yeux malgré la CdF 2013).

 

Le joueur ne manquera pas de propositions, et ce serait un comble que le petit argentin dont la reconnaissance du contrat fut acquise de haute lutte, nous quitte parce qu'il ne s'est pas senti désiré par son entraîneur, fût-il intérimaire ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada qui ne veut pas prolonger.

 

En plus d'avoir du ballon, il est loin d'être con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas étonnant que ce soit vrai.

Avec tout le battage médiatique qu'il y a eu autour de lui pour son obtention de licence son agent doit avoir un dossier épais à présenter aux grosses écuries.

Sans compter qu'il était déjà suivi par du lourd.

Faute d'avoir pu blinder son contrat encore un qui va nous passer sous le nez et on aura même pas pu profiter de son talent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Au secours.

 

Mais on est tombé où pour ne pas pouvoir garder nos jeunes après 10matchs de L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au secours.

 

Mais on est tombé où pour ne pas pouvoir garder nos jeunes après 10matchs de L1?

 

Départ d'Ounas, Vada.. prolongation de Sané, signature de Bernardoni.. ils sent pas bon ce mercato là franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×