Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

faut arrêter avec vada .. il a montré quoi ?

faut arrêter ave ces jeunes prometteurs.. vite de l'expérience

 

 

Il faut faire un mixte des deux Wilfrid. Ok, pas que du jeunot, il faut de l'expérience mais sur le peu que l'on ait vu de Vada, il a de réelles qualités qu'il faut exploiter.

 

Le conserver semble être nécessaire et même si ça foire, il vaut mieux prolonger Vada que Traoré par exemple qui a bien moins prouvé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le conserver semble être nécessaire et même si ça foire, il vaut mieux prolonger Vada que Traoré par exemple qui a bien moins prouvé ...

 

Hein ? t'es fou ou quoi ? si on prolonge pas traore il va partir au Barca pour gratuit on aura bien les boulasses. A mon avis c'est d'ailleurs pour ca qu'ils n'ont pas fait signe Ben ARfa, ils attendent que ca ces saloupiots

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Justement on a déjà prolongé Traoré et on a eu Chantôme à 150.000 par an, du coup niveau salaire de nos milieux de terrain on s'est pas foutu dans la merde...

Bien sûr il parait évident que l'apport sportif d'un Traoré comparé à un Vada....

Et avec ca on ne prolonge pas Maulun qui a montré de bien meilleures choses que Traoré en matchs de préparation. On est très fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand certain anciens disent que les mentalités chez les jeunes ont changées .....je crois qu'ils ont raison mais ils sont encore loin de la vérité .Ce sport devient de plus en plus pourrit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais si vada n'est pas motivé pour rester, qu'il parte !!

 

Ah mais ça, c'est clair ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne montons pas en épingle ce qui n'est que négociation normale. Evidemment le garçon est sous le feu des projecteurs, on a tant attendu de lui.

 

Mais en ce moment même d'autres négociations, moins médiatiques doivent être d'actualité, notamment tous les contrats au 30 Juin 2017.

 

Sur le dossier lui même, je ne sais même pas si Vada avait un vrai contrat pro en poche, ou si c'était encore un contrat élite. De toute façon, il doit être revu de fond en comble.

 

Et si ça capote, nous perdrons un réel espoir du club, mais pas encore vraiment un cador.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah non. J'ai envie de voir des joueurs de foot sur le terrain, pas savoir qu'on a gagné de l'argent perso !

Qu'on dégage les mecs moyens dans la mesure du possible et qu'on garde ceux qui ont du ballon, surtout quand ils n'ont encore rien prouver !

 

 

Idem

 

Il arrive un moment où ça me gonfle de savoir qu'on a gagné de l'argent.

 

Ca a été le cas au mercato d'hiver avec les ventes de nos deux meilleurs joueurs Saivet et Khazri, pour quels résultats ?

 

Je pense qu'il es urgent que le FCGB retrouve un 11 composé de vrais joueurs de foot, et Vada s'il confirme fait partie de ceux-là.

 

Avouez qu'il serait con de perdre des joueurs non que nous n'avons pas su recruter, mais que nous avons déjà en magasin !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais si vada n'est pas motivé pour rester, qu'il parte !!

traoré , pellenard, kabouni, jussie, diabaté.. bye bye

 

 

Ce qui me gêne dans ton raisonnement, c'est qu'à t'entendre, il ne faudrait garder aucun jeune qui a montré de belles choses (Vada, Ounas, Guilbert, Prior - je sais bien que tu ne cites pas ces trois derniers, mais niveau âge, c'est du pareil au même!)

 

ou bien Pellenard que l'on n'a même pas essayé à un poste où nous avons pour l'instant que deux comiques troupiers.

 

Bien sûr si Raphaël Guerreiro signe, c'en est fini des aspirations de Pellenard....encore que.....tu le mets en doublure et vires les deux autres, moi ça me va.

 

Oui à compte-là, on ne garde personne s'ils sont jeunes....dommage !

 

 

Bien sûr qu'il faut de l'expériience, mais pour ça des Diabaté, Carasso, Pallois, Debuchy (même s'il s'en va) sont déjà là.

 

J'aimerais que l'on considère dans ce club qu'un bon joueur jeune issu du FCGB n'est pas forcément d'une moins bonne rentabilité qu'un joueur au mieux équivalent de l'extérieur.

 

Surtout que lui le jeune, n'a rien coûté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ? parce que la formation c'est gratuit ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me soule un peu le Vada, il est prometteur mais pour l'instant il est au point 0 ! Il croit quoi ? Qu'il trouvera un club pour jouer titulaire sans problème ?? Je crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me soule un peu le Vada, il est prometteur mais pour l'instant il est au point 0 ! Il croit quoi ? Qu'il trouvera un club pour jouer titulaire sans problème ?? Je crois pas.

Bah si je crois bien...il aura aucun mal d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Footballeur est un métier, les mecs recherchent donc le meilleur cadre professionnel, je vois pas pourquoi ça choque ici, on fait tous pareil à notre niveau.

 

Et la rengaine sur la jeunesse d'aujourd'hui, on l'entend depuis dix mille ans, les vieux cons des neiges d'antan d'aujourd'hui étaient les petits cons de la dernière averse d'hier, alors bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je fais le nécessaire pour le conserver, lui garantissant un temps de jeu supérieur.

 

Il pue le foot le mec, j'sais pas ce qu'il vous faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×